Aller à la page... |
Notes de version 1.4.7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Avec des raisonnement comme ça il ne faut pas s’étonner après que le support client licencie ... |
![]() |
|
|
Et donc pas de nouveau contenu présentant du challenge d'ici la phase 3...Et les mêmes joueurs protestant contre la hausse de VR qui s'en seraient alors plaint...
|
![]() |
|
|
Bah, il aurais très bien pu sortir le contenu Haut-Craglorn en n'ajoutant pas de VR. Ils mettent en avant comme récompense de nouveaux sets PvE, teintures, le nouveau trait et d'autres cosmétiques.
De toutes façons, à un moment ou à un autre, ils devront supprimer les VR et faire en sorte que l'entièreté du contenu VR soit alignés sur un même niveau (VR12 maintenant, et le niveau 50 après), pourquoi ne pas commencer maintenant ? Là, ils doivent rajouter 2 VR, du stuff et des stats appropriés, éventuellement de nouvelles stats d'enchantements/traits. Tout ça pour être supprimé, et ils devront encore après recalibrer tout à la phase 3 pour que ça soit aligné sur le niveau 50. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
2 levels VR ça se fait en 14 heures normalement mais ils ont diminué la durée, ça devrait être moins. Il y a beaucoup de gens qui payent aussi une abo pour avoir le sentiment de progresser. Merci Zenimax
[Modéré/Edité par gnark Motif: Merci de rester courtois.] Dernière modification par gnark ; 05/09/2014 à 09h49. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par gnark ; 05/09/2014 à 09h50. Motif: Suite à modération de la citation |
![]() |
|
|
Citation :
Grosse erreur de communication. [Modéré/Edité par gnark Motif: Dso.] Dernière modification par gnark ; 05/09/2014 à 09h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour rappel : vous devrez tout de même refaire régulièrement votre stuff, même une fois le système de points champion implémenté
![]() Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
|
Honnêtement, avec un minimum de systématique (depuis le début), il est vraiment facile d'avoir un nombre important de compos or et d'en recevoir entre 1-3 par jour.
Pour cela (c'est une "build sur le temps), il suffit d'avoir 8 persos. Dans un premier temps. Il faut monter les 3 crafts (bois, métal, couture) au level 3 et mettre un point en fournisseur. Pour rappel un perso, nouvellement créé a déjà 3 points de compétence, et en gros il faut démonter une petite dizaine d'objet par branche pour arriver au level 3 en artisanat, vous voilà donc déjà avec 8 fournisseurs couturier, 8 fournisseurs métal et 8 fournisseurs bois, presque sans effort. Par la suite, il faut monter 1 à 1 les persos niv 32 en artisanat en démontant tous les objets trouvés (couture, forge, bois) pour avoir le fournisseur niv 3. Et ainsi de suite sur les 8 personnages. Quelques promenades shard suffisent largement pour avoir les 9 points de compétence nécessaire (3 de base + 18 shard ou 12 shard et 2 level) nécessaires. Petit à petit vous aurez de plus en plus de fournisseurs niv 3 (lvl 32 en artisanat) qui vous apporteront des compos or, de manière assez régulière (2 fois par jour) |
![]() |
|
|
Citation :
Depuis 3-4 semaine j'ai du recevoir 3 Alloy et 2 Dreug. C'est vraiment trop dépendant de la chance ou pas pour être une source sûr. Au début j'ai eu des fournisseurs qui m'envoyais 4x Dreug dans 1 paquet et ensuite plus rien, bref....système foireux. La encore le débat n'est pas de savoir comment se les procurer, d'autant plus que sur cette optique, rafiner du matériel est plus rentable. Mais vu que si tu veux 100% de chance de réussir tu dois cramer 8 légendaire par item, changer de matos tous les mois deviens un job à plein temps pour qqun qui veut être opti. J'ai jamais vu ça dans un MMO, beaucoup trop rapide et au final c'est l'effet inverse, au lieu d'être content d'une progression, elle devient une corvée et risque d'en faire purement et simplement décrocher plus d'un.. |
![]() |
|
|
Citation :
En 2 heures de jeu grand maximum, tu te crées 8 personnages avec les 3 fournisseurs niv 1, c'est vraiment très rapide. Après pour les monter level 32 en artisanat et donc pour avoir des fourniseurs niv 3, c'est juste sur la durée. Il faut simplement tout démonter. Après, c'est vrai qu'il faut ouvrir les 8 persos (une fois par jour ou deux), mais c'est l'histoire de 5 minutes. Je ne suis vraiment convaincu que raffiner des matières premières soit vraiment rentable, au contraire, je trouve que le taux de gain de compos gold en raffinage est quand même faible. En tout cas, en testant ce système, la chance ne rentre plus en jeu ou bout d'un moment, c'est juste une question de statistique, je trouve que l'effort est largement récompensé. J'ai pu me faire facilement plusieurs set or et d'ici une ou deux semaines avoir suffisamment de réserve pour refaire 2 sets complets or. |
![]() |
|
|
Si j'en crois un post allemand, la 1.4 ne devrait pas être déployée cette semaine (plus probablement le 16/09, à mon humble avis), et il ne devrait plus y avoir de patch 1.3.X
http://forums.elderscrollsonline.com...omment/1254071 Citation :
|
![]() |
|
|
La 1.4 sera bel et bien déployée la semaine prochaine
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1257580 |
![]() |
|
|
Première info sur la 1.5
![]() Citation :
Dernière modification par Mimiru ; 10/09/2014 à 22h47. |
![]() |
|
|
Woot, c'est tout à fait ce que tous les joueurs qui ont stop attendent avec impatience ! Merci ZoS !
![]() |
![]() |
|
|
C'est le tit bout de la lorgnette, le patch note risque d'être un tout petit peu plus étoffé !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : flood ] Dernière modification par Lugnicrat ; 11/09/2014 à 11h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|