Aller à la page... |
[Wiki] Le topic salaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
D'un autre coté, quand tu vois la taille de la doc papier... difficile de leur jeter la pierre. La pile était plus grande que moi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous avez une idée de comment ajouter un lien hypertext à un poste sur LinkedIn?
En gros je viens d'assister à un évènement assez sympa et je souhaiterais créer un poste sur LinkedIn pour partager l'évènement, remercier les organisateurs et améliorer mon réseau, et je souhaite faire un truc sympa avec des liens hypertext redirigeant vers les pages LinkedIn concernées, sauf que je trouve pas comment faire. Si quelqu'un a de l'exp ici... Edit : après une bonne heure de recherche et d'expérimentation, il faut taper @[Nom], genre Dernière modification par Jeol ; 26/08/2019 à 12h41. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
A ton age, le salaire est vraiment secondaire, faut assez pour vivre évidemment mais le point important c'est de savoir si ce job va faire avancer ton CV dans le bon sens.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
En général, ces indemnités sont soumises à la réalisation de temps de travail effectif, donc non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu poses une question et que tu veux juste entendre une réponse qui te fait plaisir même si elle est erronnée, ben, pose pas la question, reponds-toi tout seul directement.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|