Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Gratz Arsenal.
Par contre, c'est quoi votre mascotte (ou c'était celle de la Cup??? Une sorte de poney géant...) ??? Finalement je me sens presque privilégié avec notre Lynx
Oh merde Wilshere m'a tué pendant la parade; complètement torché en train de chanter des trucs anti spurs. Ca fait bien plaisir cette progression, le retour des titres, de voir un collectif qui semble bien évoluer ensemble, des retours de blessures, des records historiques pour le club et pour Wenger.

CGaRgmQWQAAED3c.jpg
Citation :
Publié par Rask
La saison commence dans 10 jours Kore, qu'est ce que tu fous ?
Je m'en charge après le community shield ! trop de boulot ces derniers jours !

Que le meilleur (Chelsea) l'emporte !
Costa est blessé, Remy saoul à être tout le temps hors jeu il n'est vraiment pas dans le tempo. Willian montre de belle chose et Hazard est invisible, en espérant qu'ils se réveillent en deuxième mi temps.
Ce match était assez horrible faut bien se l'avouer…Mais bordel quel pied de voir Wenger enfin battre Mourihno ! Ça a pas de prix

Edit : Haha quel minable Mourinho. Ça promet pour l'ambiance des prochains matchs entre Chelsea et Arsenal.

Dernière modification par Yesmann ; 02/08/2015 à 18h07.
Citation :
Publié par Yesmann
Ce match était assez horrible faut bien se l'avouer…Mais bordel quel pied de voir Wenger enfin battre Mourihno ! Ça a pas de prix
et la réaction de Mourinho
Les mecs sont à côté de la plaque en fait, même Mourino à déclaré que Wenger ne l'a pas calculé hier, qui ça étonne d'ailleurs ?

Le plus important c'est le match et je ne suis pas étonné par cette victoire, l'équipe continue sur la même lancée depuis début 2015, à part Cech rien de neuf, le collectif est rôdé et la préparation semble bonne.

Je suis curieux de voir comment on jouera en revanche, Giroud qui n'est pas titulaire c'est un signe, le fait qu'on cherche un attaquant aussi bien sûr. Pour Chamberlain, superbe but, j'adore ce mec mais est-ce qu'il aura du temps de jeu ? Ca va être compliqué de trouver de la place pour tout le monde sur le terrain, on peut être sûr que Sanchez prendra une place de titu mais pour le reste mystère.

Ca se passe bien du côté de Wembley pour nous ! Maintenant il faut renouer avec la PL.
Citation :
Publié par Lba.
Ca va être compliqué de trouver de la place pour tout le monde sur le terrain, on peut être sûr que Sanchez prendra une place de titu mais pour le reste mystère.
Aie confiance dans l'infirmie d'Arsenal pour faire de la place. Wilshere a commencé a laisser la sienne deja
Arsenal commence fort avec Wilshere...sans parler de la vente de Diaby mais j'ai confiance. On a certes perdu des éléments importants de l'infirmerie avec RvP et Di Maria bientôt...sans parler de LA grosse perte : Rafael

C'est jamais facile avec Arsenal mais le championnat 2015-16 des blessures ne fait que commencer
De toute manière avec Rosicky et Welbeck déjà à l'infirmerie avant le début de la saison, on part avec une belle avance. Je vois mal le titre nous échapper cette année.
LvG qui sort en conf que De Gea ne jouera pas car il a pas le focus avec l'histoire de transfert... Entre Valdes et DDG on peut dire que la période estivale aura été ridicule en ce qui concerne les GK.

Sergio Romero, ça ne m'inspire aucune confiance. Autant prendre Lloris qui est bien meilleur ou tenté un coup avec Leno je sais pas...

A moins qu'il ne s'agisse d'un coup de bluff mais bon...LvG est tellement chelou dans ses conférences de presse à balancer des trucs cash sur les joueurs. Entre ca et son anglais moyen...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés