[Chronique Canal +] Addiction aux jeux vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila, comme quoi quand on cherche un minimum on peut faire quelque chose de correct.

Dessous: le niveau est remonté, c'est une performance en soi.

Dernière modification par Sakizama ; 06/09/2014 à 16h30.
Twitch la plateforme de jeu vidéo en ligne. C'est insupportable, sa façon de parler. Bon choix de streamer aussi, du fps. Un peu comme un reportage sur la télévision qui montrerait Secret story... Et la musique inquiétante en fond .
Citation :
Publié par Sakizama
Bah voila, comme quoi quand on cherche un minimum on peut faire quelque chose de correct.

Dessous: le niveau est remonté, c'est une performance en soi.
Bah oui, là c'est pour une émission qui veut être prise au sérieux, pas un truc pour amuser la galerie.
Citation :
Publié par Xotraz
Twitch la plateforme de jeu vidéo en ligne. C'est insupportable, sa façon de parler. Bon choix de streamer aussi, du fps. Un peu comme un reportage sur la télévision qui montrerait Secret story... Et la musique inquiétante en fond .
t'es un peu de mauvaise foi..
1) le passage sur sc2 (iron squid + nation war) dure plus longtemps que le passage de quelques secondes sur le fps et la nana streameuse
2) c'est pas parce que t'aimes pas les fps que c'est de la merde
3) la musique rox. (c'est subjectif comme tu peux le voir)

autant la courte énumération de twitch lors du grand journal était à chier autant là on voit qu'ils ont fait quelques recherches + itw sur le sujet

bref pour une fois qu'un sujet tv grand public sur les jeux vidéos n'est pas dévalorisant faudrait pas cracher dessus!
Le pire c'est qu'ils avaient visiblement le reportage en préparation depuis quelques semaines, ça communique pas des masses au sein de leur rédaction... Elle aurait pu faire double checker sa chronique.
Citation :
Publié par Glor
Le pire c'est qu'ils avaient visiblement le reportage en préparation depuis quelques semaines, ça communique pas des masses au sein de leur rédaction... Elle aurait pu faire double checker sa chronique.
Ça c'est seulement si elle avait voulu faire un truc sérieux.
Citation :
Publié par Xotraz
CSGO est le deuxième jeu le plus regardé sur twitch ce mois-ci, derrière LoL, du coup c'est pas déconnant de montrer du FPS...
Citation :
Publié par SekYo
CSGO est le deuxième jeu le plus regardé sur twitch ce mois-ci, derrière LoL, du coup c'est pas déconnant de montrer du FPS...
T'as une page avec les audiences des jeux par mois? Parce que quand je vois ce qui est en top quotidiennement, je vois pas comment CS peut passer devant dota ou hearthstone.
Citation :
Publié par Hilvin
T'as une page avec les audiences des jeux par mois? Parce que quand je vois ce qui est en top quotidiennement, je vois pas comment CS peut passer devant dota ou hearthstone.
http://blog.twitch.tv/2014/09/top-tw...r-august-2014/
Quasi tous les mois twitch publie un classement. Après pour être honnête, aout a été mort pour Dota2 après TI, du coup ça peut expliquer aussi en partie la baisse de Dota
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SeYp
J'savais pas qu'il y'avait des vakarmiens sur JoL
On est partout ! (y a même des mecs du staff ESL sur JoL, mais chut !)

Citation :
Sinon, CS est passé devant en partie grâce aux ESL one (l'une des 3-4 grosses lan de csgo sponso par valve) et que The International venait de se terminer.
Et puis CS était quand même 5ième en Juillet alors qu'il n'y a pas eu d'évènement majeur sur le mois (à part la DH Valencia qui rassemble peu de grosse team EU).
Oui, je pense que les FPS se portent bien sur twitch, après c'était juste pour relativiser cette deuxième place. Mais on est définitivement dans le top5, ce qui reste plutôt pas mal, surtout pour un jeu dont la license a plus de 15 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés