Maintenance des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobologie
S'il y avait que ça à régler
C'est sur, mais si déjà plus personne n'était bloqué sur une quêtes principale dans une zone, ça serait bien
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Ah clairement c'est pénible les quêtes importantes bugguées depuis ce patch...
Aussi pénible qu'un tank qui ne peut pas garder l'aggro car ils ont été mettre leur nez la ou il y avait pas besoin
Citation :
Publié par Bobologie
Aussi pénible qu'un tank qui ne peut pas garder l'aggro car ils ont été mettre leur nez la ou il y avait pas besoin


Ou qu'un fufu qui ne peut pas jouer fufu car TOUT lui fait perdre sa furtivité ?

enfin tout va bien la cape d'ombre sera réglé...un jour
Un peu d'équilibrage sur le scalling, quelques corrections au niveau de l'audio, et amélioration de la réactivité du jeu dans diverses situations. Entre autres.
Citation :
Publié par suycyco
Encore un patch non testé sur le PTS je crains le pire ...
Il me semble que les patchs de corrections/équilibrage entre 2 mises à jour majeures ne l'ont jamais été(et heureusement,sinon j'imagines même pas les délais).
Citation :
Publié par Italic
Ca fait peur quand même.
Ce à quoi je répondrais en citant un extrait de sketch
Citation :
- Ne soyez jamais Chef de guerre.
- Pardon ?
- Non mais votre boulot à vous, c'est de gratter du papier ; vous arrivez, vous dites "ça fait peur". Je vous dis : "ne soyez jamais Chef de guerre".
- Ah d'accord. On démarre les vannes direct.
- C'est pas une vanne, c'est une remarque
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est pas faux !
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? "citant" ?

Sinon, vu les problèmes que les américains sont en train de se taper, je suis bien content que la version EU n'ait pas été patchée.
Michaël Servotte a posté quelques précisions quant à ce qui s'est passé ce matin.

Pour faire court, cela aurait empêché tout le monde de se connecter après le déploiement, et ils prévoient donc de déployer la 1.5.6 ce jeudi à 4h du mat (Heure de Paris), accompagné du hotfix concernant quelques problèmes d'audio.

http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1397679
Depuis quelques jours lorsque j'utilise charge critique(ruch vers l'ennemie, arme a deux main) je n'est plus de son ni d'effet de vitesse quand je l'utilise, c'est assez désagréable, d'autre on se problème et si oui sera t'il réglé lors du patch 1.5.6 sachant que certains skills dont l'audio étais foireuse seront réparé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés