[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Il reste plus beau que la statue ignoble de ronaldo là.
C'est d'ailleurs à cause de ce genre de choses que les scientifiques se poseront la question sur les anciens astronautes venus colonisés la terre auparavant, alors qu'en fait on a juste donné ça a des artistes de merde lol.
Citation :
Publié par Kiix
Il reste plus beau que la statue ignoble de ronaldo là.
C'est d'ailleurs à cause de ce genre de choses que les scientifiques se poseront la question sur les anciens astronautes venus colonisés la terre auparavant, alors qu'en fait on a juste donné ça a des artistes de merde lol.
T'es pas a jour ?

http://lebuzz.eurosport.fr/trends/cr...reussie-42259/

Perso ca me fait pensé a une version Disney d'un perso de Dark Soul
Citation :
Publié par Fendriss
Attend, il est vraiment taf "manu" sur twitter et il vient nous faire chier quand un gamin l'interpelle ainsi? Alors qu'il utilise ce meme nom pour communité sous son statut officiel de president? Foutage de gueule de l'extreme.
Citation :
Publié par Seak
T'es pas a jour ?

http://lebuzz.eurosport.fr/trends/cr...reussie-42259/

Perso ca me fait pensé a une version Disney d'un perso de Dark Soul
La premiere etait pas valorisante, mais au final, je pense que si tu me montres les 2 l'une apres l'autre sans me dire qui s'est au depart, j'ai plus de chance de reconnaitre ronaldo sur la premiere que sur la seconde.
Citation :
Publié par -Interfector-
Attend, il est vraiment taf "manu" sur twitter et il vient nous faire chier quand un gamin l'interpelle ainsi? Alors qu'il utilise ce meme nom pour communité sous son statut officiel de president? Foutage de gueule de l'extreme.
C'est un photomontage.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
La ville d'Estella, en Espagne, a confié la remise à neuf de Saint-Georges terrassant le dragon
à un marchand de couleurs qui l'a fait selon sa fantaisie : cheval bleu, joues bien roses
et le tout avec quelques enduits pour que ce soit parfaitement indélébile.
Playmobile en avant les histoires
Citation :
Publié par -Interfector-
Attend, il est vraiment tag "manu" sur twitter et il vient nous faire chier quand un gamin l'interpelle ainsi?
Citation :
Publié par Kiix
C'est un photomontage.
Non, et non.
D'où l’intérêt de cliquer sur les liens auquel réagi un posteur pour en avoir le contexte.

le lien renvoyait donc vers:

Citation :
Publié par Seak
T'es pas a jour ?

http://lebuzz.eurosport.fr/trends/cr...reussie-42259/

Perso ca me fait pensé a une version Disney d'un perso de Dark Soul
Ca me fait surtout penser à une femme-girafe, bon la première était déjà pas loin, mais les proportions 1:1 entre longueur de cou et de tête c'est bien chelou quand même.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Ca me fait surtout penser à une femme-girafe, bon la première était déjà pas loin, mais les proportions 1:1 entre longueur de cou et de tête c'est bien chelou quand même.
C'est ce que je me suis dit en voyant la jaquette de Fifa je sais plus combien, et en cherchant d'autres photos de lui, en fait il a vraiment un grand cou ce type.

Il a de belles cuisses aussi, lel.
Dg9bfimWsAApkBS.jpg
Tiens merci pour ces cuisses, ça fera partie de mon fap material du soir.
Putain mais zoom ces cuisses bon dieu, t'imagines un peu comme il doit pilonner au pieu ? Rien que ça j'ai une demi-molle.
J'avoue que j'avais mis la photo plus pour me moquer de ses lubies et de la défaite. Mais je ne dirais pas non, il est bel homme quand même* (sauf en statue ).



* non je n'écrirai pas "comme Meine", il me faut une photo de référence mieux que celle en short rouge.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Tiens merci pour ces cuisses, ça fera partie de mon fap material du soir.
Je comprend pas comment on peut fap sur les cuisses de Ronaldo alors que sur ManHub ou même tout bêtement sur PH on peut trouver pléthore de vidéos avec des mecs comme Kris Evans ou Topher Di Magio.
Pis si ton truc c'est vraiment les cuisses Jaxton Wheeler en a des aussi grosses.

Pour moi les cuisses de Ronaldo si j'étais homo ce serait même pas l'équivalent des pages lingeries du catalogue La Redoute.

Dernière modification par Korgana. ; 02/07/2018 à 18h29.
Message supprimé par son auteur.
Je sens que tu as quelque chose à nous révéler mon cher Korgayna, ne t'affoles pas personne ne va te manger.

Tant que Topher ne fait pas de bareback je vais avoir du mal à fap dessus, et puis je les préfère poilus.
Tu m'en cites 2 qui sont aussi imberbes que des bébés et tu me reprends sur celui que tu viens d'éditer c'est pas très fairplay ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés