Notes de version 1.4.7

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Citation :
Publié par Mimiru
N'importe quoi. On a actuellement un système de progression vertical. Le nouveau contenu prévu pour cette 1.4 demandait une difficulté accrue pour présenter toujours plus de défi, et pour faire office de timesink, il est donc logique qu'ils ajoutent de la progression verticale.

Ils ne peuvent pas faire de progression horizontale avant la fin de la refonte des VR (qui ne peut pas se faire d'un claquement de doigts), faire un hybride des deux serait un bordel sans nom et retarderait d'autant plus la mise en place des PC. C'est donc tout à fait cohérent.

En revanche, on peut déplorer qu'ils aient choisi d'implémenter ce contenu avant la fin de la refonte, mais un planning ne se change pas comme ça, surtout si ce contenu était le plus avancé.
C'est toi qui dis n'importe quoi, enlève les œillères, c'est effectivement incohérent par rapport à leurs annonces.

Tu as le droit de ne pas être d'accord, reste que beaucoup de gens râle la dessus et ne comprennent pas l'idée derrière à part être pris pour un con.

Bref...pas de fanboy dans les modo please..
Citation :
Publié par Mimiru
mais un planning ne se change pas comme ça, surtout si ce contenu était le plus avancé.
C'est pas compliqué. Soit Zenimax considère que son système de vétéran est adapté et il le conserve et continue à le développer, soit il le juge inadapté (ce qui est le cas ici) et il arrête tout. C'est une simple question de bon sens parce que les joueurs ne vont pas consommer un contenu simplement pour faire plaisir à Zenimax. Ca me fait penser à un restaurateur qui continuerait à servir de la soupe avarié à ses clients tout en leur expliquant qu'il ne peut pas faire autrement parce qu'il en reste encore dans la marmite.

Avec des raisonnement comme ça il ne faut pas s’étonner après que le support client licencie ...
Bah, il aurais très bien pu sortir le contenu Haut-Craglorn en n'ajoutant pas de VR. Ils mettent en avant comme récompense de nouveaux sets PvE, teintures, le nouveau trait et d'autres cosmétiques.

De toutes façons, à un moment ou à un autre, ils devront supprimer les VR et faire en sorte que l'entièreté du contenu VR soit alignés sur un même niveau (VR12 maintenant, et le niveau 50 après), pourquoi ne pas commencer maintenant ?
Là, ils doivent rajouter 2 VR, du stuff et des stats appropriés, éventuellement de nouvelles stats d'enchantements/traits. Tout ça pour être supprimé, et ils devront encore après recalibrer tout à la phase 3 pour que ça soit aligné sur le niveau 50.
hoo .. et ils jettent tout le taf déjà fait ???
de plus, sans les 2 VR, pas de prise de points, futurs points champions, donc des zones sans objectifs .. autant rien sortir.

dans la mesure où il est impossible que l'équipe qui code le nouveau système champion ait quoi que ce soit à voir avec celle qui scripte les zones et les objets, annuler l'extension n'aurait pas permis d’accélérer de toute façon.

ils ont fait le choix de s'en tenir au planning, ils l'ont annoncé, tout en implantant parallèlement le nouveau système, et c'est la seule démarche qui vaille .. tu fous pas une orga comme ça par terre du jour au lendemain.
mais bon, ça a déjà été discuté 15 fois.

jol et ses gestionnaires de projet en herbe, jte jure
2 levels VR ça se fait en 14 heures normalement mais ils ont diminué la durée, ça devrait être moins. Il y a beaucoup de gens qui payent aussi une abo pour avoir le sentiment de progresser. Merci Zenimax
[Modéré/Edité par gnark Motif: Merci de rester courtois.]

Dernière modification par gnark ; 05/09/2014 à 09h49.
Citation :
Publié par Gerole
2 levels VR ça se fait en 14 heures normalement mais ils ont diminué la durée, ça devrait être moins. Il y a beaucoup de gens qui payent aussi une abo pour avoir le sentiment de progresser. Merci Zenimax
Le probème vient plutôt du fait que les gens ont investis beaucoup de leur gold / temps à farmer pour up leur stuff epique / légendaire VR12, maintenant que les VR passent à 14, tout est à refaire.

Dernière modification par gnark ; 05/09/2014 à 09h50. Motif: Suite à modération de la citation
Citation :
Publié par Chadxc
Le probème vient plutôt du fait que les gens ont investis beaucoup de leur gold / temps à farmer pour up leur stuff epique / légendaire VR12, maintenant que les VR passent à 14, tout est à refaire.

This, surtout que l'annonce du passage au VR14 a été faite genre 15 jours après la refonte des sets où tout le monde avaient entièrement repensé et changé tout son équipement en fonction (et cramé tous ses golds et ses compos) ça a été un gros coup de massue surtout pour les joueurs au temps de jeu modéré qui comme moi, savent dors et déjà que le stuff vr14 sera très difficile à refaire au même niveau.
Citation :
Publié par Gerole
2 levels VR ça se fait en 14 heures normalement mais ils ont diminué la durée, ça devrait être moins. Il y a beaucoup de gens qui payent aussi une abo pour avoir le sentiment de progresser. Merci Zenimax
Personnes ne gueule sur la durée risible de farm pour up VR14, mais bel et bien comme précédemment cité, le stuff Légendaire cramer au passage de la refonte des set (perso j'y suis de 56 Dreug et 16 Rosin) tout ça pour à peine 1 mois ?

Grosse erreur de communication.

[Modéré/Edité par gnark Motif: Dso.]

Dernière modification par gnark ; 05/09/2014 à 09h52.
Pour rappel : vous devrez tout de même refaire régulièrement votre stuff, même une fois le système de points champion implémenté

Citation :
In the Champion system, we will have more gear introduced by seasons where there is no level requirement. They will be harder to get. Season 8 gear will be more powerful than season 7 gear for example but the season 7 gear will be more readily available. There will be a solution for crafting as well.
Champion rating – Look at your gear
http://dulfy.net/2014/07/12/eso-paul...qa-transcript/
ce que l'on ne sait pas du coup, c'est quelle est la durée de vie d'une saison ?

parce que vu les taux de drops, si faut refaire son stuff tous les mois, ça va pas le faire ^^
Honnêtement, avec un minimum de systématique (depuis le début), il est vraiment facile d'avoir un nombre important de compos or et d'en recevoir entre 1-3 par jour.

Pour cela (c'est une "build sur le temps), il suffit d'avoir 8 persos.

Dans un premier temps. Il faut monter les 3 crafts (bois, métal, couture) au level 3 et mettre un point en fournisseur.
Pour rappel un perso, nouvellement créé a déjà 3 points de compétence, et en gros il faut démonter une petite dizaine d'objet par branche pour arriver au level 3 en artisanat, vous voilà donc déjà avec 8 fournisseurs couturier, 8 fournisseurs métal et 8 fournisseurs bois, presque sans effort.

Par la suite, il faut monter 1 à 1 les persos niv 32 en artisanat en démontant tous les objets trouvés (couture, forge, bois) pour avoir le fournisseur niv 3.
Et ainsi de suite sur les 8 personnages.
Quelques promenades shard suffisent largement pour avoir les 9 points de compétence nécessaire (3 de base + 18 shard ou 12 shard et 2 level) nécessaires.
Petit à petit vous aurez de plus en plus de fournisseurs niv 3 (lvl 32 en artisanat) qui vous apporteront des compos or, de manière assez régulière (2 fois par jour)
Le soucis c'est que si je fais ce que tu suggères, je bouffe à peu près la moitié de mon temps de jeu quotidien à faire ça, et là c'est mon perso principale qui ne joue plus .
Ce que je disais valait je le répète pour les gens à temps de jeu modéré, forcement les gros joueurs eux cela les impacte peu.
Citation :
Publié par Smajestic
Honnêtement, avec un minimum de systématique (depuis le début), il est vraiment facile d'avoir un nombre important de compos or et d'en recevoir entre 1-3 par jour.

Pour cela (c'est une "build sur le temps), il suffit d'avoir 8 persos.

Dans un premier temps. Il faut monter les 3 crafts (bois, métal, couture) au level 3 et mettre un point en fournisseur.
Pour rappel un perso, nouvellement créé a déjà 3 points de compétence, et en gros il faut démonter une petite dizaine d'objet par branche pour arriver au level 3 en artisanat, vous voilà donc déjà avec 8 fournisseurs couturier, 8 fournisseurs métal et 8 fournisseurs bois, presque sans effort.

Par la suite, il faut monter 1 à 1 les persos niv 32 en artisanat en démontant tous les objets trouvés (couture, forge, bois) pour avoir le fournisseur niv 3.
Et ainsi de suite sur les 8 personnages.
Quelques promenades shard suffisent largement pour avoir les 9 points de compétence nécessaire (3 de base + 18 shard ou 12 shard et 2 level) nécessaires.
Petit à petit vous aurez de plus en plus de fournisseurs niv 3 (lvl 32 en artisanat) qui vous apporteront des compos or, de manière assez régulière (2 fois par jour)
J'ai 4 perso destiné fournisseurs, + mon main + un reroll lvl 48 (eux aussi avec les fournisseurs au max).

Depuis 3-4 semaine j'ai du recevoir 3 Alloy et 2 Dreug.

C'est vraiment trop dépendant de la chance ou pas pour être une source sûr.
Au début j'ai eu des fournisseurs qui m'envoyais 4x Dreug dans 1 paquet et ensuite plus rien, bref....système foireux.

La encore le débat n'est pas de savoir comment se les procurer, d'autant plus que sur cette optique, rafiner du matériel est plus rentable.
Mais vu que si tu veux 100% de chance de réussir tu dois cramer 8 légendaire par item, changer de matos tous les mois deviens un job à plein temps pour qqun qui veut être opti.

J'ai jamais vu ça dans un MMO, beaucoup trop rapide et au final c'est l'effet inverse, au lieu d'être content d'une progression, elle devient une corvée et risque d'en faire purement et simplement décrocher plus d'un..
Citation :
Publié par suycyco
Le soucis c'est que si je fais ce que tu suggères, je bouffe à peu près la moitié de mon temps de jeu quotidien à faire ça, et là c'est mon perso principale qui ne joue plus .
Ce que je disais valait je le répète pour les gens à temps de jeu modéré, forcement les gros joueurs eux cela les impacte peu.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le temps de jeu nécessaire.

En 2 heures de jeu grand maximum, tu te crées 8 personnages avec les 3 fournisseurs niv 1, c'est vraiment très rapide. Après pour les monter level 32 en artisanat et donc pour avoir des fourniseurs niv 3, c'est juste sur la durée. Il faut simplement tout démonter.
Après, c'est vrai qu'il faut ouvrir les 8 persos (une fois par jour ou deux), mais c'est l'histoire de 5 minutes.

@Eidos
Je ne suis vraiment convaincu que raffiner des matières premières soit vraiment rentable, au contraire, je trouve que le taux de gain de compos gold en raffinage est quand même faible.
En tout cas, en testant ce système, la chance ne rentre plus en jeu ou bout d'un moment, c'est juste une question de statistique, je trouve que l'effort est largement récompensé.
J'ai pu me faire facilement plusieurs set or et d'ici une ou deux semaines avoir suffisamment de réserve pour refaire 2 sets complets or.
Si j'en crois un post allemand, la 1.4 ne devrait pas être déployée cette semaine (plus probablement le 16/09, à mon humble avis), et il ne devrait plus y avoir de patch 1.3.X

http://forums.elderscrollsonline.com...omment/1254071

Citation :
Publié par Traduction
L'update 4 est presque terminée. Toutes les corrections de bugs vont directement dans l'update 4, donc pas de patch intermédiaire cette semaine.
Attendez y a encore des carottes qui traversent les assiettes à l'auberge , si c'est pas fix au prochain patch j'en connais pas mal qui vont stop leur abonnement . Agissez zeni . et vite .
Citation :
Publié par Sarousse
Woot, c'est tout à fait ce que tous les joueurs qui ont stop attendent avec impatience ! Merci ZoS !
On a pas encore le patchnote, y'auras peut-être de l'équilibrage.
Peut-être.
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