[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Dans les infos générales, plus de decay en bronze, argent et or.
Ouf bonne nouvelle ! Je n'ai plus aucune raison de me forcer a ranked maintenant.

ceci + Soraka qui sort demain, je suis content je vais m'amuser.
Nerf des dégâts de Maokai sur l'ulti, moui, c'est raisonnable et pas con, ok.

Nerf de Nidalee : enfin, y'en avait marre de ce truc qui avait un tel avantage sur quasi tous les match ups en toplane.

Après rien de très significatif si ce n'est le nerf de Talon ofc. Cassio est encore à l'étude, Yasuo devrait se faire nerfer prochainement.

Par contre 2% des pv max par seconde pour Garen au lv 16 c'est pas un petit peu énorme ? En 20s il a recup 40% de vie le bousin. Alors je veux bien que Garen soit toujours aussi peu utile en tf en late mais enfin en soloQ ça risque d'être parfois violent dans certains matchs (en gros tu pourras plus du tout chase un Garen quoi).
Citation :
Publié par lasoul64
Lane vs Garen va devenir encore plus chiant
Sa laning phase change pas

Son passif est identique jusqu'au niveau 11, où il reçoit un premier up, et un deuxième au niveau 16.
J'aime bien le rework de Viktor pour le coup. Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils aient choisi de laisser l'item dans l'inventaire, au lieu de faire comme le collier de Rengar ... Mais vu les stats, de toute manière ça ne sera pas vraiment un slot gâché (vraiment beaucoup d'AP au dernier stade). Et les changements sur les sorts sont très sympas !
Pour cassiopeia, je ne sais pas vraiment ou ils veulent en venir.

D'ailleurs j'ai beaucoup rigolé quand j'ai vu les changements après avoir lu les commentaires :

"Nous avons peur d'en faire le nouveau Kassadin"

Ben a coup de 30 mana + 10 par lvl, ca va le démon ne sera jamais réveillé. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Citation :
Publié par Gokudo
Pour cassiopeia, je ne sais pas vraiment ou ils veulent en venir.

D'ailleurs j'ai beaucoup rigolé quand j'ai vu les changements après avoir lu les commentaires :

"Nous avons peur d'en faire le nouveau Kassadin"

Ben a coup de 30 mana + 10 par lvl, ca va le démon ne sera jamais réveillé. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
C'est sérieux ? Riot pense vraiment que c'était le mana qui rendait Kassadin fort post-rework ? Parce que bon le perso est devenu super naze et il en a toujours autant hein ~.

En tout cas, bonne nouvelle pour Darius, avec le relaunch Sion qui arrive, j'ai bon espoir pour le rework + buffs qui arriverait en même temps.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est sérieux ? Riot pense vraiment que c'était le mana qui rendait Kassadin fort post-rework ? Parce que bon le perso est devenu super naze et il en a toujours autant hein ~
T'as pas l'air de comprendre ce qu'ils veulent dire, c'est dommage. Le "on ne veut pas en faire le nouveau kassadin" n'a aucun lien avec la direction que prennent les ups. S'ils avaient augmenté les dégâts de tous les tics, tu aurais pensé que Riot était stupide pour penser que ce qui rendait fort Kassadin c'était les dot ?
je vais m'expliquer en essayant d'éviter d'être acerbe comme squeef.
J'ai voulu dire que ce genre de changement va sûrement avoir un léger impact mais ce n'est pas ca qui fait que le perso va gagner 10% de winrate.

Je rappelle qu'a un moment kassadin tronait a 53%. atm, cassio c'est 41-42%.

Du coup, ce n'est pas avec ce genre de up qu'elle va rejoindre le "king" dans les pantheons des personnages qui ont été/sont des dieux.

Dernière modification par Gokudo ; 25/09/2014 à 00h28.
Message supprimé par son auteur.
Riot font vraiment des SUPER maj, rien à redire.
Dommage qu'il y ait toujours un decay en plat/diam par contre. Et le W de tristana est toujours trop fort, c'est de là que vient le problème je pense.
Championship Shyvana
Championship Shyvana
Championship Shyvana
Championship Shyvana
Championship Shyvana
Championship Shyvana

C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE

Et les phrases de dunkmaster Darius bordel
I'm gonna rename this : dunkthirster ._.

Mais rofl, à partir de 3mn c'est des taunts pour TOUS les champions "Draven, mama said you were adopted" "Mundo, i tell you where you go" etc. C'est pas de la merde ce skin §

Dernière modification par Mormuth ; 25/09/2014 à 01h02.
Citation :
Publié par Mormuth
Championship Shyvana
Championship Shyvana
Championship Shyvana
Championship Shyvana
Championship Shyvana
Championship Shyvana

C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE

Et les phrases de dunkmaster Darius bordel
I'm gonna rename this : dunkthirster ._.
Mouais.

Si le skin avait pu être joli ç'aurait été un plus
Citation :
Publié par Squeef
T'as pas l'air de comprendre ce qu'ils veulent dire, c'est dommage. Le "on ne veut pas en faire le nouveau kassadin" n'a aucun lien avec la direction que prennent les ups. S'ils avaient augmenté les dégâts de tous les tics, tu aurais pensé que Riot était stupide pour penser que ce qui rendait fort Kassadin c'était les dot ?
Tu seras gentil de ne pas me prendre pour un con parce que minuit passé j'ai répondu à un message après une lecture vague (et c'est pas la peine d'en rajouter une couche derrière, je ferai pas deux fois l'effort de répondre à çà). Comme Riot avait appuyé que le perso avait tout intérêt a avoir masse mana pour les dégâts de l'ulti à l'époque (bien que se passer de la tears soit une bien meilleure idée), j'ai pas cherché plus loin.

Maintenant oui, y'a de la marge pour Cassio (au même titre qu'Urgot qui d'ailleurs est revenu à son winrate initial malgré les buffs après avoir réalisé l'exploit d'un 44%), effectivement.

Après, depuis les derniers champions, j'ai l'impression que Riot préfère y aller par à-coup plutôt que par blocs de buffs / nerfs donc elle ne devrait pas être oubliée pour autant.

On risque d'avoir un tas de "nouveaux" persos à équilibrer n'empêche :
- Azir (38% winrate en diamant, nice)
- Cassio
- Viktor
- Soraka
- Bloodseeker (sorry, je mad du rework xD)
- Sion
- Darius ?
- Nida ? (en fonction de ce que donnes les changements)

Nouvelle année en devenir, nouvelle meta too.
Citation :
Publié par Gnar
Enfin un beau skin pour LB
Je trouve le skin Cruela très cool ! Mais celui là est mieux oui, çà fait un peu Swain's Wife quoi !

Sinon, Sion c'est Astaroth quoi <3.

Citation :
Ohmwrecker
New UNIQUE Passive - Point Runner: Builds up to +2.5% Movement Speed over 2 seconds while near turrets
Alors çà, j'ai pas trop compris, la MS se stack ? Ou alors c'est 25% ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés