Aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide...après un coma culturel de presque 10 ans je reprends enfin mes esprits et je souhaite rattraper le temps.

Aidez-moi, conseillez-moi ! Qu'ai-je loupé pendant toutes ces années ? Quelles sont les perles que je dois dévorer en priorité ?

Je me suis arrêté vers l'époque des Samourai Champloo, Wolf's rain...

Pour ne pas oublier j'ai mangé quelques Miyazaki père & fils...

Merci
Si tu aimes les animes matures mélangeant romance ,d'horreur et mythes; dans un puissant traitement graphique loin des poncifs habituels , véritable explosion de mouvements, de traits et de couleurs ou il en ressort une œuvre poétique pleine de vie, de passion, de sexe, de sentiments, d'extravagance, de violence....

Kemonozume
est un ovni pour ceux qui cherche quelque chose de différent.

Kemonozume.jpg
Citation :
Publié par Zackoo
Salut, tu peux déjà checker ces deux threads :

Incontournable

Découverte

Pour ma part qui me vient direct à l'esprit, ce sera Code geass qui reste très bon malgré toutes les critiques.
Et je rempile d'un Fate/Zero qui est vachement bon aussi. Mais je plussoie le message de Zackoo, c'est rempli de perles dans ces threads
Citation :
Publié par Shivenda
Si vous ne deviez en citer qu'un seul ?
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon préféré mais je me refais les Monogatari là (Bakemonogatari, Nisemonogatari, etc...) et ça envoie vraiment du lourd.

C'est un mélange de romance et de fantastique, mais c'est réalisé d'une façon assez particulière et l'ambiance est vraiment étrange. Tout ça pour dire que même si les animés romantiques ne sont pas ton truc celui là vaut malgré tout le coup d'oeil tellement il est atypique et bien foutu.
Si tu as l'occasion jettes un oeil aux premiers épisodes de Bakemonogatari pour te faire une idée.

Sinon je plussois fortement pour Shinsekai Yori, Attack on Titans et Fate/Zero. On peux aussi rajouter Puella Magi Madoka Magica, Psycho Pass et Kill la Kill dans les incontournables je pense, même si c'est purement subjectif pour le dernier.

Dernière modification par Nephizz ; 16/07/2014 à 14h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés