|
Dernière modification par Amo- ; 09/08/2014 à 15h07. |
09/08/2014, 13h36 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le prix de l'installation sur Pathfinder Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
09/08/2014, 14h42 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Personnellement je prendrais bien le pack à 4000 $ sur le site du jeu, ça m'a l'air d'être un bon plan.
|
09/08/2014, 16h53 |
|
|
Dans le pack à 5000$ (cinq-mille dollars!§!§!!) y'a 3 mois d'abonnement offert
|
09/08/2014, 18h02 |
|
|
faut vraiment aimer être un pigeons pour payer une somme pareille pour un jeu même pas fini!
|
09/08/2014, 19h50 |
|
|
Mais tu sais, Rahg, que les asso elles emploient des gens de la même façon que les sociétés et que certains patrons d'asso émargent très confortablement ? Genre Kouchnère, il touchait des clopinettes quand il gérait MSF peut être ? Et c'est quoi qui payait son salaire à part les dons des braves gens ?
Ne confondons pas tout s'il te plait. Une petite SARL qui organise des spectacles, qui fait vivre la culture de sa région ou juste qui emploie du monde vaut mille fois plus d'être soutenue qu'une asso de soutient à un quelconque partis politique ou un autre truc du genre bien pompeux. En plus, rien n'empêche dans le droit des affaires français le parrainage, le sponsoring d'activités privées. Je pense également que tu devrais jeter un œil aux board de GW et Paizo juste pour te faire une idée de la chaine hiérarchique de ces deux sociétés. Le control des dev ne me parait pas en péril ^^ Messieurs les gloseurs, allez visiter www.kickstarter.com à l'occasion, juste pour voir tout ce que ce mode de financement alternatif permet de créer en ce moment. Le nombre de gens qui soutiennent des causes ou des projets sans en attendre un sous est intéressant. Cela dit, à chacun son avis. Perso, je préfère imaginer qu'un projet s'est réalisé un peu (50 euro, c'est pas la mort non plus) grâce à moi, plutôt qu'avoir la certitude de n'avoir jamais rien fait éclore. Bises |
09/08/2014, 21h55 |
|
|
Audoucet, je vois mal les gens de Paizo virer truands... Mais puisque les faits parlent d'eux même, je pense plutôt à une politique marketing catastrophique (ce qui sent quand même le caca pour le jeu).
J'imagine qu'ils ont été surpris par le succès de leur première campagne et qu'ils ont dût ensuite trouver des accroches pour les suivantes. Maintenant, je suis d'accord : c'est vraiment n'importe quoi de ne pas aligner les premiers donateurs sur les meilleurs récompenses IG. C'est d'autant plus débile que les campagne de crowdfunding sont sensibles au feedback des primo donateurs. |
09/08/2014, 22h35 |
|
|
Je crois que je vais me lancer dans le mmo , mais faudra m'envoyer 500€ sur paypal pour connaitre mon projet. *balance des miettes de pain*
|
10/08/2014, 12h21 |
|
|
|
10/08/2014, 13h46 |
|
|
Bah c'est comme les jeux Facebook qui parfois sont restés pendant 4 ans en statut de Bêta avant de fermer sans même passer par la release
|
12/08/2014, 01h06 |
|
|
Citation :
PathFinder c'est sûrement le seul jeu en développement qui essaye d'aller dans la direction d'EvE Online en terme de GameDesign dans un univers médiéval fantastique. Je dis bien "dans la direction", les batailles de 3k joueurs dans le même espace avec des arbres ombragés, j'attends de voir. Et c'est peut-être pour cette raison que les investisseurs ne se pressent pas au portillon, ils ont peur. Un TP F2P, au moins, on sait combien ça rapporte et on ne prends pas trop de risque (pour le moment). Et les investisseurs qui proposent leur pognon mais qui lient les mains de GlobinWorks ce n'est pas bon non plus. Je n'ai pas envie de voir tout ce projet transformé en vulgaire TP sans intérêt. Pour ceux qui lisent l'anglais la présentation des features c'est ici. Pour les flemmards, je suis entrain de la traduire. Sinon, la liste des features, c'est ici. Dernière modification par Amo- ; 12/08/2014 à 11h39. |
12/08/2014, 11h27 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|