Aller à la page... |
[Plomberie] H4LP, j'ai bouché un lavabo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème est la forme de la canalisation a moins de vider la bouteille entière de destop ca sera dur.
|
![]() |
|
|
J'ai tout essayé la dernière fois et rien n'a marché.
Puis... le débouche tout. Oui, c'est comme ça que ça s'appelle. http://www.valsedesprix.com/debouche...ecologique.htm Je l'ai payé 13€ chez Casto et ça m'a bien pris... 3 minutes. Débouché. Hop hop. |
![]() |
|
|
Citation :
Je testerai aussi le cintre/furet, le bouchon a l'air vraiment proche (à mon avis il est juste au niveau du coude de la canalisation) vu que quand on verse un liquide, il commence à déborder très rapidement. Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Le Destop c'est suffisant pour l'encrassage mais ca ne suffira pas sur un vrai bouchon.
Peros je prends la meme chose que ca, mais à la soude. Fais juste gaffe de pas utiliser l'acide si tu as du pvc, et a ne pas mettre d'eau dans le lavabo tout de suite apres histoire d'eviter les eclaboussures. |
![]() |
|
|
Kwint c'est quel destop que tu as pris ? Le violet c'est plus pour l'entretien et le rouge c'est le plus fort (express je crois turbo, mais plus cher). Après trois jours de galère avec les autres j'avais essayé celui là désespérée et ça a marché en 5 minutes (et vlà le bruit, pas d'explosion hein, c'est juste un gros "ploc" quand tout se vide d'un coup).
Dernière modification par JNH ; 16/07/2014 à 18h38. |
![]() |
|
|
Utilise pas du debouche evier sans gants aussi Oxmz...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A défaut d'avoir un furet, tu peux déjà avec un cintre en fil de fer, c'est pas l'idéal, mais ça m'a aidé plus d'une fois.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|