Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
La défense a montré des lacunes, mais je ne pense pas qu'elle soit la première responsable. Le premier but est une mouleshot, les deux autres des contres (mal négociés par la défense, surtout le deuxième, mais le gardien est plus en tort).

En revanche, Giroud a fait 6 tirs ce soir-là (dont plusieurs correspondant à de grosses occasions) et n'en a pas cadré un seul. C'est assez grave à son niveau, je trouve.
Citation :
Publié par dadubliner
Euh... C'est pas la défense pathétique montrée au match aller plutôt qui est responsable del'élimination?
C'est toujours une histoire d'équilibre. Si tu as un attaquant qui converti bien ses occasions, tu auras tendance à moins te livrer (car moins besoin) et donc tu seras plus solide derrière.
Citation :
Publié par Gredins
C'est toujours une histoire d'équilibre. Si tu as un attaquant qui converti bien ses occasions, tu auras tendance à moins te livrer (car moins besoin) et donc tu seras plus solide derrière.
Comme Cavani quoi !!
Citation :
Publié par Alandring
La défense a montré des lacunes, mais je ne pense pas qu'elle soit la première responsable. Le premier but est une mouleshot, les deux autres des contres (mal négociés par la défense, surtout le deuxième, mais le gardien est plus en tort).

En revanche, Giroud a fait 6 tirs ce soir-là (dont plusieurs correspondant à de grosses occasions) et n'en a pas cadré un seul. C'est assez grave à son niveau, je trouve.
La défense sur les deux contres était au moins aussi grave. Je veux pas défendre Giroud dont je me fous. Mais lui imputer seul la défaite me gêne.
Apres c'est comme d'hab, un ancien qui critique un joueur actuel, toute la presse en fait des titres. Grosse tete, aigri etc...
Henry est consultant, c'est son nouveau job d'apporter des critiques. Le mec est perfectionniste, surement encore plus quand il s'agit de "son" club, donc c'est assez normal qu'il balance ca.
Et en + il le dit bien que Giroud fait une bonne saison, mais que l'equipe a besoin de 4 top joueurs (1 par ligne + GK) pour constituer une solide epine dorsale capable de remporter le titre.
Apres, c'est fort probable qu'il s'enflamme un peu... Arsenal n'a pas besoin d'avoir Neuer, David Luiz, Verratti et Suarez pour remporter la BPL...
Je ne comprenais pas trop la volée de bois vert sur Henry mais j'ai trouvé l'explication d'Auclair (sur RMC) assez juste. En quelques jours il s'en prend à Chicharito et Giroud, qui sont deux cibles "faciles" pour un mec comme Henry. Ca donne un peu l'impression qu'il se fait une image en tapant sur des mecs qui n'ont pas forcément mérité ça et qui ont juste eu le malheur de ne pas avoir de grands noms.
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ur-club/554929

Ca fait plusieurs fois que je lis que Lloris pourrait aller à United qui cherche un gardien, De Gea ne fait pas l'affaire ? Je trouve ça étrange, je le croyais bien installé après sa belle saison.
Je le verrais ni à Man U ni au Réal madrid, LLoris. Par contre à l'athlético madrid ça serait pas mal, ils ont un gardien moyen alors qu'ils jouent la LDC souvent ces dernières années.
Oblak, moyen ?
Même Moya fait largement le taff en Liga.

Pour Lloris, je sais pas vraiment. Je pense qu'il est bien à Tottenham, les grands clubs n'ont pas forcément besoin de remplaçant à ce poste.
Citation :
Publié par Smokeur
Mdr " l’éclair de génie du joueur de l'année"

Ils font rigoler les commentateurs.
Pourquoi ? Il a bien été élu joueur de l'année en Angleterre

NB : Je n'ai pas vu le goal et je n'ai certainement pas suivi le match sur les chaines françaises.
Bah son éclair de génie c'est une accélération tout droit dans la surface pour aller s'empaler...

Quel génie !!!! maestro Ronaldhino sort de ce corps !

Marrant les commentateurs sur le coup surtout.
Bah à vitesse réelle c'est impressionnant, le mec fait rien de la mi-temps et en un une-deux avec willian ; il prend de la vitesse et se fait prendre en sandwich par 2 défenseurs. Penalty logique même si j'aime pas sa façon de tirer, il se rattrape bien avec sa tête croisée.
Yeah ! On est champions ! J'avais attendu ce titre pendant 5 ans ! Come on Blues !
Il y a eu no match cette saison c'est fou, quand on repense aux déclas de Mourinho l'année dernière sur le fait "qu'on est des poulains cette année en comparaison des 2 autres (City et Pool) mais l'année prochaine on sera la", c'est fort, très fort.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Tout le monde voit De Gea au Réal... C'est des rumeurs bidons.
Bah il est pas de madrid ? Il veut y retourner non ? ( d apres ce que j avais entendu )
Apres passer de latletico au Real mouais.... mais la, avec la pige united, ca fera moins traitre.

Et c est le moment.
J'ai entendu des rumeurs comme quoi Van Gaal voudrait Benteke en priorité au prochain mercato.

C'est la blague de la semaine?

C'est pas un mauvais attaquant, il en plante régulièrement avec Aston Villa, ok, mais de là à avoir sa place à MU, qui devra confirmer l'année prochaine, j'ai comme un gros doute. Surtout qu'il est pas le dernier à se blesser régulièrement...

Je suis Belge et ca me ferait plaisir de le voir progresser, mais pour moi, actuellement, il a pas le niveau pour franchir ce cap. Si?
Son coach se touche beaucoup dessus depuis son retour en forme. Dans tous les cas il fait une très bonne 2nd moitié de saison. Après je ne vois pas trop qui dans le top anglais aurait de la place pour le recruter mais son nom circule. Wait & See. (Par contre non pour Man Utd, Van Gaal il a fini l'année transition il va chercher un tueur avec un nom qui parle à tout le monde je pense).
Citation :
Publié par Zoen
Je vois pas trop qui est disponible en très fort en attaque cet été. (Je me posais la question aussi pour Arsenal)
Gareth Bale.

Sinon en plus abordable il y a Luiz Adriano par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés