[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Actuellement, Sion est quand même sacrément moche... C'est même pour ca qu'il n'est pas dans mon deck.
Faux, Sion à une hache orange swag que tu peux allumer / éteindre à volonté pour réduire a néant la patience de tes adversaires !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Faux, Sion à une hache orange swag que tu peux allumer / éteindre à volonté pour réduire a néant la patience de tes adversaires !
C'est sûrement fait pour ca oui.

(pff, j'ai pas pu m'empêcher de rire )
J'aurais bien aimé voir les nouvelles statistiques de Soraka et les comparaisons avec les anciens sorts.
Ils ont fait le même coup avec Sona et c'est pareil pour Viktor, on nous décrit les nouveaux sorts mais on a aucune données numériques et moi j'aime bien regarder ce genre de détail donc ça fait chier. :/
Citation :
Publié par Anarky
J'aurais bien aimé voir les nouvelles statistiques de Soraka et les comparaisons avec les anciens sorts.
Ils ont fait le même coup avec Sona et c'est pareil pour Viktor, on nous décrit les nouveaux sorts mais on a aucune données numériques et moi j'aime bien regarder ce genre de détail donc ça fait chier. :/
c'est pour ca qu'on a créé des sites comme lol wikia
Citation :
Publié par Toropicana

Championship Shyv
Tel que je l'avais redouté il est nul à chier

L'artwork sera beau par contre je pense, histoire de bien bait
Citation :
Publié par Gokudo
c'est pour ca qu'on a créé des sites comme lol wikia
Effectivement, la version anglaise propose un comparatif entre les anciens et les nouveaux sorts, j'avais zappé.
Par contre toujours rien pour les stats, j'aurais aimée être sûre que sa ms soit toujours de 340 et son armor de 17 car il y avait eu divers changement sur le PBE mais au final je sais pas ce que ça a donné.

Edit: Ils ont enlevé le debuff des effets de type hémorragie sur le R de Soraka? C'était présent sur le PBE à un moment, encore une fois si on cherche pas en détail t'as plein de surprise une fois sur le live.

Dernière modification par Anarky ; 25/09/2014 à 03h06.
Le skin de Darius envoie tellement du pâté, et les quotes...
"Hey Draven, momma said you were adopted"
"Hey Amumu, your coach run out of last picks?"
C'est pas Dunkmaster Darius mais Scumbag Darius.

Le skin de LB est très joli, celui de Wukong est infâme et j'aime bien Championship Shyvana.

Le skin ultime sera pour Skarner BTW, c'est l'inspecteur chat qui me l'a dit.
Au fait talon devait pas avoir perdu son silence depuis mardi ? Car hier encore j'me suis fais silence, du coup je pensais qu'il le perdrait aujourd'hui sauf que dans les notes de patch il n'est rien noté le concernant (il est noté dans celles de la 4.17 qui était sensée être mardi non ?)
Citation :
Publié par Mormuth

L'artwork sera beau par contre je pense, histoire de bien bait
En meme temps, aucun des Skins Championnat n'est transcendant. Tout le monde parle de celui de Riven car personne ne l'a mais ni lui ni Thresh n'est exceptionnel

EDIT: Bya, me tooooo mais c'est pour dire, tres peu de persoonne l'ont

Dernière modification par lasoul64 ; 25/09/2014 à 09h16.
Citation :
Publié par Mormuth
Rien qu'à l'image du dragon présenté plus haut, on pouvait s'attendre à du caca et comme lasoul64 l'a si bien dit, les Championship ont toujours été laid.
En meme temps c'était pas dur de faire mieux avec Thresh, il a qu'un seul skin + celui de base qui sont pas franchement jolis donc bon, quand il ont sorti celui là ça lui en rajoutait un à la collection c'était plaisant.
Riven et Shyvana par contre c'est une grosse blague parce qu'ils ont déjà masse skin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés