|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Notes de version 1.4.7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moé, je pourrais pas plutôt avoir un mini mammouth pour mon orc ça collerait mieux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi ne pas tout simplement mettre tout au VR12 et laisser ces éléments comme nouveaux objectifs du nouveau contenu ? Ca arrange litéralement tout le monde, même ZoS qui n'aurait même pas besoin de travailler sur des nouveaux paliers de stats. Limite je commence à adhérer à la théorie comme quoi Raidlorn était fini bien avant avec le rang VR14 (Puisqu'on avait déjà vu des vidéos avec un dév VR14 à ce moment là), mais qu'ils ne veulent repasser sur ce contenu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Euh tu as oublié la refonte de tous les sets y'a un peu plus d'un mois alors là... |
![]() |
|
|
quelle que soit la nature (ou la cause) des erreurs, c'est bien de la correction d'erreurs qu'il s'agissait.
Ce qui conduit souvent à des réajustement (dans le gameplay, le matériel, le jeu de compétences employé etc. la liste est vaste !) quand des joueurs (et qui pourrait les en blamer) ont tiré partie de cette erreur, qu'il s'agisse d'une erreur purement technique ou de game design. Et parfois, ce sont des changement assez brutaux... Mais ça ne signifie pas qu'il faut laisser perdurer les erreurs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même si je n'ai pas stop pour ça, je connais un paquet de gens qui ont stop quand le VR14 a été annoncé.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'ajout de 2VR ajouté à tout ça n'arrange rien. Pour certain, c'est le vase qu'à fait déborder la goutte d'eau. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
l'immense majorité des joueurs est en PvE, ils se réjouissent de l'ajout de contenu, et leur recalibrage du systême champion et des saisons pour le stuff est une orientation sensée mettre un peu plus en adéquation le contenu pour les 2 publics. certains partent à cause des 2 VR, mais bcp restent ou reviennent grâce aux ajouts. |
![]() |
|
Invité
|
Oui, puis 2VR c'est pas la mort non plus hein
![]() Et je suis un fan de pvp ... que je pratique sur les mmo depuis facile 15 ans. Et pour le stuff soyons sérieux deux minutes, une grosse partie des pvpiste va pas refaire un stuff complet pour 2VR .... |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Si on compte qu'il y 1 500 personnes sur une campagne triple lock, 600 max sur la 14j et peu être 200 sur les 2 autres ça ne fait qu'environ 4 000 personnes en RvR les soirs les plus chargés sur le serveur EU. IG, je croise de plus en plus de VR supérieurs à 8 qui n'ont pas plus que le grade 2 de RvR qu'on obtient juste en faisant le didacticiel. Une partie de mes guildmates PvE, dont certains n'ont pas mis un pied en Cyrodiil depuis la realase, accueillent ces 2 VR plutôt favorablement. Il faudrait demander l'avis de Joliens 100% PvE pour voir ce qu'ils en pensent. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|