Aller à la page... |
Aidez moi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien dis
![]() En anime hellsing ultimate ? |
![]() |
|
|
Salut, tu peux déjà checker ces deux threads :
Incontournable Découverte Pour ma part qui me vient direct à l'esprit, ce sera Code geass qui reste très bon malgré toutes les critiques. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Le Wiki ce construit mais ya déjà pas mal de choix https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243169 .
|
![]() |
|
|
Merci à tous pour les réponses !
Effectivement j'ai déjà de quoi piocher dans le wiki ! Si vous ne deviez en citer qu'un seul ? ![]() |
![]() |
|
|
No Game No Life.
|
![]() |
|
|
Si j'ai qu'un nom à te donner: Shinsekai Yori, de très loin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a un thread hentai sur le bar sinon
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Les films d'evangelion
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon préféré mais je me refais les Monogatari là (Bakemonogatari, Nisemonogatari, etc...) et ça envoie vraiment du lourd.
C'est un mélange de romance et de fantastique, mais c'est réalisé d'une façon assez particulière et l'ambiance est vraiment étrange. Tout ça pour dire que même si les animés romantiques ne sont pas ton truc celui là vaut malgré tout le coup d'oeil tellement il est atypique et bien foutu. Si tu as l'occasion jettes un oeil aux premiers épisodes de Bakemonogatari pour te faire une idée. Sinon je plussois fortement pour Shinsekai Yori, Attack on Titans et Fate/Zero. On peux aussi rajouter Puella Magi Madoka Magica, Psycho Pass et Kill la Kill dans les incontournables je pense, même si c'est purement subjectif pour le dernier. Dernière modification par Nephizz ; 16/07/2014 à 14h59. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|