Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Il veut pas jouer en Angletterre, par contre y'a un français qui sort du lot en ce moment, si chelsea pouvait mettre quelques pièce dessus pour un duo Costa Lacazette
Citation :
Publié par Sav.
Il veut pas jouer en Angletterre, par contre y'a un français qui sort du lot en ce moment, si chelsea pouvait mettre quelques pièce dessus pour un duo Costa Lacazette
Please non...
Citation :
Jackson Martinez à ManU

'fin j'dis ça parce que j'aimerai bien, je sais pas si ça marcherai par contre
Ouais je pense aussi. Surtout que Porto s'en sort toujours pour faire du gros bénef' sur la vente de leurs joueurs.
(James à monaco pour 45M/ Mangala à City pour 30M/Danilo au Réal pour 31M/ Hulk au Zenith pour 40M...)
J'ai bien fait de partir 2 semaines en vacances à ce que je vois... la course à la 4ème place est une course à la médiocrité on dirait. J'espère qu'on va pas chier dans la colle mais si on y est à la fin de la saison, avec un recrutement intelligent ca peut le faire.

De Gea signera surement si on est en CL imo.

Et gg Chelsea pour le titre même si vous n'avez pas eu de challengers réellement, c'est amplement mérité
Ouais Depay à MU c'est plutôt excitant comme transfert, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Pour 30M a priori, MU a fait plus choquant
Jeune, technique, explosif et qui score... ça va faire un bien fou effectivement, espérons qu'il s'adapte bien à la PL. La rumeur courait depuis des mois, c'était presque un secret de polichinelle à ce niveau (avec l'argument Van Gaal). Il a refusé Liverpool et Paris apparemment.

C'est bien de faire le business avant les bid war estivales aussi. Faut dire que 2 changements d'entraîneurs (plus Ed Woodward qui aura mis une saison avant de se faire aux transferts) dont un un arrive très tard après la WC...ça n'a pas aidé
J'ai moins regardé les matchs de MU cette saison que l'année dernière mais quid de Januzaj ?

On en entend plus parler, j'ai l'impression qu'il ne joue quasiment plus et avec l'arrivée de Depay ça va être encore plus dur pour lui (même poste il me semble ?). Pour un joueur qu'on annonçait comme un gros espoir la saison dernière ça doit faire mal. J'ai même du faire une recherche google pour me souvenir de son nom
C'est un bon joueur mais comme bien souvent avec les jeunes c'est très difficile de se faire une place lorsque le coach ne compte pas sur le joueur à la base.

On perd en confiance, le temps de jeu s'amenuise et ça va de mal en pis.
Ca va être intéressant de voir jouer pour les matchs à venir et je l'espère un produit de l'académie de Chelsea.

Dominic Solanke (17 ans). Il vient d'inscrire encore un triplé en U21 ce qui lui fait un total de 41 buts sur l'ensemble de la saison avec encore quelques matchs à jouer.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 08/05/2015 à 00h02.
Citation :
Publié par Gredins
C'est un bon joueur mais comme bien souvent avec les jeunes c'est très difficile de se faire une place lorsque le coach ne compte pas sur le joueur à la base.

On perd en confiance, le temps de jeu s'amenuise et ça va de mal en pis.
Une moitié de saison en 3-5-2 = une moitié de saison injouable pour lui sur les cotés...et en 10 derrière les attaquants entre Rooney, Mata, AdM voir Fellaini...

Le gens oublient qu'il n'a que 20 ans à peine. Je pense qu'il va être prêté l'année prochaine, sauf si LvG passe à une 4-3-3 / 4-5-1 plus offensif (en espérant ne plus avoir d'épidémies d'éclopés en défense).

Un truc du genre :

Carrick-Blind-Herrera
Depay-Rooney-AdM
Rvp
(Mata-Fellaini-Young-Januzaj-Wilson en sub auraient tous leurs chances à un moment)

Faut voir si les jeunes Wilson, Januzaj, Perreira partent en prêt...le dernier c'est presque sûr vu qu'il a jamais joué pratiquement.
Citation :
Publié par Magevipamale
Perso, foutre Fellaini sur le banc avec son niveau actuel, ca serait juste une grosse erreur.
Surtout qu'actuellement c'est le plus dangereux

la actuellement ca serais bien de tester di maria ou mata en moc parce que rooney au milieu c'est du gachis. Le seul souci que je vois serait un mauvais repli defensif (vu le profil des deux) et donc un fellaini qui devrait se brider. .Herrera en mdc c'est moyen et il ne peut plus participer librement aux taches offensives. et blind solo c'est encore un peu léger.... surtout avecla combo mata/valencia , le mdc doit bien compenser les trous...et le seul autre qui peut jouer mdc c'est jones mais du coup la def....

un kroos au milieu de tout ca... omg Van Gaal je sais pas pourquoi il le voulait pas surtout a ce prix...
Vous trouvez pas ça inquiétant que Fellaini soit en ce moment presque votre meilleur joueur offensivement alors que Rooney/Falcao/RVP ne sont plus blessés ?Techniquement Fellaini c'est quand même vraiment pas ouf, je trouve ça dingue que LVG s'obstine à le faire jouer en avant-centre comme un pivot. Il a beau en avoir les caractéristiques de base (Grand, bon jeu de tête), en plus de pas être son poste y'a mieux dans l'équipe quand même

(Enfin en attendant vous nous laissez peinards et on se qualifiera directement en LDC )
C'est peut être la faute de Falcao qui s'est trompé de championnat, de RVB dont la courbe de progression s'est dangereusement inversée dés lors qu'il est arrivé à MU... bon pas vraiment la faute de Rooney qui est en fin de carrière.
En tout cas c'est peut être pas la faute de LVG
Citation :
Publié par lndigo
C'est peut être la faute de Falcao qui s'est trompé de championnat, de RVB dont la courbe de progression s'est dangereusement inversée dés lors qu'il est arrivé à MU... bon pas vraiment la faute de Rooney qui est en fin de carrière.
En tout cas c'est peut être pas la faute de LVG
Euh, Van Persie a deux ans de plus que Rooney (et a offert le titre à Manchester il y a deux ans)...
Citation :
Publié par Alandring
Euh, Van Persie a deux ans de plus que Rooney (et a offert le titre à Manchester il y a deux ans)...
Tu as raison, j'ai toujours eu tendance à voir RVB plus jeune qu'il ne l'est, peut être que j'ai du mal a retirer le tampon "jeune pousse" de tous ceux qui sortent de Arsenal.
Disons donc que Rooney et RVB sont sur la pente descendante dans un championnat qui use les attaquants et que le choix de Felaini s'impose de lui même à LVG.
Citation :
Publié par lndigo
Disons donc que Rooney et RVB sont sur la pente descendante dans un championnat qui use les attaquants et que le choix de Felaini s'impose de lui même à LVG.
Si c'est ça c'est quand même un gros désaveu de la part de LVG à ses attaquants s'il préfère foutre un milieu de terrain techniquement limité devant et Rooney au milieu que l'inverse.
Fellaini c'est le plus dangereux parce qu'il a une monstre liberté et qu'il joue entre les lignes. Avec Rooney devant ça va bien, mais si tu mets Rooney au milieu ils se marchent dessus...

Falcao il a 0 confiance et fait rien, RVP il revient de blessure et niveau confiance ça a l'air d'être au même niveau....

Rooney qui sort sur blessure la j'espère que c'est pas trop grave.. et le pauvre Shaw qui sort sur commotion...

edit : OMG blind t'a juste pas le droit :/
Citation :
Publié par lndigo
Tu as raison, j'ai toujours eu tendance à voir RVB plus jeune qu'il ne l'est, peut être que j'ai du mal a retirer le tampon "jeune pousse" de tous ceux qui sortent de Arsenal.
Disons donc que Rooney et RVB sont sur la pente descendante dans un championnat qui use les attaquants et que le choix de Felaini s'impose de lui même à LVG.
Robin Van Bersie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés