[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
A coté de ca, je rappelle que twitch en 2009, c'est l'ulti qui pierce sans réduction de dégats, un stealth de 60s, et 240% (non non, y'a pas d'erreur) de bonus AS, avec un slow pouvant aller jusqu'a 80% aoe. Xin, c'etait TRES gentil a l'époque...
J'aurais voulu connaître ça. Juste pour rire.
A l'époque c'était encore la beta non? Normal que ça ne soit pas équilibré. Par contre maintenant quand ils sortent un champion fumé ils ont plus d'excuse
Citation :
Publié par Zax Tylu
A l'époque c'était encore la beta non? Normal que ça ne soit pas équilibré. Par contre maintenant quand ils sortent un champion fumé ils ont plus d'excuse
Faut bien le vendre quitte a le nerf un peu après.
Citation :
Publié par CT Servietsky
C'est fatigant de lire ça à chaque fois.
Tu ne dois pas être bien fatigué vu le rythme de sortie de champions :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Non, absolument pas....................................................................

Soraka, wish, 36s de CD, 2 ap ratio.

Master yi, ulti, 70% d'as MULTIPLICATIVE

TF, TP a 20s de CD

Et j'en passe. Dire que les persos sont plus fort atm, c'est n'avoir absolument pas connu le jeu a cette époque.
on parlait de perso broken à leur sortie, tu ne cite que des persos du jeu de base

et chiffres ou pas, xin à la sortie, c'était stomp sur stomp
Elle ne revient plus surtout parce qu'elle n'a pas été refaite lors du dernier upgrade visuel et encore moins une fois que la nouvelle SR aura pop. Mais oui, c'était pour des raisons de clarté des sorts à la base.
Citation :
Publié par Celice
(au passage, ils ont de l'humour rito avec le slow de 0.1 seconde. très très drôle, hou là là)
Le slow du Q de Trundle dure 0.1 seconde aussi, il est pourtant loin d'être inutile.
Juste, le slow de 0.1 sec, ça laisse juste le temps de faire une auto puis ult et full combo nan? Parce que ça semble vraiment très court, surtout si le mec décide de ne pas fuir, de porter ses ballz et de répliquer avec son burst a lui (coucou syndra) ...
comme personne ne regarde plus a cause des lcs, je le poste :

Citation :
Balance Changes
* Remember *: The PBE is a testing grounds for new, tentative, and sometimes radical changes. The changes you see below may be lacking context or other accompanying changes that didn't make it in - don't freak out! These are not official notes.

Champions
Cassiopeia

Base mana increased to 270 from 250
Mana per level increased to 60 from 50
Noxious Blast (Q) AP ratio increased to .45 from .35

Soraka

[Context: Please remember that Soraka currently has a gameplay update testing on the PBE. These changes are relevant to that rework, not her live values.]

Base MR decreased to 30 from 32
Base armor increased to 17 from 16
HP Regen Per second Per Level lowered to .14 from .16
HP Per level decreased to 78 from 80
Astral Infusion (W) self heal from Q AP ratio lowered to .4 from .6

Talon

Cuttthroat (E) slow increased to .25 seconds from .1 second

[Context: Talon's E was changed in an earlier patch, removing his silence and replacing it with a short duration 99% slow.]
Ca aurait été cool de diminuer le coup en mana de noxious blast aussi du coup car 180 de mana au lvl 18 ne changera pas grand chose au soucis de mana qu'on peut avoir une fois qu'on est plus dans une phase de farm caractérisé.

AH et ca serait cool aussi qu'il modifie le cd du Z ( W ) a la baisse vu qu'on est quasiment obligé de maxer Twin Fang, le potentiel de kit et de défense est ultra amoindri.
Je comprend pas ta phrase là. Potentiel de kit et de défense amoindri ??

Avant la boost ms était plus faible et le twin fang soignait pas a chaque hit. Je vois pas en quoi il est amoindri
Citation :
Publié par Taeyeon
Je comprend pas ta phrase là. Potentiel de kit et de défense amoindri ??

Avant la boost ms était plus faible et le twin fang soignait pas a chaque hit. Je vois pas en quoi il est amoindri
quand tu lvl 5 - 9, tu n'as que Miasma et noxious blast a 1.

Or le nerf massif qu'ont subit ces deux sorts font que dans les premiers lvl, ils sont vraiment dégueulasses. Le soucis est qu'un joueur de cassio va les garder au lvl 1 pendant une bonne partie du early et du mid game.

Ton commentaire sur le boost de ms me permet de comprendre que tu n'as même pas essayé la nouvelle cassio.

Le boost de speed du Noxious blast lvl 1 est plus faible que l'ancien au lvl 1.
10% Contre 15%

de plus le cd avant 200 stack d'aspect du serpent a été augmenté de 1 sec.

Pour avoir le même cd avec un bonus supérieur, il faut au moins le skill lvl4 et 200 stack

Mais personne ne level plus ce sort en premier depuis qu'il est passé de 0.8 de ratio a 0.35 et surtout depuis qu'il a pris 1 sec de cd en plus dans les dents.

Resultat tu vas te battre jusqu'au lvl 10 avec ce sort au lvl 1.

Donc ton kiting est effectivement amoindri. Ca pourrait être compenser par une amélioration de Miasma. Mais même pas en faite, car si tu lvl pas le sort, ca deal moins de base, le ratio AP est plus petit et surtout car on s'en fout du ratio ap, le cd est beaucoup plus long ( 14 sec a la place de 9 sec )

Certes tu snares un peu plus fort mais la période pendant laquelle tu es vulnérable est plus grande et surtout vu que tu n'as plus un permaboost de vitesse meme si tu touches tous tes noxious blast, tu te retrouves encore plus vulnérable.

Hors pour monter tes stacks, t'es obligé d'utiliser l'un des deux spells sur les creeps. Du coup, contrairement a ryze, c'est assez dur de se faire respecter ( je demande même de tuer) pour arriver dans le late en ayant bien farmer ses stacks.

ps : de plus, sans l'ancien passif, répondre à une aggression en early te défonce ta mana.
Et Grail n'est pas vraiment ton item de prédilection.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés