[Actu] HearthStone lancera sa Malédiction de Naxxramas le 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dok Slayers
Ils auraient pu bosser un peu sur les IA quand même, là elles sont vraiment à la ramasses et complètement prévisibles. Déjà que le PvE c'est pas folichon mais en plus si c'est pour se taper des IA idiotes, ça devient vraiment bof.
J'aurais tendance à dire que c'est mieux que rien. A mon avis cette extension solo vaut surtout le coût d'être faite pour les cartes qu'elle débloque au final.

L'idéal pour contenter tout le monde, serait en plus de contenu solo, de sortir aussi des modes multi variés : 2v2, modes coupes/tournois "petit comité", mode avec veto, etc etc.

Peut être pour plus tard ^^.
Franchement décu par ce qui a été proposé :
- IA inexistante
- 2 boss héroïques ridicules (sans vouloir forcément des trucs de ouf 3 boss du niveau de Maexxna auraient été bien)
- les challenges de classe avec des cartes qui n'utilisent pas les subtilités de la classe jouée. Limite j'aurais préféré des puzzles, là on a juste l'impression de faire une arène contre un noob.
J'avoue l'ia est vraiment dégeulasse, surtout quand on s'amuse à la comparer a celle d'un autre tcg sortis récemment (dop2015).

Après c'est sur ce dernier est vraiment loin d'être exemplaire. Mais bon là ça fait vraiment tâche.
Il fallait s'y attendre. C'est juste une update légere de l'ia de l'aubergiste avec des deck + ou - OP.

Y a pas de contenue mais c'est joli et les boss font des emotes , alors ca plaira au publique visé par HS : le casu !
Citation :
Publié par Okaz
Il fallait s'y attendre. C'est juste une update légere de l'ia de l'aubergiste avec des deck + ou - OP.

Y a pas de contenue mais c'est joli et les boss font des emotes , alors ca plaira au publique visé par HS : le casu !
Oui parce que le casu, c'est juste un type qui s'émerveille devant des émotes et un tapis de jeu joli...Ca va les âneries ?
Citation :
Publié par Innomine
Franchement décu par ce qui a été proposé :
Quitte à introduire de nouvelles cartes, je préfère que ça soit comme ça plutôt que d'avoir à acheter des paquets de cartes en espérant avoir les bonnes.
Citation :
Publié par Okaz
Ben c'est wow non ?
Que ce soit WoW, HearthStone ou Hello Kitty, le fait qu'un jeu soit orienté casual ne veut pas pour autant dire que le casu n'a aucun sens critique et qu'il s'arrête à des trucs comme les graphismes ou les emotes. C'est ce qui ressort de ton premier message (après c'est peut être pas ce que tu voulais dire mais bon).
Moaui un peut deçus on la torcher en 2h hier soir avec le poto..... pourtant je suis classer 15 quoi...

Je parle bien du mode normal / défi et heroic oui oui 2h pour tous faire.....
Désolé si j'ai raté l'info mais on devait pas débloquer des dorés avec les boss héroiques?
Parce que là je viens de finir le 3 et que dalle :/
Faut attendre de les avoir tous fait cad dans un mois?

edit: D'accord en fait c'est juste pour le dos de carte le mode héroique...

Dernière modification par Silex ; 23/07/2014 à 10h33.
Citation :
Publié par Glaystal
Que ce soit WoW, HearthStone ou Hello Kitty, le fait qu'un jeu soit orienté casual ne veut pas pour autant dire que le casu n'a aucun sens critique et qu'il s'arrête à des trucs comme les graphismes ou les emotes.
En exagérant à peine, le joueur casual/sauterelle c'est bien souvent ça oui.
Le phénomène n'est pas nouveau...
Terminé ici aussi, j'ai bien aimé le dernier fight en héroïque. Si ils sortent des aventures régulièrement ça serais pas mal. Par contre j'ai peur qu'au final ça fasse trop peu de cartes vu le temps qu'on a attendu.

Ce genre de maj il en faudrait une tous les deux mois pour pas se lasser du jeu.
Citation :
Publié par zebus
Moaui un peut deçus on la torcher en 2h hier soir avec le poto..... pourtant je suis classer 15 quoi...

Je parle bien du mode normal / défi et heroic oui oui 2h pour tous faire.....
Et encore t'as mis deux heures parce que ça ramait et qu'il fallait attendre 30s pour jouer chaque tour, non ?
Je n'attendais pas grand chose de cette extension vu les communications que nous avions eu mais j'arrive quand même à être déçu :
- mode normal d'une facilité hallucinante : l'IA est tellement naze qu'à moins d'une sortie pourrie ou grande malchance il est difficile de perdre (exemple contre mon jeu murloc l'IA préférait tuer les 2/1 boostées en 4/2 que le papa Murloc)
- mode héroïque débile : la seule "difficulté" va être de pouvoir se constituer le deck qui aura statistiquement le plus de chances de gagner contre le boss buffé. Par exemple sur Anub j'ai sorti un deck paladin : j'ai perdu la première car je n'ai pioché que égalité (en double ) et j'ai gagné la deuxième car j'ai pu clean le board comme prévu avec une pioche correcte
- challenge de classe extrêmement simple, au pire il faut juste une partie pour voir quelle est l'idée du deck dont on dispose pour savoir si on garde la main de départ ou pas (par contre j'ai bien aimé le principe du deck druide)
- niveau rejouabilité c'est 0 ... ils n'ont même pas intégré une quête journalière liée à Naxx

Et la petite cerise (ou plutôt boule de caca) sur le gâteau c'est qu'il y a eu du ninja nerf et que l'on ne peut même pas casser les cartes pour leur coût en poussière .
Citation :
Publié par Mr Juliano
Le truc galère la c'est le boss en heroic !
Je doute que quelqu'un est réussi du premier coup.
Apres le reste beaucoup trop facile dommage.
J'ai testé que le premier pour le moment et j'ai réussi du premier coup avec un deck mage WTF de ma création mais j'avoue avoir eu un peu de chance
Citation :
Publié par Atomnium
Facile, facile .. Faerlina en mode héro faut s'accrocher hein
Bha perso elle m'a posé le moins de soucis avec mon deck zoo, son pouvoir lui servait à rien et j'ai pu facilement contrôler le board.
Là je suis un peu en galère contre Maexxna, j'essaie plusieurs decks mais bon rien de vraiment concluant...
le mode heroic est assez compliqué enfin si on essaye de s'en sortir avec ses propres moyens ... c'est sur que copier coller un deck du net c'est tellement plus facile !
Citation :
Publié par Glaystal
Bha perso elle m'a posé le moins de soucis avec mon deck zoo, son pouvoir lui servait à rien et j'ai pu facilement contrôler le board.
Là je suis un peu en galère contre Maexxna, j'essaie plusieurs decks mais bon rien de vraiment concluant...
J'ai try Faerlina avec mon shockadance mais elle m'a laminé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés