|
me concernant, MAJ sans intérêt (joueur pvp inside)
Je n'ai fait aucun donjon V12, et n'ai absolument pas l'intention d'en faire. Bref, en attente de la cité impériale... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentation de la MaJ 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quant aux problèmes certains en ont de très graves (impossible de jouer/se connecter) d'autres aucuns... et là c'est une plaie pour le support ... perso a chaque patch/maj j'ai l'erreur 102 ... mais avec la bonne technique ça passe, heureusement cela s’arrête là pour moi les problèmes ... |
![]() |
|
|
A dans 3 mois pour trouver un groupe !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'adore tous les commentaires aussi négatif...
relevons un peu le positif, je sais c'est pas français. 1) Le jeu évolue, les ajouts sont à un rythme tout à fait correct. Petit rappel, le jeu est sorti en avril. 2) Il y a des bugs récurrents, des bugs importants dus à des mises à jour, mais j'ai l'impression qu'ils essaient (au moins) de les corriger. 3) Contenu purement PVE... et alors... probablement qu'ils y a plusieurs équipes de développeurs et donc ils ajoutent des choses quand un "truc" est prêt. Les grosses guilde PVE ont déjà largement fait le tour de raidelorn, autant qu'ils aient des nouveaux challenges. 4) Oui, il y aura des bugs sur la prochaine mise à jour, il y aura l'occasion de se plaindre (pour exister ?), mais le jeu évolue, et me semble assez à l'écoute des joueurs pour pas mal de points. 5) Ai-je un avis objectif ? Clairement non, ou pas plus que ceux qui se plaignent. 6) Je n'ai jamais subi de lag trop important, si ce n'est sur 5-6 jours, j'ai connu des crashs ces derniers jours que je n'avais pas avant, mais ils travaillent dessus. Peut-être trop lentement, mais au moins ils en ont conscience. 7) les classes ne sont pas trop déséquilibrés, même s'il y a forcément des choses à faire (avec prudence), il reste des soucis pour le jeu avec vigueur (quoi que, il faut aussi avoir du recul). Je me rappelle (et c'est encore au présent) que les Nightblade se plaignait d'un DPS nul, alors qu'en cherchant, c'est probablement en Raid PVE, la classe qui monte le plus haut en DPS (même s'il faut passer à un build magie). 8) Il est temps d'apprendre à voir le positif des choses et le négatif. Il est plus facile de relever le négatif que le positif. |
![]() |
|
|
Dire que ça ne nous intéresse pas n'est pas un commentaire négatif.
|
![]() |
|
#467172
Invité
|
Citation :
Reste la gestion des build vigueur, mais cela n'est pas propre au NB. Non, les NB se plaignaient d'avoir une classe avec un nombre de bug très important, dont le fonctionnement de leur invisibilité. Sinon, si, il y a des pouvoirs, certains de classe, largement déséquilibrés, des passifs aussi, et comme les moutons bèlent en troupeau, tu finis par les croiser trop souvent. sinon, oui, je trouve dommage de venir se plaindre d'un patch trop orienté Pve, et un peu léger quelques jours après un patch offrant les tabards, sans oublier le travail continu pour améliorer la gestion de la vigueur et l'efficacité des armes physiques. N'oublions pas non plus que Zeni doit aussi corriger les problèmes des patchs précédents (fuites mémoire, bug dégâts vigueur...). Donc, en tenant compte du temps de travail, de la date de release, je pense effectivement qu'il faut savoir recevoir et patienter. S'il faut râler, je préfère que cela soit sur les choix d'orientation du jeu, le gameplay. Bref, le PvP ne me semble absolument pas oublié au fil des patchs. (lag, équilibrage pouvoirs, modif des campagnes, lead....et j'en oublie sans doute) Dernière modification par Compte #467172 ; 14/08/2014 à 14h46. |
![]() |
|
#467172 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Des insatisfaits il y en aura toujours ... en ce qui me concerne je les trouve actifs et à l'écoute du programme de la quackcon les promesses sont tenues.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Qu'il ajoute du contenu PvE perso je m'en tape mais si ça satisfait nombres de joueurs j'en suis heureux pour eux... |
![]() |
|
|
Moi j'aimerai bien connaitre le temps moyen que passent tous ces mécontents sur un MMORPG.
Je dirai 3-4 mois puis, mode fast food, ca me plait plus next. Ce jeu sera très bon sur la durée: depuis avril, quand on voit tout ce qui a été apporté, tout l'ajout de contenu, la correction des bugs, l'éradication des bots, etc... (la liste est très longue), franchement, pour moi ce jeu s'inscrit sur la durée et va se bonifier encore et encore. Que la citadelle ne soit pas pour tout de suite ne me dérange pas. Je sais qu'elle sera implanté d'ici quelques mois. (on fera une seconde sortie PvE dans la semaine pour la guilde ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Hehehehe
![]() Faut éteindre vos missiles de défenses automatiques les gens, personne dans ce sujet ne s'est plaints de quoi que ce soit. Juste que certaines personnes auraient preferé le revamp du VR ou la Cité Impériale plutôt que la nouvelle zone Craglorn. |
![]() |
|
|
Non, Raidelorn
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Eliel ; 14/08/2014 à 20h41. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : Merci de faire des commentaires par rapport au jeu, et non par rapport aux joueurs ] Dernière modification par Lugnicrat ; 15/08/2014 à 11h22. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|