[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
la gueule du passif quoi

le perso est vraiment fait pour les leroy jenkins, si tu a le malheur de le buter en début de teamfight, le type refait le derrière de toute ton équipe
Rolala
L'artwork et le perso in game sont tellement badass
Par contre, à chaque nouvelle refonte, je trouve le perso de base plus beau que ses skins (excepté Medieval Twitch)
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
Glory in Death (Passive)
After being killed Sion will reanimate himself, but his Health rapidly decays while he is reanimated.
He can move and attack during this time. He gains 100% Lifesteal, attacks extremely fast and will deal an additional 10% of his target's maximum Health on hit. Max 75 bonus damage against monsters.
All of his abilities are replaced with Death Surge, which grants him a burst of Movement Speed.
SORAKABOT 2.0
Citation :
Publié par Khobak
Rolala
L'artwork et le perso in game sont tellement badass
Par contre, à chaque nouvelle refonte, je trouve le perso de base plus beau que ses skins (excepté Medieval Twitch)
Tellement !

Wtf the warmonger ? Il est tout pourri.

Sinon il me tente carrément !
Il est possible de dépasser les 100 % de lifesteal ? Du style soif de sang + le passif = 120 % ?

+ OMG le bouclier qui explose trop la classe !!!

Par contre, son Q il a l'air d'être super long à se lancer, encore plus que gnar et son stun.

Sinon, il a l'air tellement vénère que je vais l'essayer dès sa (re)sortie
Oui c'est faisable, et de mémoire c'est justement lui qui pouvait atteindre le plus gros score de lifesteal en jeu avec l'ancienne BT. Bon, en l'occurrence il sera toujours n°1.
C'est juste n'importe quoi tant que t'as un truc sur quoi taper et un peu d'AD tu exploses tout tu fous la misère, tu peux faire du 1v2 easy avec ton passif s'ils sont low
Ils ont sérieusement pensés lors de leur petite réunion avant cette annonce que le passif était fine ? C'est, d'une certaine façon, une repompe du passif d'Anivia et le Z d'Olaf. On remarque que l'actuel ultime de Sion passe dans son passif, c'est dire le niveau du personnage... Entre les wall cheat et les passif qui empêche la mort, ça y va chez Riot en ce moment.
Pour anecdote, le garen full tank au niveau 18, c'était sur du +65hp qui poppait sur ma tronche chaque instant. Le passif indiquait du +560/ uniquement sur le passif, donc sans compter warmor sv et autres bonus de maitrises, c'est assez drôle. Les 4 secondes passent assez rapidement surtout que tu peux clean un camp pendant ce temps. La prochaine fois j'essaye avec le buff nashor

http://matchhistory.euw.leagueoflege...463?tab=builds
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés