Wow un sujet "sérieux" sur le bar !
Publié par
Alleria Windrunner
une star lambda a le droit de jouer une Sainte Marie à la TV et de sucer des kilomètres de bite dans la vie réelle. Même si elle était scato ça vous regarderait pas (et on comprendrait qu'elle veuille garder ça privé).
Je suis plutôt d'accord avec le "chacun fait ce qu'il veut de son cul", surtout tant que ça reste dans les limites légales. Mais ce que tu dis là par contre, je comprends pas.
Ce que je comprends pas en fait, c'est pourquoi en 2014 alors que au moins pour l'Occident on a dégagé l'église du pouvoir, pourquoi alors que tout le monde baise, "le sexe hihihi, c'est privé et tabou lol". Ben moi je me fourre copieusement un orifice devant un paquet de gens plusieurs fois par jour, ça me donne un plaisir fou, et j'en ai rien à carrer. Pas plus j'ai l'impression que les quelques milliards d'humains qui engouffrent des tonnes de bouffe tous les jours. J'ai même connu quelques aliments qui m'ont procurés plus de plaisir que certaines parties de jambes en l'air chiantes. Et comme je suis parait-il comme un personnage de BD ambulant (j'ai une face très expressive), quand j'enfourne un truc qui fait des guilis dans ma bouche, ça se voit que je passe un bon moment. Après en publique, j'y vais juste un peu plus mollo qu'à la maison c'est sûr. J'ouvre pas la bouche grand comme un tunnel, je mâche la bouche fermée, je ne pousse pas (trop) de petits cris de plaisirs en me roulant à terre. Là oui, j'aurai l'air d'un con. Mais ça m'empêche pas de me remplir à raz bord à grands coups de big mac, et même de dire dans un grand restaurant "vindieux, il est bon ce fois gras !". Alors prendre du plaisir en engouffrant de la nourriture dans son orifice buccal devant tout le monde, ça passe. Plus bas, non. C'est privé, pis c'est un peu dégueu aussi quand même. Ah ? Mais la bouche n'est-elle pas censée héberger plus de saloperie qu'un trou de balle ?
Ce que je comprends pas, c'est que c'est cool de défourailler 30 mecs à la minutes au bazooka dans n'importe quel film d'action, mais voir un bout de téton c'est "adulte et tendancieux". Ben c'est un bout d'bidoche quoi, un téton toutes les gonzesses en ont, et s'en servent dans les mêmes optiques (prendre leur pied, ou servir de cruche ambulante pour les jeunes maman). Voilà, c'est fou non ? J'irais même jusqu'à dire que dans nos vies de ptits occidentaux bourgeois, on a pas mal plus de chance de voir des clitos qu'une artère sectionnée, un morceau de foie voler en travers d'une rue ou un poing traverser une cage thoracique et faire coucou de l'autre bord avec le cœur sanguinolent. Oui mais quand même, qu'on me dit, les foufounes et les quéquettes faut les cacher, bouh vilain.
Du coup, je comprends pas pourquoi une star, pas plus qu'un autre, aurait "le droit" ou le devoir de "jouer une Sainte Marie à la TV" pour plaire. Plaire à qui ? Des gens qui pour 99% d'entre eux baisent comme tout le monde (sucent des bites, bouffent des chattes et pètent au lit, les gros dégueulasses !). Ben oui mais non, justement tout le monde est comme tout le monde. En même temps que n'importe quelle star se fait secouer la marmite, des milliers d'autre personnes font pareil, partout sur la planète. Fou quand même !
De même que puisqu'à priori beaucoup de gens sont attirés par des pratiques un tantinet plus extrêmes que d'autre, pourquoi ça gène ? J'ai l'impression qu'il y en a un sacré paquet, des gens qui aiment le scato... bon ben voilà. C'est quoi le problème ? Le caca c'est rigolo ? Mais euh... en quoi ? Je veux dire, un paquet de gens aiment avoir des pratiques avec des personnes du même sexe, ça fait plus tellement ricaner personne il me semble. Ben c'est quoi la différence ? Pourquoi devrait-on être plus "gêné" d'aimer jouer avec le caca de sa moitié ou d'aimer les hommes/femmes velus que de comparer son mikado avec un partenaire du même sexe, ou partager un plat de moule entre bonnes copines ? Pourquoi devrait-on cacher le fait qu'on aime renifler les chaussettes sales de son conjoint pendant qu'on se fait tringler ? Qu'est-ce qu'il y a d'honteux là-dedans ?
Voilà. Ptet que si on arrêtait de se faire croire à tout prix que le sexe, c'est cochonrigolol, alors qu'en fait c'est aussi naturel que pisser un bol ou manger une tomate... après la tomate, surtout devant des gens t'es pas obligé de t'en faire dégouliner jusque la craque de fesses. Mais on ne pointe pas du doigt quelqu'un qui mange une tomate en rigolant comme un benêt. Ben pareil. Arétons de jouer les Sainte Nitouche, acceptons le fait que tout le monde est à peu près foutu pareil, à quelques tailles près, connait les mêmes besoins basiques et peut les assouvir de plusieurs manières légales, et déjà je pense que ça ira mieux.
Voilà, tout ça m'a donné envie de faire caca.

hihihi.