|
J'ai du mal à croire que la situation en AvA s'est dégradée avec ce qu'on avait connu à la release, pourtant vous sembliez alors partis pour tenir ici jusqu'à CU.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Améliorer la situation en RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
cependant il y a quelques bugs qui subsistent comme un problème de target proche des tentes de respawn (echap débloque la situation), des poternes qui ne veulent rien savoir, ce genre de détails. A noter aussi un crash assez régulier du programme, dans 95% des cas en plein combat pour ma part, ça peut arriver 2/3 fois par jour dans mon cas ceci dit, ce genre de soucis n'entravent pas mon plaisir, et même si ça ne communique pas à ce sujet, ne croyez surtout pas que zenimax s'en moque, la préoccupation première est de contenter le maximum de gens pour gagner un maximum d'argent, comme pour toute entreprise, donc "se moquer" des problèmes des utilisateurs je peux garantir que c'est pas à l'ordre du jour |
![]() |
|
Compte n°1458745 |
Trouver plus de messages par Compte n°1458745 |
#467172 |
|
Oui ben cherchez pas c'est de la charge serveur que vient votre inconfort
|
![]() |
|
|
Ah... Il est bien loin le temps pour certains des "omg une soirée de folie hier soir ! Ça combattait de partout, trop intense".
![]() Mais bon, je pense aussi sérieusement sur l'avenir de mon abonnement sur TESO qui ne va pas être très long. |
![]() |
|
Compte n°1458745 |
Trouver plus de messages par Compte n°1458745 |
|
Nan, mais on est d'accord Sarousse, mais bon, on sait très bien que tout régler prend du temps. Et sur les précédents jeux qu'on a écumé, il y a toujours eu des problèmes de bugs, de priorité des devs plus qu'étranges etc.
Pour Teso c'est vrai qu'ils ont tendance à ajouter des problèmes où il y en avait pas pour régler d'autres problèmes, mais bon... tout n'est pas à jeter. |
![]() |
|
Invité
|
Ça fait tellement longtemps qu'on remonte les problèmes que cela me semble être la chose la plus probable qui soit :/
Après chacun sont seuil de tolérance .... et y a suffisamment de jeux qui tournent pour s'amuser ailleurs que sur TESO si jamais on en peut plus. Après faut aussi se dire que le jeu n'a que 5 mois .... c'est un mmo et d'expérience on sait tous que y a énormément de truc wtf les premiers mois. |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Si ils règlent pas rapidement le soucis des groupes pulsar bat bouclier qui font lager comme pas possible le serveur, la vague de désabo de septembre sera le début d une grosse vague de départ . Jai la chance de faire partie d une guilde cool avec des gens que j adore mais la sa commence a m user tous ces bugs pas corriger et qui augmentent de patch en patch, les crashs 3 a 4 fois par soirée sa gâche tout plaisirs de jeu.
![]() ![]() La solution pour régler tout sa une équipe pvp compétente et a l écoute. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|