[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
Si tu cherches des faiblesses exploitables, je t'invite à aller voir mon pavé à la page précédente
Je viens de relire et tu ne fais mention d'aucune faiblesse.
Tout au mieux tu ne fais qu'expliquer comment se prémunir tant bien que mal de ses forces. Conseils à côté de la plaque puisque c'est pas de ça dont on parle depuis 2 pages.

C'est difficile de parler gamedesign (counterplay) avec quelqu'un qui comprend "j'arrive pas à le battre".
N'empêche pour toucher Yasuo avec des skillshots en tf quand il dash comme un tard dans tous les sens, c'est marrant, t'es obligé de faire comme Neo dans Matrix et d'être l'élu pour le toucher.
Citation :
Publié par Leni
N'empêche pour toucher Yasuo avec des skillshots en tf quand il dash comme un tard dans tous les sens, c'est marrant, t'es obligé de faire comme Neo dans Matrix et d'être l'élu pour le toucher.
j'aime tes références
Citation :
Publié par Aphrodyte
tant qu'on y est on peut aussi causer de Udyr dans le genre de persos qu'on aimerait bien ... ne plus voir
Ce que je vais dire est personnel, mais je trouve qu'Udyr est réussi là où Lee Sin est raté. Le personnage permet de prendre son pied grâce aux nombreuses façons de le jouer et de l'optimiser, ainsi que ses nombreux atouts et son gameplay unique, mais il a toujours de véritables faiblesses.

Toutefois, je suis souvent un peu anxieux d'affronter un Udyr. Je trouve le champion "fort" dans le sens où quand on n'est pas assez bon pour exploiter ses faiblesses, il devient monstrueux.

Et si tu veux que je t'énonce ces faiblesses, le champion est très manavore en début de partie, il n'a pas d'escape "pure", il est très sensible au kite, et aux contrôles. Et le seul contrôle dont il dispose (Qui est malgré tout très fort de par le fait qu'il soit "un passif" utilisable à volonté), ainsi que tous ses Dégâts, il les fait au corps-à-corps.
Citation :
Publié par Grimkor
Rien de plus à dire. Point. Je le fais, ça marche, on me le fait ça marche, Keyen le fait, ça marche pas, point.
Je ne vous crois pas. Pour moi, vous êtes un alcoolique.

Sans déc', que quelqu'un pose là une vidéo d'un EQ max range forestepped @Korean play op lol gg wp no re domoi stplz pour qu'on arrête le tir.
Message supprimé par son auteur.
pourquoi tant de haine envers les silences? les bump on a le droit mais les silences non?
(au passage, ils ont de l'humour rito avec le slow de 0.1 seconde. très très drôle, hou là là)

@dessous: c'est pas faux, mais ça va aussi avec le theme "assassin anti-mage"

Dernière modification par Celice ; 16/09/2014 à 10h18.
Citation :
Publié par Celice
pourquoi tant de haine envers les silences? les bump on a le droit mais les silences non?
(au passage, ils ont de l'humour rito avec le slow de 0.1 seconde. très très drôle, hou là là)
Ce qui est lourd (et critiqué) c'est pas les silences en eux même, mais les silences sur des assassin qui peuvent donc t'os sans réponse de ta part.

Je suis pas mécontents du nerf perso, a voir si ça ne risque pas de trop le tué quand même.
Plus de détails sur la source :
Citation :
Thanks for all your feedback, both positive and negative. There's been an overwhelming response to this, so I'm sorry that I haven't been able to reply to everything. I assure you that I've been reading through this thread (as well as many many others).

So to let you know what's coming up during this cycle. We had a large response to two characters in particular, and we're looking to bring your feedback in. Namely, Akali and Nautilus.

Akali will be receiving a few more details back, in response to her being too simplified. She's being modified with our goals still in mind, but we agree that we went too far. We will also be returning the Silver kamas on Silverfang Akali.

Nautilus is being grundged up, and will be getting more rust. We're also looking at an opportunity of placing a shader on his base as well, to really help it feel like metal, and not the commonly quipped plastic.

