|
Agahnon a publié le 20 juillet 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La Cité Impériale entrouve ses portes sur The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Lugnicrat : Flood et HS ] Dernière modification par Lugnicrat ; 20/07/2014 à 21h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Encore du nouvel équipement de "meilleure" qualité, Zenimax n'a rien compris à ce que veut dire "développement horizontal", ils nous en parlent depuis le début mais sont incapables d'appréhender le concept ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon c'est vrai que ca fait penser aux abysses DAoC... nostalgie... on va voir si on a les mêmes sensations ![]() Dernière modification par Leoran ; 21/07/2014 à 09h50. |
![]() |
|
|
Et c'est prévu pour quand tout ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le VR12 épique que tu trouves à l'AH pour quelques PO, c'est du l'équipement de "haut niveau" hein
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
On revient au sujet s'il-vous-plaît.
Ce n'était pas le meilleur fil pour poster cette question, m'enfin bon ... ![]() |
![]() |
|
|
![]()
j'adore la cité, vraiment hate dit aller
![]() |
![]() |
|
Reine
|
WESH zy'va viendez dans ma nouvelle téci kwa !
Sinon j'espère juste qu'il y aura pas trop de pack de mobs, ou alors répartis par level comme sur DAoC ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je parlais en effet des chutes de FPS. Merci pour vos réponse et désolé pour le HS
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
en tout cas, ça fait un bon gros paquet d'annonces .. l'été promet d'être chaud chez Zenimax ![]() |
![]() |
|
|
J'ai quand même vraiment peur niveau finitions, c'est pas vraiment leur fort et de les voir un peu toucher à tout en même temps ca peu vraiment mal finir.
|
![]() |
|
|
Ouais enfin normalement d'ici quelques mois les VR n'existent plus et on repasse tous au niveau 50.
|
![]() |
|
|
Autre chose, on ne sait pas non plus encore comment sera limité l'acces à la Capitale ? Car il y a le risque de vider un peu les campagnes avec autant de contenu. Entre la Cité Imperiale, Cyro, la nouvelle zone solo et la nouvelle zone d'aventure, ca va faire beaucoup (meme si bien sur, tout ce contenu n'arrivera pas en meme temps)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|