[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Mdr oui.

Orianna sans bleu elle fait pas la fière oui.

Tu confonds avec Anivia hein. Orianna sans bleu elle peut pas t'harass ET farm ses wraiths, elle peut encore tout à fait freefarm sans le moindre risque.

Le combo d'Orianna en "late" c'est environ 700+1.9 dégats en aoe. Avec 1000 de range.

'fin c'est débile ce champion, une laning phase pétée, des teamfights godlike, un apport en mobilité énorme, des shields.

Les seuls persos qui ont posé problème à Orianna en terme de laning c'est :
-la diana de la sortie (L O L)
-la zyra de la sortie
-Gragas pré nerf et pré rework

Tous les 3 ils ont été détruits parce que ces persos avaient aucun sens. Alors ok, Orianna a jamais été aussi forte que ces 3 là mais elle a toujours été l'entre deux, entre le "blatantly op" et le "fine/fort".

Là atm on a Syndra qui est plus forte qu'Orianna en laning/catch parce que le graal s'est fait nerf (en partie) et que Syndra se fait up en boucle sur son laning depuis 1 an et demi sauf qu'en TF je préfère "UN PEU" Orianna à Syndra.

Et sinon ui un Garen avec tout ça il peut t'OS (ma dernière partie avec Garen j'avais youmuu ie :') ) sauf qu'il a besoin de son flash pour jouer hélas.
Perso, le trop de dégats je le vois surtout sur l'ulti. Ceci dit, on se rejoint sur le fait que pour un champion "utilitaire" elle fait trop mal.
Par contre, une orianna sans bleu ca peut pas t'harass et clean wave en même temps ou en tout cas pas longtemps, sauf si tu te tiens dans tes creeps.

Au passage, son nerf d'auto attack a un peu nerfé son very early ou c'était du pipi de chat ?
Olala

Le e avait une plus grosse aoe. Elle récuperait DEUX PV PAR SECONDE AU LVL 1.
Ses orbes étaient plus grosses. Le q ... 80/125/170/215/260 (ratio d'ap de 0.8), l'ult avait 900 de range (c'est 825 atm), les orbes : 20/36/52/68/84/orbe et l'ulti avait 20/16/12s de cd (sérieux l'ult à 20s de cd au mid au lvl 6 c'était à mourir de rire tellement au moindre q que tu prenais tu mourrais).
Message supprimé par son auteur.
Ah non non Keyen toi tu parles de la Diana du PBE où ils ont up le passif.
A la release y avait toutes les valeurs que j'ai citées ET le même passif qu'atm, c'est pas l'un des persos broken @sortie du jeu mais c'est le perso le plus fumé qu'on ait eu à la release avec Rengar et Thresh depuis un bon bout de temps imo.

Ah oué et puis le shield de Diana avant se stackait pas sur la seconde application mais en gros chaque application était 50% plus grosse qu'atm (55/80/105/130/155 (+0.45 ability power) contre 40/55/70/85/100 (+0.3 ability power) atm) et le q touchait derrière diana aussi (maintenant faut limite être sur Diana pour être touché en étant derrière, avant c'était quasi impossible à juke en melee range même en se mettant dans la direction opposée à la direction du sort).
Y mais ça c'est des persos pré s2/début de s2 (même si le rework de Shen pendant la s2 était funky, le type partait dans la team ennemie avec sunfire + randuin, tuait l'adc en 1v5 et se barrait avec un wall dash ~~).

Mais perso moi c'est vraiment Diana qui m'a traumatisé quand je jouais en s2 (et Rengar juste après le up post sortie)
Rengar. Le perso qui m'a donné le plus de plaisir à sa sortie.

Je me souviens aussi de la sortie de Darius qui avait été bien fumé aussi ^^'.
Peut être que les champions de maintenant sont plus fort, mais il ne faut pas perdre de vu que c'est pas une affaire de valeur brute, mais de metagame et d'itemisation, alors oui, le Xin actuel est plus fort que celui de la release, mais non, a la release y avait rien du tout pour le stopper.
Citation :
Publié par Keyen
Xin, c'est un gros fantasme. Le perso a sa sortie est 10 fois moins fort qu'actuellement, et les débilités de 2009-2010 etaient bien plus brokens que les top tiers actuellement.

Xin, c'est le premier vrai bruiser, et ca a traumatisé beaucoup de monde, mais il n'a pas vraiment pris de gros nerf, et s'est fait bien bien up depuis. Il n'etait donc absolument pas op a sa sortie.
C'te blague oui, quelque soit le perso que tu mettais en face au lvl 2 il faisait E Q + 3 autos et c'était le firstblood
Citation :
Publié par Kar'
Le silence de Talon qui va sauter imo

J'avais raison mais beaucoup m'ont pris a la légère.
@ : Blade Shield : Je parle pour certains

Dernière modification par Kar' ; 16/09/2014 à 14h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés