Karmor |
Dernières publications

[Actu] Nouvelle campagne de connexion gratuite pour Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Cela fait un moment que j 'hésite à m y remettre, mais comme mon pc a rendu l âme (paix à lui), je ne suis pas passé sur PS4 ca... Lire la suite
Merci alors je vais me laisser tenter... Lire la suite

Je suis interessé aussi, psn LeKarmor... Lire la suite

Bonjour a vous, je viens de découvrir ce jeu, je le teste en ce moment et j'aimerai donc y découvrir ces multiples facettes au ... Lire la suite

[Actu] Streaming JoL-TV : session découverte de Tera - Fate of Arun
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
je vais me le recharger moi pour y recommencer un petit bout peut etre... Lire la suite

+1 j'aime cette façon de voir les choses, se faire cropta parfois en très sérieux et parfois, en fun complet (mais du coup on f... Lire la suite

Sans l'avoir tester, mais avec vos retours (et un grand merci) je dirais que, aguicheur, est le meilleur terme pour résumer mes... Lire la suite

Je l'avoue, ce jeu ne faisait pas parti de mes favoris il y a encore quelque temps mais les dernières vidéos et infos m'intéres... Lire la suite

[Actu] Streaming JoL-TV : aperçu de l'alpha de Skyforge, distribution de clés et Q&A avec Eric DeMilt
Forum Skyforge
Forum Skyforge
Alors je vais regarder ce soir, vu que j ai pas eut de chance au concours de clé ^^... Lire la suite

J ai oublie de préciser mon PSN : LeKarmor J ai voulu tester avec des amis PS4, impossible de se croiser entre PS3 et PS4. M... Lire la suite

+1, tout pareil, sauf que je suis dans le top fin de FF14AR lol (pourquoi ai-je fait des gosses.....) :) Je suis PC-Console, et... Lire la suite
Jeux
Karmor joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) |
Karmor a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Aion (2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2011) | Dungeons and Dragons Online (2006) | |||
RF Online (2006) | Lineage II (2004-2008) | Final Fantasy XI (2002-2004) | |||
EverQuest (2001-2002) |