[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokudo
Ton commentaire sur le boost de ms me permet de comprendre que tu n'as même pas essayé la nouvelle cassio.

Le boost de speed du Noxious blast lvl 1 est plus faible que l'ancien au lvl 1.
10% Contre 15%

de plus le cd avant 200 stack d'aspect du serpent a été augmenté de 1 sec.

Pour avoir le même cd avec un bonus supérieur, il faut au moins le skill lvl4 et 200 stack

Mais personne ne level plus ce sort en premier depuis qu'il est passé de 0.8 de ratio a 0.35 et surtout depuis qu'il a pris 1 sec de cd en plus dans les dents.

Resultat tu vas te battre jusqu'au lvl 10 avec ce sort au lvl 1
Oh excuse moi de n'avoir jamais max le Q en first haha
c'est vrai que pour les joueurs qui maxxaient Q ils sont pas très contents.

Sauf que j'ai toujours max E. Et maintenant avec des quint MS. Donc oui je suis plus mobile sauf que les dégâts débiles ne sont pas là.

Pense aux gens qui level les bons sort aussi.

Citation :
Publié par Keyen
C'est les deux en fait.
Sérieux ? en la jouant après le rework je mettais full temps à stack car j'étais persuadé que c'était uniquement sur les champions (car quand j'metais du poison dans une wave entière, ca montait pas, du coup j'avais supposé que c'était uniquement les champions).
Citation :
Publié par Mormuth
Je sais pas si t'as déja joué Cassio contre Ryze mais si tu maxais le e tu n'avais pas tout compris au m-u.

Btw j'aime le thon.
Tu aime le thon ?
Moi aussi, avec du pain et de la mayo.
Citation :
Publié par Taeyeon
Oh excuse moi de n'avoir jamais max le Q en first haha
c'est vrai que pour les joueurs qui maxxaient Q ils sont pas très contents.

Sauf que j'ai toujours max E. Et maintenant avec des quint MS. Donc oui je suis plus mobile sauf que les dégâts débiles ne sont pas là.

Pense aux gens qui level les bons sort aussi.

ah donc cassio a plus de mobilité car tu as mis les quint ms, maintenant à la place des quint ap.

Tu es dorénavant mon maître, guide moi vers la lumière.

Dernière modification par Gokudo ; 19/09/2014 à 23h27.
Message supprimé par son auteur.
Pick Ryze contre Cassio pré rework ça vaut son pesant d'or en effet

Gokudo : Le gameplay ne nous permet plus d'être aussi agressif qu'avant (sur un max E bien sûr) c'est devenu plus chaud à caler les E et les poisons font beaucoup moins mal. Par définition on arrive sur 100% des joueurs de Cassio qui max E donc l'objectif est d'en caler un maximum à chaque fois que t'empoisonnes un ennemi c'est là que tu te dis bah logiquement mon gameplay s' est réduit à un sort avec moins de range que les poisons donc on va chercher les quint MS.
Donc oui. Quint MS+Q = plus de mobilité qu'avant.

Juste sur ce terrain là hein. La mobilité.
Citation :
Pourquoi tu évite soigneusement mes réponses?
Parce que je trouve que tu pointes du doigts des choses qui sont de l'ordre du détails ou tu fais des rectifications ( genre c'est pas le cd et l'ap ratio qui rendent le sort nul mais juste le cd, est ce qu'il faut absolument que je dise qql chose? )

Une réponse n'aurait aucun intérêt en plus, car je trouve que c'est de l'enculage de mouche de déterminer si 180 de mana ca va lui faire gagner du winrate ou pas grâce a l'ap qu'elle va gagner sur archangel.
Tu as fait part de ton opinion, j'en prends note

Je te boude pas, t’inquiète.
Mon dieu vu l'annonce (en 4 parties) ça sent le skin légendaire... pour Sion. Déjà rien qu'un skin pour Sion c'est dur alors là.
Cela dit le background est pas si mauvais. Mais quitte à avoir un truc avec un true dark Noxian j'aurais aimé que ce soit Talon ou Swain.

edit : Le truc s'appelle renaissance ça fait penser à Sion je trouve.
Niveau du texte ça pourrais confirmer que Jarvan IV soit mort que LeBlanc se déguise en Jarvan

edit : Si c'est un rework c'est cool. Bien que je trouvais le perso bon en l'état

Dernière modification par Xotraz ; 22/09/2014 à 22h06.
Puis bon, "Reborn", entre Darius et Sion, c'est plutôt ce dernier qui a besoin d'une renaissance parce que dieu qu'il est laid et qu'il a une mécanique de jeu complètement obsolète.
Citation :
Publié par Xotraz
Mon dieu vu l'annonce (en 4 parties) ça sent le skin légendaire... pour Sion. Déjà rien qu'un skin pour Sion c'est dur alors là.
Cela dit le background est pas si mauvais. Mais quitte à avoir un truc avec un true dark Noxian j'aurais aimé que ce soit Talon ou Swain.

edit : Le truc s'appelle renaissance ça fait penser à Sion je trouve.
Niveau du texte ça pourrais confirmer que Jarvan IV soit mort que LeBlanc se déguise en Jarvan

edit : Si c'est un rework c'est cool. Bien que je trouvais le perso bon en l'état
Niveau plot, ce serait super que J4 ne soit qu'un cadavre controlé par Leblanc mais Riot oseraient pas faire ça.

Si ils font un rework complet de leur BG, Sion a surement tué Jarvan 3.
Siiiiion enfin ! Bon le mec a la classe et il a intérêt d'avoir un gameplay OP, c'est le rework du perso le plus mal foutu du jeu, il n'a pas le droit de revenir en random melee !

Sinon pour Jarvan, je pense qu'ils parlent de Jarvan 1er (comme Sion est une légende du passée normalement). Ou alors de Jarvan III, mais comme ce n'est pas précisé et que le mec est censé revenir un moment après sa mort, je parierai sur le 1er.

Concernant les trucs a débloquer plusieurs trucs possibles :
- Lore sur Noxus (mais en même temps que Shurima, je sais pas, quoique avec le mondial, çà peut permettre de donner du "contenu" aux joueurs lambdas et non-intéressé par l'Esport)
- Plusieurs reworks / champions a venir en rapport avec Noxus (çà me semblerait assez probable du genre : Darius + Sion les haches du passé / présent et un nouveau du genre le général dont ils parlent, par exemple, l'ancien dirigeant, le père de Katarina et maître de Talon si j'ai bonne mémoire !)
- Les deux à la fois !

Je pense que pour satisfaire tout le monde et pour avoir des figures puissantes partout, y'a aucune chance que Jarvan IV soit mort et enterré. On nous dira qu'il est dit fois plus fort que le premier, etc ... En même temps, c'est le vrai Dragon Slayer quoi.

Sinon, Swain est déjà un peu mis en avant dans le lore de Noxus, c'est juste le dirigeant suprême qui ne craint pas la douleur et ne change jamais l'expression de son visage.

Talon par contre dans le lore, il est bof. C'est un "méchant" de seconde zone. il aura peut-être droit a plus de mise en avant avec les patchs Noxus dans X temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés