|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Notes de version 1.4.7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je dirai que la soirée la plus chargée est le dimanche soir (et que l'activité sur les campagnes y débute plus tôt) mais ZOS ne communiquant pas la dessus, mon avis se base uniquement sur l'indicateur des barres que l'on a IG. Nos posts se sont croisés mais dans le fond on est bien d'accord. |
![]() |
|
|
Personnellement, cela ne me dérange pas d'avoir 2 vr en +. Je vais pas me plaindre qui me rajoute du contenue même pve.
Je me suis assez plein de n'avoir aucun contenu sur d'autres plateformes. Et le stuff c'est rapide a faire quand même (Bon faut voir l'histoire du 9ème traits). |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
J'ai quelques potes dans une guilde un peu plus casu orienté PvE, et ils s'en foutent.
Ce qu'il veulent, c'est du contenu PvE plus-ou-moins challenging et original (Pas des modèles de monstres déjà existants aggrandis pour en faire un boss, par exemple) et des skins/effets. (Malheureusement, pas moyen de transfigurer des objets dans ESO). Autant j'aurais trouvé l'ajout de 2 VR utiles si il y avait eu un unlock de quelque chose (Skills points, sorts, carac, ...), autant là, c'est juste une augmentation flat des caractéristiques du perso. |
![]() |
|
|
Le problème étant surtout qu'une fois les 2 VR montés il n'y aura toujours rien de plus à faire qu'aujourd'hui.
Dragon star arena ? pourquoi faire il n'y a rien d'intéressant à récupérer la bas. Les enchantements d'armes ? useless pour le pvp donc aucun intérêt. Les récompenses légendaires du ladder pvp ? inutile également car ce sont les mêmes set RvR mais en légendaires (donc avec toujours les mêmes traits pourris). Bref vous l'aurez aisément compris Teso se meurt non pas à cause de 2 VR supplémentaires et d'un éventuelle stuff à refaire mais bien d'un réel ennui car dans ce jeu il n'y a aucun raison de se connecter hors des heures de raids car il n'y absolument rien d'intéressant à faire et le gameplay est réellement barbant (kikoolol spam negate/pulsar/batswarm ![]() |
![]() |
|
|
on en revient aux remarques ci-dessus .. tu généralises trop vite :
Citation :
pour la viabilité long terme de leurs ajouts réguliers, je ne peux rien dire, j'y suis pas ![]() |
![]() |
|
|
Je crois surtout que c'est une accumulation de chose qui a fait fuir une très grosse partie de la communauté PvP, même si les 2 VR en plus (enfin 4 mais bon osef) ont été plutôt mal accueilli je ne pense pas que c'en est été déterminant.
Par contre je vous rejoins sur le fait que TESO a probablement plus à gagner maintenant en travaillant à mort le côté PvE (qui a quand même un bon potentiel) et laisser "survivre" Cyrodiil le temps que les courageux "survivants" rendent les armes. Il me semble plutôt lucide d' admettre qu'une très grosse partie de la communauté PvP à plier bagage depuis plus ou moins longtemps et qu'un retournement de situation est clairement pas à l'ordre du jour... hélas quelque part.... Citation :
Ceux qui ne le font / feront pas sont à considérer (dans le sens dangerosité en cas rencontre inopinée) un peu comme les mecs en full infusé ou à build lolilol... des AP sur pattes en somme ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est quel est le pourcentage sur la population des VR elevés qui a fini Craglorn. J'entends par finir, tout avoir complété enfin sans les épreuves.
|
![]() |
|
|
Très franchement, j'ai personnellement pas besoin d'un objectif pour faire du PvE. Je fais les raids purement pour les faire (et l'achiev', n'oublions pas l'achiev' !)
La decouverte me suffit amplement, même si les raids d'ESO ne sont pas spécialement extraordinaires ou originales. Citation :
C'est dommage en plus, parce que de manière générale, une communauté PvP peut tenir très longtemps sans ajouts à condition que le "jouet" de base est intéressant. Si ils corrigaient les builds stamina, qu'ils rebalancaient les AoE et les sorts OP du moment, on pourrait se contenter de Cyrodiil pendant quelques mois. (La Cité Impériale serait un must, même si elle sera pas autant PvP que ça) |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Citation :
Sinon,faut arrêter de spéculer sur des saisons de 3 mois...Sans parler de saisons calendaires ou de TV,mais en restant dans le jeu vidéo,suffit de voir les season's pass...Ceux ayant achetés Watch Dogs et son season's pass n'ont pas eu droit qu'aux DLC sortis durant l'été... |
![]() |
|
Légende
|
Les récompenses PVE inutiles pour le pvp ? Il va falloir allez faire un tour dans les instances peut être ou se renseigner ?
L'enchantement dragon star Arena pour Soigneur est juste indispensable. C'est la seule spé actuellement qui n'avait aucun enchantement d'armes UTILE pour soigner. Les bijoux de Trial (v12) réduisent de 40 les dégâts d'armes en AoE. Sachant que tous le monde joue en spé pulsar, c'est loin d'etre négligeable. De même les bijoux de set v12 dans l'ensemble sur les trials sont supérieurs aux bijoux de Cyrodill. En faite, ça doit être juste que vous n'avez pas le level pour faire les instances que vous vous permettez de dire "Le pve ca n'apporte rien". Quand c'est trop dur, c'est forcement nul et inutile, non ? Si vous aimez pas le pve, dites "j'aime pas le pve je veux pas en faire". Mais pas "le pve ne sert a rien a un joueur pvp" parce que justement le pve apportent des pièces de stuff utiles pour pvp. Actuellement les Trial HM proposent une difficulté intéressante, de même que les nouveaux challenges qui arrivent en 1.4. |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, je trouve bien d'avoir un nouveau contenu PVE. Et pour ceux qui sont négatif en ce moment pour le PVP, franchement je trouve que le PVP de TESO est vraiment bien foutu, il y a bien sûr des problèmes... tentes, batswar (pulsar ?), je mets le pulsar entre parenthèse, car au final, il est pas si balèze que cela, en tout cas, il me dérange nettement moins que l'ulti vampire, mais bref, je prends juste beaucoup de plaisir en PVP et en guilde on passe souvent des soirées assez géniales. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Alors, nous savons que la 1.4 apportera deux niveaux en plus de VR pour nous porter au niveau 14 notamment pour mettre en place ultérieurement le système de champion. Il est évident qu'il va falloir refaire un set d'armure / bijoux / armes en attendant le prochain contenu (enfin tout dépend de la façon dont vous vivez le jeu). Il y a d'autres modifications proposées. Pour rappel : Les notes de version 1.4.1 sont disponibles ici Les notes de version 1.4.2 sont disponibles ici Merci de ne pas cristalliser (non pas la comp' de sorcier) sur un point qui somme toute n'apporte pas grand chose, et dont je pense que nous avons fait le tour. Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Blague à pars, mon temps de jeux entre le V1 et le V12 à été à 99% en Cyrodiil mais toujours avec un stuff et un build au taquet... forcément V12 en stuff quête (pas fait les quêtes donc je ne sais pas si il y a du "stuff quête v12") tu craques à l'inc quoi... Citation :
Citation :
Blague à pars beaucoup se serait contenter d'un jeu tout simplement jouable et d'une metagame qui ne vire pas à l'abération... juste ça aurait suffit.... Dernière modification par Kh0ll ; 12/09/2014 à 20h39. |
![]() |
|
|
Citation :
Stop dire nimp. @+ je retourne sur Cyrodiil |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
|
![]() |
|
|
Le live-stream avec les devs commence dans 5 minutes => http://www.twitch.tv/zenimaxonlinestudios
Ce sera certainement l'occasion d'en apprendre plus sur les prochains patchs ![]() |
![]() |
|
|
(Çà commence me dit on dans l'oreillette)
|
![]() |
|
|
Je zappe volontairement plein de trucs, pardonnez-moi, mais je ne suis pas encore bilingue, je dois me concentrer sur ce que je trouve intéressant
![]() Seules 3 guildes sont venues à bout de l'arène en vétéran Dans la 1.5 sont prévus (entre autres) : - La suite du donjon City of Ash - Des modifications sur les loup-garous - FaceFX (amélioration des animations faciales, pour qu'elles soient naturelles) -....LES BULLES DE DIALOGUE !!!!! Ils se concentrent sur la sortie console avant de continuer l'histoire principale Différentes améliorations pour les builds stamina : - Les attaques lourdes de mélée rendront de la stamina - Amélioration des skills stamina Loup-garous : - Reduction du coût de transformation - Debug du Crowd Control Break Les staffs se baseront sur la puissance des attaques physiques, et non plus sur celle des attaques magiques Ils ont aussi évoqué le NB, mais j'ai rien compris Dernière modification par Mimiru ; 12/09/2014 à 23h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc a la 1.5 toujours pas de refontes des pt vet et rien de 9 en pvp si je lie entre les ligne OMG (qui c'est ptet en 2015, pfff) TESO = FAIL |
![]() |
|
|
Citation :
Chu content pour les bulles de dialogues, mais j'éspère qu'ils vont mettre le paquet sur le PvP. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 12/09/2014 à 22h40. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|