[Actu] HearthStone lancera sa Malédiction de Naxxramas le 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crucifix

On disait quoi deja a l'epoque, Blizzard patch day ....?

No play


Bon apres, on fait un peu les fines bouches, l’extension etait annoncé pour demain et on trouve le moyen de chouiner parce qu'elle est pas dispo en avance
J'ai tout clean sur le serveur asia avec un mage niveau 10 , que des cartes de base.
C'est bien nul.

Il aurait mis les 5 ailes en même temps que ca aurait pas tenu 2 heures.

Dernière modification par Okaz ; 22/07/2014 à 22h41.
Citation :
Publié par Okaz
J'ai tout clean sur le serveur asia avec un mage niveau 10 , que des cartes de base.
C'est bien nul.

Il aurait mis les 5 ailes en même temps que ca aurait pas tenu 2 heures.
Et dire qu'ils disaient qu'ils ont mis les cartes dorées craftable après le mode normal, car le mode héroïque est trop difficile et ça frustrait les joueurs...
C'est des bots quoi.
On peut difficilement faire mieux.

Bli a trop fait montée la sauce je trouve.
C'est quand même mieux que de nous avoir juste donné des cartes à acheter par packet.

La ou j'ai pris le plus de plaisir c'est quand je n'avais pas un deck choisi, sans connaitre ce qu'il y a de dans etc...
Il aurait peut être du procédé ainsi a chaque fois.
Par contre il y a un vrai problème de rejouabilité.

L'ambiance est sympa, l'idée est très bonne, mais une fois les boss vaincu ou challenge réussi, tu ne remets plus les pieds dedans...

Même si ça aurait été plus frustrant, j'aurai préféré des récompenses sous forme de % de loot, comme à la WoW, qui te force à farmer un peu le truc quoi...

Car vu le travail effectué, et le temps passé dessus... C'est pas du tout rentable.
Citation :
Publié par Kyor
Et dire qu'ils disaient qu'ils ont mis les cartes dorées craftable après le mode normal, car le mode héroïque est trop difficile et ça frustrait les joueurs...
C'est pas ce qu'ils ont dit, à-priori ils ont jamais eu l'intention de rendre les cartes dorées disponibles autrement que par le craft, par contre à la base ils prévoyaient de ne rendre le craft dispo que pour les boss qui avaient été battus en héroïque, c'est juste ce prérequis qu'ils ont décidé de retirer.

Sinon le limon ça sent le gros abus pour n'importe quelle classe avec des buffs sympa. Genre en paladin avec blessing of kings, tu te retrouves avec deux 5/6 pour 6 mana. Si en plus tu as divine favor et/ou blessing of might dans la main au même moment, ça peut vite devenir n'importe-quoi.
C'est du pve, ya toujours une fin, ya jamais de rejouabilité infini, sauf peut-être dans un rogue-like, et encore, au bout d'un moment t'en a fais le tour.
Citation :
Publié par Herlatt
C'est pas ce qu'ils ont dit, à-priori ils ont jamais eu l'intention de rendre les cartes dorées disponibles autrement que par le craft, par contre à la base ils prévoyaient de ne rendre le craft dispo que pour les boss qui avaient été battus en héroïque, c'est juste ce prérequis qu'ils ont décidé de retirer.
Oui oui je sais, c'est bien ce que j'ai dis, je parlais bien de craft


Citation :
C'est du pve, ya toujours une fin, ya jamais de rejouabilité infini, sauf peut-être dans un rogue-like, et encore, au bout d'un moment t'en a fais le tour.
Oui je comprends bien. Mais là c'est juste une fois quoi...
Dans du PVE, tu vas dans une zone plusieurs fois pour obtenir ce que tu veux. Là on a la récompense tout de suite, donc plus aucun intérêt d'y revenir. C'est ça que je trouve dommage.

Dernière modification par Kyor ; 22/07/2014 à 23h05.
Citation :
Publié par Kyor
Oui oui je sais, c'est bien ce que j'ai dois, je parlais bien de craft
Ah oui au temps pour moi, j'ai pas intégré la structure de la phrase du premier coup, my bad.
Citation :
Publié par Kyor
Et dire qu'ils disaient qu'ils ont mis les cartes dorées craftable après le mode normal, car le mode héroïque est trop difficile et ça frustrait les joueurs...
Je dois avouer qu'en lisant les retours ça me fait doucement sourire, au final c'est juste pour nous faire farmer plus et ça n'a rien à voir avec la difficulté. J'attend tout de même de voir sur pièce car l'avis des gros joueurs n'est pas toujours représentatif.

Le truc que je trouve dommage en vous lisant, c'est que des decks no brain comme les zoo passent haut la main l'épreuve de "force", c'est franchement regrettable.

Citation :
Publié par V0lya
C'est du pve, ya toujours une fin, ya jamais de rejouabilité infini, sauf peut-être dans un rogue-like, et encore, au bout d'un moment t'en a fais le tour.
Il y a peu j'ai cru lire qu'ils prévoyaient quelque chose pour nous motiver à y retourner, reste à savoir quoi et si ils ont toujours cette idée en tête.
Le plus probable venant de blizzard et leur flemmardise serait des quêtes quotidiennes ou peut être hebdo, personnellement j'espère surtout un système d'achievement misant sur un peu d'originalité (pas les HF débiles du genre tuer 25 000 tréants sur D3).
Par contre la carte du druide qui transforme tout le monde en tréant tue les créatures avant et active donc leurs pouvoirs.

Je trouve cela trés intéréssant !
Citation :
Publié par Rahg
Le truc que je trouve dommage en vous lisant, c'est que des decks no brain comme les zoo passent haut la main l'épreuve de "force", c'est franchement regrettable.
Rassure toi, pas besoin de Zoo, pas besoin d'un vrai deck compétitif pour y arriver, Athene fait partie des premiers à avoir clean le mode heroic.
Citation :
Publié par V0lya
C'est du pve, ya toujours une fin, ya jamais de rejouabilité infini, sauf peut-être dans un rogue-like, et encore, au bout d'un moment t'en a fais le tour.
C'est faux, je rejoue au campage de MtG Planeswalker sans soucis.
Mais la c'est vraiment trop simple (même en heroic). J'attend vraiment les autres ailes avant de juger mais 30 minute pour clear normal+hero+classes challenges, c'est un peu ridicule.

Le probleme , c'est que les rewards tu les as une fois et c'est fini. Ils auraient pu donner des booster avec carte random ou faire qu'il faille clean Naxx avec chaque classe par exemple.
Citation :
Publié par Nikkau
Rassure toi, pas besoin de Zoo, pas besoin d'un vrai deck compétitif pour y arriver, Athene fait partie des premiers à avoir clean le mode heroic.
Arg
Je sais que c'est un jeu grand public, mais ils auraient pu faire un effort sur le mode héroïque, surtout si il n'y a qu'un dos de carte à gagner, les casurâleurs et autres manchots geignards n'auraient pas perdu grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés