Soprana |
Dernières publications

Rappel moi pourquoi vous etes parti d'Haderus a la base ? Ah oui "ouin ouin les jaunes domines et les rouges nous tapent des... Lire la suite

[Actu] Retour d'expérience sur l'arène de l'Étoile du dragon de The Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Pour l'arene en HM, le niveau de difficulté est au rendez vous Nous avons clean le HM, mais tres decu des loots (un arme avec ... Lire la suite

Le 4eme c'est le DK en heavy (tanking oblige) Par contre j'ai pas entendu le truc des batons qui passe de prise en compte magi... Lire la suite

Au niveau de la 7j, apparement c'est coté sud de la map (chez les AD) qu'il y a un max de lag. J'ai un peu jouer hier et au nor... Lire la suite

Les récompenses PVE inutiles pour le pvp ? Il va falloir allez faire un tour dans les instances peut être ou se renseigner ? L... Lire la suite

Ca fait treeeeeeees longtemps que j'avais post ici mais quand on voit les gens qui se plaigne de pas etre vr12 et des 2 levels ... Lire la suite
J'ai pas eu l'impression de le lire dans le patch note mais : Ajout d'une deuxieme campagne 30 jours "Azura's Star". Pour mo... Lire la suite
Ce qu'il veut dire grossemite, c'est que si il a fait comme moi : il s'est fait un stuff v10 full légendaire, un premier set v1... Lire la suite

J'adore comment ca couine sur le soso alors que y'a des choses bien plus abusés dans le jeu (Genre le bug de la rune de feu par... Lire la suite
Perso j'aime bien ca t'oblige vraiment a faire attention a ta mana... Lire la suite
Certes, mais parfois tu dois enchainer deux tp pour passer a travers et stun, c'est là que ca fait mal au portefeuille "mana". ... Lire la suite

Y'a des outils pour dispell les root/snear qui peuvent permettre justement de sortir facilement des AoEs. Retreating Maneuver ... Lire la suite
Alors "assist" ne veut pas dire assistanat, ca veut dire pouvoir prendre le focus (la meme cible, d'ou le nom "assist") que son... Lire la suite
Le tab ne lock target pas, ca met la cible selectionnée en evidence, mais ne lock pas les dégâts dessus (si il est dans la mass... Lire la suite

Le vr12 n'est pas une mauvaise chose en soit, mais il est vrai que 2 level supplémentaire alors qu'une majorité de joueur n'est... Lire la suite

Un gros up pour le post: Après une bonne avancé dans le VHL BC, nous cherchons actuellement : Paladin spé sacréDruide spé resta... Lire la suite