Améliorer la situation en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
J'ai du mal à croire que la situation en AvA s'est dégradée avec ce qu'on avait connu à la release, pourtant vous sembliez alors partis pour tenir ici jusqu'à CU.
Depuis 10 / 15 jours pour moi c'est devenue injouable, ni plus ni moins qu' injouable....

Je sais pas si ça coincide avec une maj ou autre, pas regardé, et puis là ça me les brise trop pour que je le fasse.... c'est dire
Citation :
Publié par Eidos
Enfaite a vouloir rendre "tout le monde à la même enseigne" c'est forcer les gens à jouer avec 1 ou 2 build viable tous identiques.

Car un build axé Surcharge ne sera plus que viable rarement.

Le build Surcharge, sans regen Ulti, sans gain d'ulti hors combat, va sois pousser a changer d'Ulti ou devoir faire de l'AoE comme un con dans la masse pour augmenter sa barre et être opérationnel finalement que peu de temps vu la consommation quelle produit.

Bref c'est un exemple, le fond du problème c'est que tout le monde n'a pas les mêmes ulti ni les mêmes build.
Certain très puissant, d'autre moins mais qui au final on d'autre utilité.
Mais vouloir rendre tout le monde sur un pied d'égalité c'est forcément pousser les gens à prendre tous les mêmes skills, et ça désolé mais je ne serais jamais d’accord.
Tu crois pas que tu en rajoutes un peu là ? Quand je dis "tout le monde logé à la même enseigne" c'est dans le sens : tout le monde générera moins d'ultime. Ca ne change rien à la puissance des ultimes et à leur variété.
Tu prends l'exemple du gars qui base son build sur surcharge (alors qu'au passage celui qui s'en sert juste en burst dps ça change quasiment rien pour lui, ou du moins dans la même proportion que les autres joueurs) pour dire qu'on va tous jouer pareil avec les même builds ? Désolé mais ya des limites à l'exagération.
Un ultime est pas moins utile juste parce que TOUS les ultimes deviennent plus longs à charger. Par contre oui tu auras moins envie de les gaspiller, mais c'est plutôt bon pour le jeu ça non ?
Ah oui concernant la charge d'ultime hors combat (aka baton de restau spam), rappelle moi à quel point ça contribue à la diversité du jeu et des builds d'avoir la moitié des joueurs (en zerg du moins) avec un baton de restau juste pour ça ?
En quoi c'est normal de générer de l'ultime juste en soignant dans le vent des cibles full hp ? Perso quand un vois un zerg se cacher derrière un arbre/palissade/rocher pour charger leurs ultimes avant de sauter dans le tas, ça me fais plutôt gerber.
Citation :
Publié par Kanior
Perso quand un vois un zerg se cacher derrière un arbre/palissade/rocher pour charger leurs ultimes avant de sauter dans le tas, ça me fais plutôt gerber.
Tu dois gerber souvent en ce moment
Citation :
Publié par Kh0ll
Depuis 10 / 15 jours pour moi c'est devenue injouable, ni plus ni moins qu' injouable....

Je sais pas si ça coincide avec une maj ou autre, pas regardé, et puis là ça me les brise trop pour que je le fasse.... c'est dire
J'ai lu que c'était la faute des FY et des DK, je suis persuadé que c'est ça

Les problèmes réseaux de cet été rencontrés sur toutes les plateformes se sont calmés.
Comment sont répartis les gens sur vos campagnes, est-ce que tlm se tasse sur une ou deux campagne ?
Citation :
Publié par lndigo
J'ai du mal à croire que la situation en AvA s'est dégradée avec ce qu'on avait connu à la release, pourtant vous sembliez alors partis pour tenir ici jusqu'à CU.
pour ma part il y a du lag sur certaines zones bien précises de la map à certains moments, mais dès qu'on s'éloigne ou qu'on attend 5 minutes c'est terminé, et ça arrive pas plus d'une fois dans la journée ou soirée me concernant (ne jouant pas au cœur des combats de masses)

cependant il y a quelques bugs qui subsistent comme un problème de target proche des tentes de respawn (echap débloque la situation), des poternes qui ne veulent rien savoir, ce genre de détails. A noter aussi un crash assez régulier du programme, dans 95% des cas en plein combat pour ma part, ça peut arriver 2/3 fois par jour dans mon cas

ceci dit, ce genre de soucis n'entravent pas mon plaisir, et même si ça ne communique pas à ce sujet, ne croyez surtout pas que zenimax s'en moque, la préoccupation première est de contenter le maximum de gens pour gagner un maximum d'argent, comme pour toute entreprise, donc "se moquer" des problèmes des utilisateurs je peux garantir que c'est pas à l'ordre du jour
Citation :
Publié par Kanior
Tu crois pas que tu en rajoutes un peu là ? Quand je dis "tout le monde logé à la même enseigne" c'est dans le sens : tout le monde générera moins d'ultime. Ca ne change rien à la puissance des ultimes et à leur variété.
Tu prends l'exemple du gars qui base son build sur surcharge (alors qu'au passage celui qui s'en sert juste en burst dps ça change quasiment rien pour lui, ou du moins dans la même proportion que les autres joueurs) pour dire qu'on va tous jouer pareil avec les même builds ? Désolé mais ya des limites à l'exagération.
Un ultime est pas moins utile juste parce que TOUS les ultimes deviennent plus longs à charger. Par contre oui tu auras moins envie de les gaspiller, mais c'est plutôt bon pour le jeu ça non ?
Ah oui concernant la charge d'ultime hors combat (aka baton de restau spam), rappelle moi à quel point ça contribue à la diversité du jeu et des builds d'avoir la moitié des joueurs (en zerg du moins) avec un baton de restau juste pour ça ?
En quoi c'est normal de générer de l'ultime juste en soignant dans le vent des cibles full hp ? Perso quand un vois un zerg se cacher derrière un arbre/palissade/rocher pour charger leurs ultimes avant de sauter dans le tas, ça me fais plutôt gerber.
Ça te dérage toi, la ou d'autre personnes acceptent cela.

Que tu ne sois pas en accord avec eux c'est ton point de vu, les autres avis sont tout aussi viables, même si ils te dérangent.

On est pas d'accord, la ou tu pense détenir une solution j'y vois une restriction de certain gameplay (somme toute déjà pauvre sur ESO) alors vouloir rendre le jeu encore plus axé sur certain build uniquement viable, c'est un retour en arrière.

Mais bon, encore une fois on est pas sur la même longueur d'onde et honnêtement j'en en marre d'argumenter sur des suggestions qui ne verront jamais le jour car quand on voit la direction que prend ESO, je ne suis pas sur qu'ils écoutent leur propre service client...
Citation :
Publié par lndigo

j'ai toujours dit que mon choix se ferait en Septembre.
Voilà, aujourd'hui certains problèmes de ce jeu font que je n'ai plus envie d'y jouer, je n'y joue plus, donc j'arrête mon abo.

Il s'avère qu'un MMO RvR sans abo correspond mieux à une utilisation casu, irrégulière.
Citation :
Publié par lndigo
Comment sont répartis les gens sur vos campagnes, est-ce que tlm se tasse sur une ou deux campagne ?
C'est un peu ça en prime : il y a deux campagnes 100% pleines (7j et 30j), deux qui sont 90% vides (non vétéran et vétéran) et une dernière pleine pour une faction (la 14 j où les DC sont au max et les autre en niveau faible)

Moi je ne joue que sur les campagne vides et la déséquilibrée : très peu de lag, très peu de freeze ou alors uniquement lorsqu’on croise un détachement d'éclaireurs de 40 ou 50 bleus sur la 14 j.

La non vétéran est vraiment plaisante, c'est une bouffée d'oxygène chaque fois que j'y vais : pas lag, pas de freeze, pas de groupe pulsar, presque pas de vampires. Tout ce que j'avais apprécié sur la beta, les zergs et les auto-dismout en moins.
Citation :
Publié par lndigo
Oui ben cherchez pas c'est de la charge serveur que vient votre inconfort
Sincèrement, le peu de lag qu'on se prend en prime alors que les serveurs sont full ne me ferait pas stop le jeu.

C'est surtout que suite à je ne sais plus quel patch durant l'été, ils ont totalement foiré leur système d'immunes (je pense que c'est au moment où ils ont rajouté les auto immune).

Du coup, maintenant, on a des CCs qu'on ne peut plus break, on se prend des CCs alors qu'on est sensés être immune.

En petit groupe, ça fout en l'air toute notion de stratégie, et déjà que c'est pas simple sur ce jeu pour gérer le surnombre, ben là ça devient mission impossible.

Rajoute à ça que les joueurs sont crétins au point d'abuse à mort de tout ce qui est bug/ultrapuissant (lolbats+pulsar, kb qui transperce les immunes+shield prêtre), et ça te pourrit totalement ton expérience de jeu.

Et je ne parle même pas du reste. Ces 2 points sont largement suffisants.

Et l'éditeur qui semble totalement à côté de ses pompes et ne fait même pas le moindre commentaire pour dire qu'ils sont en train de bosser dessus.

Dernière modification par Sarousse ; 04/09/2014 à 16h49.
Vous devenez trop difficile avec l'âge, c'est tout

Après, peu importe le jeux, les mentalités des joueurs ont changé, ce qui fait que vous retrouverez toujours plus ou moins les mêmes problèmes.
Citation :
Publié par Theworld
Vous devenez trop difficile avec l'âge, c'est tout

Après, peu importe le jeux, les mentalités des joueurs ont changé, ce qui fait que vous retrouverez toujours plus ou moins les mêmes problèmes.
tout à fait d'accord, on ne trouvera jamais le jeu que l'on attend, il vaut mieux se satisfaire de ce qu'on a à mon sens
Je ne me satisfais pas de regarder mon perso crever sans pouvoir rien faire du tout parce que le jeu est bug.

Et ça, c'est pas un problème d'âge, de mentalité etc...

Où alors faut aimer prendre.

Edit pour en dessous : oui.
Vous êtiez tjrs sur la 7 jours Sarousse?

tu as oublié de rajouter en plus des CC et immunes zarb, tu as les débuffs heals 100% sans rien qui l'indique hormis la jauge qui remonte pas.... mais comme en plus le heal a sa part d'aléatoire, on perds 2-3 heals dans le vide a insister comme un blaireau.
Nan, mais on est d'accord Sarousse, mais bon, on sait très bien que tout régler prend du temps. Et sur les précédents jeux qu'on a écumé, il y a toujours eu des problèmes de bugs, de priorité des devs plus qu'étranges etc.

Pour Teso c'est vrai qu'ils ont tendance à ajouter des problèmes où il y en avait pas pour régler d'autres problèmes, mais bon... tout n'est pas à jeter.
Ce qui est assez dingue pour moi c'est qu'au niveau des lags, ça allait à peu prêt juste avant la migration US>EU. Depuis, c'est sûrement subjectif, mais je n'ai pas l'impression qu'on ait retrouvé quelque chose de correct à ce niveau.

Comme Sarousse, crever parce que les mécanismes du jeu sont bug, ça a tendance à me gonfler très rapidement.
Citation :
Publié par Theworld
Nan, mais on est d'accord Sarousse, mais bon, on sait très bien que tout régler prend du temps. Et sur les précédents jeux qu'on a écumé, il y a toujours eu des problèmes de bugs, de priorité des devs plus qu'étranges etc.
Le problème c'est qu'on vieillit, que les devs ne retiennent aucunes leçons du passé et qu'il y a la blinde de MMOs concurrents si jamais ça ne nous plait pas vraiment. Plus vraiment de raison d'être patient outre mesure du coup.
Bon mais c'est pas grave, si Sarousse a désactivé son renouvellement hier, il lui reste un bon mois à jouer. D'ici là je compte sur vous tous pour le CC à mort.
Stun to death Sarousse
Avec un petit Assaut d'âme en rab, je sais qu'il en raffole.

Pour les devs qui en tiennent pas compte du passé, c'est peut être justement parce que c'est du passé et que les recettes d'hier ne sont pas forcément les recettes d'aujourd'hui (nouvelle clientèle, nouvelle attente). Même nous les vieux, on ne joue plus autant qu'avant, au tout du moins, on joue différemment (boulot, gosses qui fait chier toussa)
Citation :
Publié par Sarousse
ils s'en tapent total et la méta leur convient parfaitement.
Ça fait tellement longtemps qu'on remonte les problèmes que cela me semble être la chose la plus probable qui soit :/

Après chacun sont seuil de tolérance .... et y a suffisamment de jeux qui tournent pour s'amuser ailleurs que sur TESO si jamais on en peut plus.

Après faut aussi se dire que le jeu n'a que 5 mois .... c'est un mmo et d'expérience on sait tous que y a énormément de truc wtf les premiers mois.
Si ils règlent pas rapidement le soucis des groupes pulsar bat bouclier qui font lager comme pas possible le serveur, la vague de désabo de septembre sera le début d une grosse vague de départ . Jai la chance de faire partie d une guilde cool avec des gens que j adore mais la sa commence a m user tous ces bugs pas corriger et qui augmentent de patch en patch, les crashs 3 a 4 fois par soirée sa gâche tout plaisirs de jeu. Ils ont un jeu en or mais ils le suivent trop mal, zéro réactivités et leur communication inexistante pour moi et un non respect de leur clients.

La solution pour régler tout sa une équipe pvp compétente et a l écoute.
Sans être spécialement craintif, c'est vrai qu'c'est préooccupant.
J'éspère que dans la 1.4, ils vont mettre le paquet niveau équilibrage et bugs, parce que je sens que les joueurs vont être vachement déçu de devoir jouer 6 semaines de plus dans ces conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés