[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeite
Bah ''mis à part'' la perte du silence (qui est quand même énorme), il a toujours le même kit et donc les mêmes dommages, c'est à toi de voir si le silence était essentiel pour ton gameplay quoi.
demande à kassadin ce qu'il en pense de la perte du silence
Kassadin il a mangé de partout, que ça soit dans ses CD ou même ses ratios donc c'est pas juste la perte de son silence qui fait qu'il est ce qu'il est maintenant ^^
Citation :
Publié par Aphrodyte
demande à kassadin ce qu'il en pense de la perte du silence
Oué enfin kassadin était complètement broken avant, puis il a eu un plus un rework qu'un nerf pur et dur, la meilleur comparaison qu'on peut faire c'est leblanc, et on a bien vu ce que ça a donné.

Après je trouve pas si mal de faire des nerfs dans le genre pour améliorer le counterplay, mais je vois mal comment talon va pouvoir lane maintenant
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Oué enfin kassadin était complètement broken avant, puis il a eu un plus un rework qu'un nerf pur et dur, la meilleur comparaison qu'on peut faire c'est leblanc, et on a bien vu ce que ça a donné.

Après je trouve pas si mal de faire des nerfs dans le genre pour améliorer le counterplay, mais je vois mal comment talon va pouvoir lane maintenant

Leblanc faisais quoi avant son rework ? genre les ratios AP le cdr de ses sorts et tout ?
Je m'en souvient pas
Citation :
Ben il pourra toujours outplay des Orianna/Ziggs, mais alors là Annie/Zilean/Kayle vont carrément lui mettre la pine (enfin c'était à peu près déjà le cas, juste qu'avec cette modification ça devient no match).
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Je ne parle pas du rework de leblanc, juste du moment ou elle a perdu son silence

T'abuse un peu je trouve, Leblanc avec le silence c’était kassa 2.0 mais sans silence elle a toujours un énorme burst
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ben il pourra toujours outplay des Orianna/Ziggs, mais alors là Annie/Zilean/Kayle vont carrément lui mettre la pine (enfin c'était à peu près déjà le cas, juste qu'avec cette modification ça devient no match).
Orianna, je pense que le fait de pouvoir se shield + auto-bump çà bien l'aider. Talon en lane n'a pas un burst de malade donc dans les premiers kills le silence était primordial ^^.

Ils aurait du up un peu les dégâts de base de l'ulti ou ses HP de base pour aider son early-mid à supporter la perte imo.
Ben ça je sais, mais encore Talon a le temps de caler son combo avant que la boule d'Ori lui revienne dessus si le command : attack était lancé à portée significativement élevée, il a plus qu'à tempo en reculant ou en claquant l'ultime histoire de pas prendre le bump et l'achever.
Le monsieur parle des premiers kills d'un Talon, je pense pas qu'on sorte plus qu'un seeker à 10 minutes, si ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Le monsieur parle des premiers kills d'un Talon, je pense pas qu'on sorte plus qu'un seeker à 10 minutes, si ?
C'est rare mais c'est possible. J'ai déjà vu mes ADC bien feed à 9min et avoir une IE.
Ca reste certes très rare après. Mais Talon mange sévère là-dessus.
Oui 'fin s'il faut compter toutes les situations extrêmes on peut partir très loin mais ça n'en devient pas intéressant pour autant. On pourra quand même pas dire que le Talon ne tentera rien avant que ça n'arrive.
Le truc c'est que botlane tu peux faire un double kill, mid ça sera plus dur (outplay de mutant ou countergank) tu peux du coup avoir un gros item plus facilement au bot qu'au mid, je parle même pas des possibilités de prendre un triple kill même si c'est rare. J'me souviens Geranimo (main AD na) avait choppé l'ancienne BT à 5.30 j'crois avec Draven sur un smurf où il avait pris un doublé et un triplé.
Citation :
Publié par Gokudo
Un patch avec deux reworks et un nerf de nidalee ad, noel avant l'heure.
Je me suis dit pareil xD. Surtout que j'ai eu le temps de passer mon premier compte D5 depuis que je joue à LoL juste avant que la sentence tombe. J'ai vraiment perdu mon âme ses dernières semaines ... Je vais jouer Viktor ou Sion pour me faire pardonner ... oh wait, quelque chose me dit que çà risque de ne pas être comme d'habitude !
Oh, ils touchent à la balance de respawn de Dominion.

Le handicap ne s'applique désormais au délai de réapparition que si la différence de points est supérieure à 50.

Plus possible d'utiliser la strat de "delay tag mid" pour avoir un retard aux points et un respawn accéléré lors du premier fight Windmill.

A voir si ça influe fortement sur la fréquence des comebacks.
J'adore les blagues et le références des patchs.
Bon par contre, les commentaires en dessous sont toujours assez ridicules.

Sinon, Soraka a l'air plus sympa à jouer, bien plus dynamique. J'ai hâte de pouvoir la tester.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés