Aller à la page... |
Le endgame de Wildstar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des fois on se croirait sur Jvc ici, des casu qui viennent traité des HCG de casu, c'est juste magnifique...
|
![]() |
|
|
Tu n'es juste qu'un troll/fanboy wowien malodorant, tu prends vraiment les gens pour des jambons. Tu oses affirmer que les donjons de WS sont bateau/easy/inintéressants mais tu trouves quand même le moyen de geindre sur le prix des réparations. Donc soit tu es un PGM ( WS donjon easy mode: ce que tu prétends dans un autre post )et dans ce cas tu ne wipe jamais et tu ne répares pas... Soit tu es juste un troll de mauvaise foi, et dans ce cas tu ferais mieux d'aller brouter l'herbe que tu trouves si verte et tu déguerpis d'ici. Quoi qu'il en soit, tu manques clairement de cohérence dans tes propos. |
![]() |
|
|
On ne parle aucunement du contenu du raid ici, mais du cout de celui-ci.
Faudrait apprendre à lire. Et je suis loin d'etre un joueur casu. |
![]() |
|
|
Je connais pas le endgame, mais je me fais 6pp par soirée (2-3h) en faisant des quetes/donjon quand dispo, et je suis lv 29 :/
|
![]() |
|
|
[Modéré par Glandeuranon : HS ] Dernière modification par Glandeuranon ; 11/08/2014 à 14h25. |
![]() |
|
|
En fait toi il te faut un jeu où les boss loot à 0.01%, go jeu coréen à la Ragnarok online
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
raider tout les soirs déjà, perso je trouve ça énorme, sauf si t'as pas d'ami/de vie, là oui, c'est pas beaucoup (je troll pas, je pense juste être réaliste).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|