Finally, we're looking to finish Corki with the Red Baron and Ice Toboggan skins.
Citation :
Publié par Taeyeon
http://www.surrenderat20.net/2014/09...be-update.html

Talon

• Cutthroat (E) no longer silences target for 1 second.
  • Cutthroat (E) now slows by 99% for .1 second.
Haha, çà fait des semaines que je dit que le seul nerf qu'ils allaient trouver, c'est celui-ci ... Quand Garen recevra un rework, il perdra aussi son silence j'imagine.
Fun fact, il n'y aura plus que 7 silences dans le jeu.

Cho'Gath, Garen, Soraka, Viktor (il compte à peine), Malzahar, Blitzcrank et Fiddlesticks.

Et encore, j'ai pas trop suivi le rework de Soraka, je sais pas si elle l'a encore.

Le silence va disparaitre du jeu soon
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Haha, çà fait des semaines que je dit que le seul nerf qu'ils allaient trouver, c'est celui-ci ... Quand Garen recevra un rework, il perdra aussi son silence j'imagine.
Tu te rends compte de la différence entre le silence de Garen et le silence de Talon ?

Non j'espère que tu rigoles parce que si non wow tu comprends pas grand chose

Sinon le nerf me semble ok, ca empêche pas Talon de faire son combo, ca permet juste aux persos à escape de s'en sortir (en claquant un flash/dash/whatever) comme contre les autres assassins.

Par contre autant Talon mérite un nerf, autant j'attends encore celui d'Orianna (et lui ça fait 2 ans que je l'attends ~~)
Disons que maintenant face à certains mid qui peuvent aussi t'os alors que ceux ci n'avaient pas le temps de réagir durant le cours laps du temps du silence, il devient effectivement poubelle.
Citation :
Publié par Mormuth
Tu te rends compte de la différence entre le silence de Garen et le silence de Talon ?

Garen Yoummu, BC, IE, BT il t'OS pendant le silence, il faudrait le nerf aussi ce champ
Citation :
Publié par Mormuth

Sinon le nerf me semble ok, ca empêche pas Talon de faire son combo, ca permet juste aux persos à escape de s'en sortir (en claquant un flash/dash/whatever) comme contre les autres assassins.

Par contre autant Talon mérite un nerf, autant j'attends encore celui d'Orianna (et lui ça fait 2 ans que je l'attends ~~)
Orianna est super forte, je te l'accorde. Trop forte, probablement.
Ceci dit, si tu lui piques son bleu elle fait déjà bien moins la fière.
Moi la seule chose qui me dérange c'est son ulti un peu trop dévastateur et game breaker. Tu as un cc sur potentiellement 5 personnes, je pense pas qu'il y avait besoin qu'il mette midlife/low life toute la team adverse en plus... Imo, juste une réduction des dégats du R (ou des cc qu'il implique, mais j'aime bien la façon dont l'ulti est pensé) et Orianna redevient fine, un gros farmeur safe, qui peut mettre safe un de ses carry et avec des dégats pas trop trop pétés non plus.
Mdr oui.

Orianna sans bleu elle fait pas la fière oui.

Tu confonds avec Anivia hein. Orianna sans bleu elle peut pas t'harass ET farm ses wraiths, elle peut encore tout à fait freefarm sans le moindre risque.

Le combo d'Orianna en "late" c'est environ 700+1.9 dégats en aoe. Avec 1000 de range.

'fin c'est débile ce champion, une laning phase pétée, des teamfights godlike, un apport en mobilité énorme, des shields.

Les seuls persos qui ont posé problème à Orianna en terme de laning c'est :
-la diana de la sortie (L O L)
-la zyra de la sortie
-Gragas pré nerf et pré rework

Tous les 3 ils ont été détruits parce que ces persos avaient aucun sens. Alors ok, Orianna a jamais été aussi forte que ces 3 là mais elle a toujours été l'entre deux, entre le "blatantly op" et le "fine/fort".

Là atm on a Syndra qui est plus forte qu'Orianna en laning/catch parce que le graal s'est fait nerf (en partie) et que Syndra se fait up en boucle sur son laning depuis 1 an et demi sauf qu'en TF je préfère "UN PEU" Orianna à Syndra.

Et sinon ui un Garen avec tout ça il peut t'OS (ma dernière partie avec Garen j'avais youmuu ie :') ) sauf qu'il a besoin de son flash pour jouer hélas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés