Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
En attendant, j'ai pas su voir le match, mais c'est encore Fellaini qui donne les 3pts à United ce soir

Par contre, et toujours sur base uniquement des résultats que je peux voir, Tottenham semble se chier dessus depuis un bon moment non? Il est temps que la saison se termine pour eux...
Citation :
Publié par TomBe
Les joueurs veulent pas se taper l'EL on dirait

Plus sérieusement, il est temps que Pochettino fasse le ménage, plein de joueurs peuvent et vont dégager ...
C'est net. Mais Southampton non plus on dirait... J'trouve que Pocchettino fait très peu de turnover sur cette fin de saison alors que les joueurs sont fatigués... Genre Capoue et Stambouli ont complètement disparus; Paulinho entre pour 10' idem pour Soldado-Adebayor...
Citation :
Publié par Merengue
Robin Van Bersie ?
Non voyons Rouge Vert Bleu, 'tain j'ai décidément tout faux avec Van Persie, l'age, le nom, qu'est-ce qu'il m'a fait ?

Dernière modification par lndigo ; 10/05/2015 à 19h16.
Citation :
Publié par Kocinsky
D'ailleurs qui remplacera Arsène à votre avis ? Il pense lui même à un successeur ?
il serait apparemment sur la piste d'un jeune entraineur de 16 ans issu de la formation française.
Bof, je pense pas que Pep va quitter le Bayern cette saison. Même s'il est champion d'allemagne, quitter le Bayern en étant éliminé en LDC (bon c'est pas fini encore), ce serait mauvais pour son image.

Sinon, à la fin de la saison 2015-2016, Barclays ne sera plus le sponsor majoritaire de la Premier League. Ils ont pas renouvelé le contrat.
Citation :
Publié par Kocinsky
D'ailleurs qui remplacera Arsène à votre avis ? Il pense lui même à un successeur ?
Wenger peut largement faire encore 5 ou 10 ans à Arsenal. Après, en revanche, je t'avoue craindre que ce soit un calvaire. Wenger a ses défauts, mais il a maintenu le club a un niveau acceptable sur le plan sportif malgré des moyens limités. Si on doit subir un David Moyes, ce sera beaucoup plus dur de s'en remettre.
Ouais, et il parait que Januzaj a été étincelant.

Ya vraiment pas moyen de le mettre de temps en temps en équipe première? Car j'ai l'impression que vous êtes en train de gâcher un talent, sauf si il arrive à rebondir ailleurs.
Non mais lui et Wilson (et Perreira) n'ont rien à faire en U21. A 19 et 20 ans ils doivent faire une saison pleine dans un top championnat en prêt.
Pedro, Cech, Milner dans la short List d'Arsenal. Enfin c'est que des rumeurs de short list donc rien est fait mais je trouve ça bof surtout que Cech va sûrement pas venir chez un concurrent
Pedro, je détesterais, mais Cech et Milner, cela pourrait être cool. Le second n'a pas le niveau pour être titulaire, mais son profil pourrait en faire un excellent remplaçant pour Arsenal. Concernant Cech, je suis mitigé : je l'ai toujours trouvé très surévalué, mais je ne pense pas qu'il soit inférieur à Ospina, donc à défaut de mieux, pourquoi pas.

Cela dit, ces noms ne sont à mon sens que des recrues annexes. L'objectif doit être, je pense, de faire signer un ou deux joueurs confirmés (comme Özil et Sanchez ces deux dernières années) et de compléter le recrutement avec des joueurs tels que Milner.
Citation :
Publié par Alandring
Pedro, je détesterais

sérieusement ?
J imagine que c est plus du a son positionnement sur le terrain qu a la valeur du joueur .
Parce que en terme de joueur confirme, faire mieux que pedro qui a tout gagner en tant que titulaire au Barca et avec l equipe nationale...
La il joue moins parce qu il y a Neymar, parce qu il a perdu peut etre un peu de skill, mais avec une place de titulaire ailleurs et de la confiance retrouvee, il peut jouer dans enormement d equipe, meme dans un club qui gagne pas souvent
Ben Pedro peut jouer aussi bien ailier (ou milieu) droit que gauche il me semble, et après pour le coup évidemment je suis d'accord avec toi concernant la valeur du joueur.
City aurait proposé 50M d'Euros pour De Bruyne.

Seulement les dirigeants de Wolfsburg semblent trouver la somme insuffisante et réclament 80M d'Euros...

Je veux bien que le jeune Belge casse la baraque depuis un an, mais il me semble que 50M soit déjà une belle somme, non?
Citation :
Publié par Magevipamale

Seulement les dirigeants de Wolfsburg semblent trouver la somme insuffisante et réclament 80M d'Euros...

Je veux bien que le jeune Belge casse la baraque depuis un an, mais il me semble que 50M soit déjà une belle somme, non?
C'est pas possible 50 millions c'est déjà énorme, ils ont craqué les allemands
Citation :
Publié par Magevipamale

Ça veut juste dire qu'il n'est pas à vendre non ?
Citation :
Publié par Yesmann
Ça veut juste dire qu'il n'est pas à vendre non ?
Je pense que c'est ça oui. Mais faut se méfier avec City.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés