Améliorer la situation en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Sans être spécialement craintif, c'est vrai qu'c'est préooccupant.
J'éspère que dans la 1.4, ils vont mettre le paquet niveau équilibrage et bugs, parce que je sens que les joueurs vont être vachement déçu de devoir jouer 6 semaines de plus dans ces conditions
La 1.4 est un patch PvE. Niveau compétences, tu n'auras rien à part des bugfixes sur les trucs un peu trop abusés (le streak par exemple).
SI la masse de joueurs rapportes des plaintes à propos du RvR, il se bougerons, non ?
Moi qui était optimiste en pensant qu'ils étaient à l'écoute des joueurs...

Ils ont quand même l'air en demande de remontées d'informations.

Vous pouvez communiquer sur ce fil du forum officiel
Très sympa la discussion.

Par contre, je me posais aussi la question:
Citation :
Une des erreurs fondamentales qui a été commise est d'avoir accordé à l'armure en tissus une très grande résistance aux dégâts magiques. Non seulement, les classes magiques peuvent faire de très lourds dégâts magiques, notamment grâce aux bonus offensifs de l'armure en tissus, mais en plus ils peuvent se protéger naturellement de ce type d'attaque. Les armures intermédiaires et lourdes n'offrent pas une telle protection, et ceux qui les portent sont donc pénalisés.
A quoi réponds un mec:
Citation :
Cela me semble parfaitement normal que l'armure légère offre une bonne défense magique, c'est même le propre d'un équipement en tissu !
Pourquoi l'armure légère ne peut tout simplement pas être moins résistive globalement (donc sur l'armure et sur la résistance magique) par rapport à l'armure lourde ?
Ça me paraît beaucoup plus logique qu'une armure légère t'offre moins de résistance magique et d'armure mais t'apportes un bonus de mana/dégats et qu'une armure lourde t'offre une grande résistances magique et armure mais qu'elle ne t'offre rien comme bonus de dégats.
Vu l'état des Shields, Immune dmg (type DK @godmode), système de blocage ou autre Mist Form, actuellement c'est pas tellement le type d'armure qui fais la différence sur la résist imho..
Citation :
Publié par Eidos
Vu l'état des Shields, Immune dmg (type DK @godmode), système de blocage ou autre Mist Form, actuellement c'est pas tellement le type d'armure qui fais la différence sur la résist imho..
Ah, oui, c'est pas les armures qui font que la magie est déséquilibrée. Je veux juste discuter du concept en soi que je trouve un peu "débile".

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 04/09/2014 à 23h05.
Encore une fois, je prends note de leurs déclarations qui semblent indiquer qu'ils ont conscience de problèmes et cherchent à les corriger.
Ne jouant pas en ce moment, je ne vais pas réactiver mon abo, mais je reste prêt à le faire si les actes suivent les paroles, pas de problème, je trouve que TESO pourrait être un bon MMO RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés