Demarrer dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zikoko
a votre avis, il faut combien de temps pour finir wow ? parce que diablo ca va un peu vite quand meme
Tu ne le "finis" jamais. C'est pas le même concept (du tout) que les Diablo.

D'ailleurs, Diablo 1 tu pouvais le "finir" en soi (lvl max, les 3 difficultés, pas besoin de farm trop pour avoir le meilleur stuff), mais Diablo 2 tu pouvais toujours courir presque, surtout pour le lvl 99
Citation :
Publié par Sakechi
Tu ne le "finis" jamais. C'est pas le même concept (du tout) que les Diablo.

D'ailleurs, Diablo 1 tu pouvais le "finir" en soi (lvl max, les 3 difficultés, pas besoin de farm trop pour avoir le meilleur stuff), mais Diablo 2 tu pouvais toujours courir presque, surtout pour le lvl 99
Bha en faite tu peux pas finir un Hack N slash non plus... a moins de réussir à buter tous les mobs du jeu! Quand t'as plus rien à tuer, t'as fini!
Ça m'attendrie de voir un nouveau joueur à ce point
C'est rafraîchissant et cela fait plaisir de voir de vieux routards enfin dans le même sens pour aider un nouveau!.

Au passage, a tu pensé à demander de l'aide aux personnes d'ici in game (dans le jeu)?, c'est un peu plus fructueux même si tu as déjà d'excellent conseils écrits.

PS : pff ^^ ça se paie un Iphone mais pas un bon PC (petite boutade ^^)
Sans moquerie aucune, son pseudo et sa manière de découvrir le jeu me font penser à Zen'Kiki, le Troll apprenti Druide.... comprendront ceux qui ont fait la quête avec lui

Voici les conseils que je te donne :

- Investir dans un PC correct. Aujourd'hui, le minimum syndical est un Core 2 Duo (ou Dual Core) à 2,5 GHZ minimum de préférence. 3 à 4 GB de Ram (selon la version de ton Windows). Une carte graphique dédiée, style GT 640 ou équivalent en ATI Radeon (mais j'ai toujours préféré les Geforce). Plus puissant c'est mieux, mais avec cette configuration tu joueras en qualité Bonne sans soucis.

- Ensuite, choisis toi un serveur (Royaume) et essaye de nouer des relations avec des joueurs sympas, voir d'intégrer une Guilde. Perso, je suis sur Kirin Tor, si tu choisis ce Royaume je t'aiderais volontiers.

- Ensuite, je t'encourage à lire un maximum toutes les infos/conseils/guides de World of Warcraft, que tu trouveras en grosse partie sur leur site http://eu.battle.net/wow/fr . Après avoir lu ca, tu seras déjà moins perdu et tu comprendras bien mieux les mécaniques d'un MMORPG.

Un MMORPG, contrairement aux autres jeux, ne se termine jamais, enfin quand je dis jamais, je veux dire que vu que tu joues avec d'autres joueurs et que du contenu est ajouté régulièrement, ben tu auras toujours quelque chose à faire, que ca soit pour ton personnage, ou pour aider ceux de tes camarades.

Diablo est différent, c'est une jeu offline mais avec une partie en online, donc il se situe entre les deux.
Citation :
Publié par zikoko
merci pour cette longue réponse Makia.

Tu connais un assembleur en ligne de confiance ? avec qui on peut commander par cb ?
J'ai toujours fait toutes mes config en demandant conseil sur La Forge qu'Alyssamyr t'as mis en lien. Je te recommande fortement de passer par là avant de commander une tour ou un portable si tu n'as pas de connaissances dans ce domaine, car il est extrémement simple de faire des erreurs là dessus (CF tous les gens qui se font avoir par les portables FNAC supposés être de bonnes affaires).

Précise leur que tu as besoin du montage et de l'OS livré, ils ont l'habitude, ils doivent répondre à une vingtaine de demande de config par semaine alors bon... (C'est d'ailleurs génial que des gens qui n'ont rien à y gagner s'investisse aussi régulièrement dans le conseil aux autres)
Citation :
Publié par Teska
J'ai toujours fait toutes mes config en demandant conseil sur La Forge qu'Alyssamyr t'as mis en lien. Je te recommande fortement de passer par là avant de commander une tour ou un portable si tu n'as pas de connaissances dans ce domaine, car il est extrémement simple de faire des erreurs là dessus (CF tous les gens qui se font avoir par les portables FNAC supposés être de bonnes affaires).

Précise leur que tu as besoin du montage et de l'OS livré, ils ont l'habitude, ils doivent répondre à une vingtaine de demande de config par semaine alors bon... (C'est d'ailleurs génial que des gens qui n'ont rien à y gagner s'investisse aussi régulièrement dans le conseil aux autres)

merci Teska, ça y est j'ai posté la bas et merci Alyssa
Citation :
Publié par Nathos
Quand tu en dessous du niveau 10, si tu meurs tu perds des points de durabilité sur ton équipement et lorsque tu ressuscites au cimetière, tu n'as aucune pénalité.
En revanche, au delà du niveau 10, à chaque fois tu meurs, tu perds des points de durabilité sur ton équipement et lorsque tu ressuscites au cimetière, tu a un malus de de 25% (si je me souviens bien) à tes caractéristiques : Points de vie, etc ...
est ce qu'il s'agit d'une perte temporaire ou definitive ?
Les serveurs privés sont illégaux. Donc pas besoin d'en dire plus.

C'est un peu comme si tu faisait un travail pour l'école, t'a vraiment bossé dessus comme un malade, t'y a mis des jours et des jours, t'es content du résultat et tu te rend compte que des gens t'on piqué ton travail, l'ont copié et s'en servent.

C'est pas top.

Donc oui, faut aller sur un serveur de battlle.net
Citation :
Publié par Makyavel
Les serveurs privés
Faudra m'expliquer l'interêt des serveurs privés. Tu as tout ce que tu veux, la moitié du jeu est bugué..
Citation :
Publié par cleanory
Faudra m'expliquer l'interêt des serveurs privés. Tu as tout ce que tu veux, la moitié du jeu est bugué..
Pour avoir joué sur un serveur privé il y a un peu plus d'un an - ma 1e fois sur WoW, il n'y avait que WoTLK dessus - c'est pas trop mal pour découvrir le jeu sans y mettre l'abo dedans, sachant que t'as accès à tout dessus quasiment (y avait juste 1 raid qui déconnait je crois).
Surtout que j'ai joué que 2-3 mois dessus, donc ça peut sembler viable comme solution. Après, c'est pas forcément 'réaliste' avec l'XP/drops boostés, du coup ça gâche un peu le plaisir à mon goût.

Maintenant je suis sur un serveur officiel (Kazzak), pour jouer un peu plus sérieusement que je n'ai joué sur le privé, et je regrette pas du tout, c'est clair
Citation :
Publié par cleanory
Faudra m'expliquer l'interêt des serveurs privés. Tu as tout ce que tu veux, la moitié du jeu est bugué..
Si j'avais le droit j'taurai passer des liens de serveur où tu peux trouver des gens qui jouent en parallèle offi/privé tellement les expériences sont différentes (J'pense notamment pour le PVP avec certains serveur qui font des rewards mensuel loin d'être de la merde, et où tu peux trouver littéralement des très très gros monstres PVP).


Après pour le PVE j'avoue que j'y vois pas d'intérêt non plus excepté peut-être le fait que certains cap sautent (les saves en raid notamment).
Bonsoir, ayant jouer sur privé il y a quelques années (comme beaucoup de mondes je suppose (the lich king).

Je profite de ce post pour savoir si, en précommandant le jeu et en obtenant le sésame pour avoir un perso lvl 90, je me sentirais vraiment perdu ou bof ?
Ou si c'est réellement mieux de recommencer carrément un perso histoire de me réhabituer au jeu ?

voilà voilà ... merci d'avance
Bon voila je viens d'atteindre le niveau 9 sauf que j'ai recommencé à zéro avec un mort vivant mage, c'est la classe qui me semble le plus sympa à jouer et j'aime beaucoup le décor de commencement.

Par contre il y a une chose qui me dérange c'est que le niveau de difficulté me semble vraiment trés facile. La boussole te montre ou aller, les ennemis que tu dois tuer sont affichés en rouge, les gens a qui tu dois parler ont un point d'interrogation vert au dessus de la tête, il suffit de se laisser guider. Mais tout cela est sans doute de ma faute, j'ai du choisir un niveau de difficulté 'easy' a l'installation. J'ai cherché dans les options tout à l'heure pour augmenter le niveau mais je n'ai rien trouvé. Connaissez vous un moyen de faire cela sans avoir à tout réinstaller ? Ou bien est ce que la difficulté augmente aprés le niveau 10 ?
Citation :
Publié par zikoko
J'ai du choisir un niveau de difficulté 'easy' a l'installation. J'ai cherché dans les options tout à l'heure pour augmenter le niveau mais je n'ai rien trouvé. Connaissez vous un moyen de faire cela sans avoir à tout réinstaller ? Ou bien est ce que la difficulté augmente aprés le niveau 10 ?
Excellent

Pour répondre à ta question, le leveling est trivial dans son ensemble
Bonjour.

Je profite de ce poste pour poser mes questions.

1) ayant arrêter à l'extension lich King (dsl pour le massacre du nom) que dois je faire pour me remettre à jouer? Dois je acheter toutes les extensions sortie depuis LK ? Si oui, avez vous des conseils pour acheter ses extensions à moindre coût?

2) j'avais plusieurs personnages lvl max, sont ils effacés?

Merci d'avance pour vos conseils et réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés