[euh... Nutrition ?] Comment se remplir les bourses ?

Répondre
Partager Rechercher
Chaque Vendredi soir me voit asséché après tant d'honneurs que je fais.
Et le Samedi matin m'interroger : "Mais comment vais-je me régénérer ? Samedi soir est déjà ce soir, et il me faut me reconstituer."

Est-ce que le bar saura ?
Message supprimé par son auteur.
Pour te régénérer tu dois éliminer toutes les impuretés de ton corps et de ton esprit. Le mieux est de faire un petit footing, d'ingurgiter des liquides saints et de reposer des yeux durant une petite sieste.

Au moment de repartir à l'assaut, un bon café et te voila près pour ton samedi soir !
Il faut recycler les pertes. Chaque goutte qui ne tombe pas dans le réservoir, tu dois le ravaler. C'est pour ses raisons qu'il vaut mieux coucher dans un sac en plastique. Ta compagne doit aussi participer lorsqu'elle s'occupe du tuyau de bien vérifier les fuites et de les conserver précieusement pour le transfert.
Il y a des africains un peu débiles qui bouffent des produit laitier pour ça si tu veux.
Parce que c'est blanc tu vois.

Les mecs pensent qu'ils giclent du lait.
Des génies.

Sinon, en vrai, il te faut apprendre à plus contrôler ton matos, pour pouvoir jouir à sec (mais pas quand t'es vide, à sec dans le sens où tu jouis sans éjaculer, quand tes couilles sont quand même en forme)
Comme ça tu pourras gérer ton rythme et conserver assez de jus pour honorer tes conquête en valant la peine. voila.
Va faire tes contractions maintenant.
Ah ! J'avise la CB 6000 pour faire des économies la semaine. Ça peut aider.
Enfin, il reste quand même deux jours consécutifs à tenir. Évidement, peut-être qu'au Gymnase ils auraient des solutions, mais bon ils pourraient me faire un H.S. sur les troisièmes mi-temps, alors...
Citation :
Publié par Azraëll
Va faire tes contractions maintenant.
Merci pour le lien.

En fouillant un peu j'ai appris qu'il existait une commune française du Cantal répondant au doux nom de Deux-Verges. C'est mieux que De Gaulle.
Quand je faisais du porno amateur, je devais manger beaucoup de pistaches et d'amandes. Ça augmentait significativement ma quantité de laitance.

Pro-tip que j'utilise encore, surtout pour les soirées échangistes. Ça impressionne pas mal les gens quand tu balances littéralement la sauce partout
Mais non, il ne faut pas manger de yahourt, mais cet ingrédient reste nécessaire.

Garde à portée de ton lit un thermos de yahourt chauffé à température corporelle. Quand tu arrives au moment de tes gaudriolles où tu es supposé conclure, chope discrètement le thermos (donc tu dois être dans une position où la fille ne te voit pas), et balance le tout en poussant un "RUUuuaaaarglglglaaaaaah!" de circonstance.
Des huitres et de l'ananas.
Citation :
Publié par Doudou
[...] faut commencer à t'inquiéter uniquement quand tu te mets à éjaculer du lait en poudre, c'est le symptôme d'une grave déshydratation.
Il faut quand même que tu te mettes à la place de celle qui reçoit du lait en poudre : elle se sent dévalorisée.

Évidemment, une alternative possible consiste à ne pas éjaculer à chaque fois, mais parfois à la place – parce que la belle ne voit pas l'extrémité de l'engin puisque que tu la besogne – uriner.
Cependant, j'obéis à une charte et je ne peux pas faire ça.
Citation :
Publié par Doudou
Bein, tant que tu bandes, la meuf s'en fout en fait.
lol n'importe quoi. Si tu écoutes attentivement le plaisir des Femmes, la semence masculine est source de satisfaction pour l'un et l'autre à des degrés différents of course.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés