[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors

Répondre
Partager Rechercher
Oh ? Je n'ai jamais vu des "trolls" vis-à-vis de sa coupe de cheveux. Les retours en général sont extrêmement positifs sur son look dans HW (au point que certains aimeraient bien qu'il ait cette apparence dans Super Smash Bros). C'est vraiment juste des moqueries mignonnes sur sa nouvelle crinière qui n'a jamais été aussi longue auparavant.

Sinon, pour l'avoir joué, je confirme : Ganondorf est particulièrement badass et puissant dans Hyrule Warriors. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que jouer avec est l'équivalent du God Mode, mais il est vraiment pété, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Moi je veux jouer sa forme plus... Porcine

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens d'en faire du bacon, je ne suis pas déçue du dernier combat !

Au sujet de la fin du story mode je m'attendais à plus de scénarios quand même. Et un peu plus autour de chaque personnage aurait été bienvenu. Plus d'embranchements aussi, voire carrément un ending supplémentaire pourquoi pas. J'espère qu'ils vont étoffer ça, ce serait dommage de ne pas profiter de cette excellente base pour faire un jeu super riche.

Ça ne me dérangerait pas qu'ils fassent des ajouts consistants (cf. Mariokart) à ce niveau là (je parle bien de contenu scénarisé pas de vulgaires maps random ajoutées à la va vite dans le mode aventure ou des défis), quitte à ce que ce soit payant tant que c'est consistant, ça me botte plus que les DLC déjà annoncés (ils me paraissent maigrichons, peut être par manque de détails). Ou un mode versus, ça pourrait donner un sacré coup de fouet !

Bon, j'ai encore fort à faire malgré l'histoire terminée, du farm pour les badges et les autres modes que j'ai à peine testés
Concernant les DLC j'attend de voir mais y a l'air d'avoir du contenu quand même, outre les nouvelles armes, nouveaux persos et costumes, y aura le scénario inédit et 3 nouvelles map aventure, plus les 2 nouveaux modes (un boss rush? ) c'est déjà pas mal pour un premier pack de DLC, y en aura sûrement d'autres
Je regrette pour ma part le nombre relativement faible de cartes différentes. Même si celles-ci ont l'avantage d'avoir la patte graphique sympathique de la série Zelda, les rendant à mes yeux beaucoup plus agréable à parcourir que celles des DW classiques, en définitive leur nombre est vraiment restreint, ce qui amène à un sentiment de répétition désagréable à la fin du mode Légende, où les 6 dernières missions se déroulent dans des lieux déjà parcourus. Si il y a vraiment un aspect où le jeu pêche, c'est celui-ci.

Sinon, l'illusion est parfaite. Je sais pertinemment que je joue à un Musou, mais le fan-service est tel que je suis plongé dans l'univers Zelda (l'OST est excellente). Il faut dire aussi que le jeu modifie certains aspects de la formule de base, rendant le gameplay plus fluide à mes yeux (mais il y a des points négatifs aussi) :
  • Fini les poneys : le personnage peut "foncer" tout seul simplement en courant un petit moment, ou en maintenant la touche d'esquive pour lancer le dash.
  • L'esquive remplace le saut habituel des Musou. C'est un changement appréciable ma foi. L'esquive possède de bonnes frames d'invincibilité, permettant d'éviter les dégâts sans trop de problèmes.
  • La visée "L", permettant de cibler un ennemi en continu, ce qui est plutôt bienvenue face à certains boss.
  • Les objets de la série qui servent en combat. Petit bémol quand même sur l'utilité de certains, même avec leur version améliorée (le boomerang laisse à désirer). Si l'on joue sur le pad Wii U pro, il faut utiliser la croix directionnelle, ce qui n'est pas toujours évident au cours de l'action. La tablette Wii U semble plus adaptée/pratique pour ça.
  • Qu'il s'agisse de votre personnage ou de l'ennemi, tout le monde se relève très très vite à la suite d'une attaque qui envoie à terre, ce qui évite des temps morts.
  • Vis à vis des affrontements des officiers, la technique du "je te tape pendant que tu te protèges jusqu'à ce que je passe dans ton dos pour réussir à t'infliger des dégâts" ne marche plus. Les ennemis finissent par parer automatiquement les attaques, peuvent nous stopper dans notre élan et contre-attaquer. Cela nous force à exploiter le système de point faible du jeu... Ce qui est une bonne et une mauvaise chose. Face à certains ennemis qui laissent souvent des ouvertures après leurs attaques (ex: Link), pas de soucis. Mais face à d'autres, ça devient vite lassant d'attendre qu'une opportunité se présente (ex: Xanto). Certes, attendre que l'ennemi expose son point faible est quelque chose d'entièrement Zelda-esque, et ça s'intègre parfaitement dans le cadre des combats contre les boss de la série d'origine, mais ça passe un peu moins bien dans HW quand c'est la énième fois que tu affrontes le même adversaire, et que tu aimerais bien accélérer la cadence.
  • Les combats contre les boss géants sont plaisants la première fois... Ils deviennent vite lassant par la suite, à cause de l'aspect évoqué ci-dessus.

Les ralentissements que j'ai pu constaté n'arrivent vraiment que lorsque les environs sont surchargés de soldats ennemis et alliés. A part ça, le jeu tourne quand même de façon fluide. Cela reste quand même désagréable quand ça arrive.

Quant aux DLC, je suis partagé. J'espère que le nouveau scénario et nouvelles cartes du mode Aventure ajoutent de nouveaux espaces de combat, car ce n'est pas l'attraction des nouveaux personnages qui va me pousser à franchir le pas (même si comme beaucoup je serais très intéressé par un certain Skull Kid avec le masque de Majora). Si ils font cet effort là, alors j'envisagerais peut-être un achat.

Je reste déçu du fait que les costumes soient payants : on ne devrait pas avoir à payer pour un reskin d'un personnage. Juste à titre de comparaison, la série DW et Warrior Orochi possèdent une grosse centaine de personnages, et tous ont 3 à 4 costumes alternatifs inclus dans le jeu, non-payant. Je comprends qu'ils souhaitent exploiter le filon Hyrule Warriors, mais il ne faudrait pas trop pousser Zelda dans les cocottes quand même.
Citation :
Publié par MuteGone
*range son portefeuille*
Je passe quand même un bon moment dessus, mais je ne le classe clairement pas dans la catégorie des must-have. S'il t'intéresse quand même un peu, attends de le trouver en occasion, ça me semble plus judicieux. Mais sinon, en effet, il n'y a pas de quoi le payer plein pot (pas que je regrette mon achat, loin de là, mais je me dis que pour le coup j'aurais pu attendre un peu).
Citation :
Publié par Sargah
Nope. Maintenant c'est une languette à décoller délicatement. Je n'ai pas été assez délicat

Edition : J'ai voulu vérifier, au cas où... effectivement, ça part avec une pièce si on gratte suffisamment fort. Je me sens un peu bête pour le coup.

Edition²: J'avais bien fais de conserver la languette. Le papier resté accroché était toujours visible en-dessous après grattage. J'ai pu enregistré mon jeu (enfin, pour l'instant, le site lag comme pas possible...). Merci beaucoup Riper

*se sent vraiment bête quand même*
Ba de rien, j'étais surtout surpris que tu aies décollé la languette
Tant mieux si tu as pu récupérer le code

Concernant le jeu, j'en suis plutôt content actuellement, je dois en être à la moitié du Mode Légende, j'ai fait quelques trucs en Mode Aventure et ça me plaît bien pour le moment.
C'est vrai qu'il est pas exempt de défauts, mais je passe outre assez facilement, à part peut-être certains Boss un peu chiants à se retaper au bout d'un moment.

Juste le problème des ralentissements en coop qui pourrait me poser problème mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester, et en solo j'en ai pas eu beaucoup.
Cet instant où tu devines l'emplacement d'un secret sur la carte du mode Aventure, alors que tu n'as pas retouché à vieux premier épisode de la série depuis pas loin de 20 ans La mémoire marche bien quand même.

Ce jeu m'a donné envie de rejouer au premier Zelda en fait. Le charme rétro, nul ne peut y résister
Je plussoie fortement ton avis sur les attaques de point faible Sargah, ça casse un peu le rythme de parfois attendre longuement l'attaque ennemie désirée pour que ça s'enclenche... Parfois c'est même fatal quand l'IA décidé de n'en faire qu'à sa tête (j'ai un sale souvenir de Gohma qui défonce la base sans que je ne puisse rien faire)
c'est un peu ridicule d'attendre oisivement bien en face à distance moyenne pour l'inciter à faire son laser, super !Et parfois elle reste gentiment dans la base ennemie, parfois avant même de pouvoir l'entamer en moins d'une minute elle saute direct dans l'arbre, va comprendre ;(

Autre chose qui casse le rythme : trop de cutscenes... J'aimerais bien pouvoir passer certains moments que j'ai déjà vus X fois (par exemple les tentacules épineux à virer au boomerang... Oseeeef bon sang ! Ou l'ouverture des coffres à trésor en multi je trouve ça très désagréable). Pour les events ils pourraient le mettre en plus petit dans un coin de l'écran quand tu as déjà effectué la mission plutôt que le plein écran... Dans le trop plein de cutscenes j'inclue aussi les animations d'attaques spéciales de certains persos qui cassent franchement mon rythme (je pense à Lana avec le bâton Mojo surtout, c'est mignon mais...) ou qui rendent certaines attaques useless (les attaques puissantes quand on est à deux sur un boss, c'est souvent dans le vent le temps que le perso lance son attaque après l'animation, le boss a souvent été dégagé par l'autre joueur alors qu'en solo il est momentanément très ralenti voire figé).

Et enfin ces ralentissements moi ça me gêne beaucoup, même si c'est pas tout le temps, quand je vois les moments fluides j'aimerais tellement que ça le soit tout le temps ! (Oui pourtant j'ai désactivé les barres de vie et même en solo ça arrive toujours).

Étant super fan des deux series je ne regrette pas du tout l'achat plein pot, et la répétition des laps ne me dérange pas plus que ça, j'attendais juste un mode histoire vraiment plus développé par contre. Et ouf, j'ai eu peur que le mode difficile (qui ne l'est pas vraiment) soit le dernier mais non.
Citation :
Publié par JNH
Autre chose qui casse le rythme : trop de cutscenes... J'aimerais bien pouvoir passer certains moments que j'ai déjà vus X fois (par exemple les tentacules épineux à virer au boomerang... Oseeeef bon sang ! Ou l'ouverture des coffres à trésor en multi je trouve ça très désagréable).
La prochaine mise à jour devrait ajouter une option afin de permettre de désactiver les cutscenes justement. Un peu tard, mais c'est déjà ça de gagné.
J'ai commencé le jeu et je le trouve pour l'instant très sympathique. La variété des missions, des personnages et des modes de jeu font que je ne suis pas encore lassé.
Mes remarques/commentaires :

* Les personnages sont vraiment inégaux. Darunia, Ruto, Girahim, etc n'ont je trouve aucun avantage (si au moins Darunia avait pu se déplacer en boule comme avec le masque Goron dans Majora's Mask ). Pour l'instant, les plus plaisants à jouer et efficaces à mon goût sont Ganondorf, Impa, Midona (même si ses attaques sont un poil longues) et Lana. Fay a du potentiel aussi mais j'ai l'impression qu'elle cogne mollement, peut être dois-je la pexer davantage et attendre qu'elle ait une arme plus intéressante.

* Les combats sont jubilatoires, par contre ceux contre certains ennemis majeurs comme les lézards avec des boucliers, ou les momies, etc sont bien frustrants, car ils commencent à parer toutes les attaques dès qu'on veut en lancer une puissante avec Y. On fait donc souvent du BBA, BBA, BBA, etc.

* Pour le mode aventure, c'est un peu casse-pieds de devoir se fader trouze-cent fois des roi Dodongos, des Gohma, etc. D'ailleurs ce mode réserve vraiment sa dose de tension. Les missions où il ne faut pas se faire toucher (et où je bute les mobs à l'arc #lame), celles où il faut tuer 700 monstres en 10 minutes en étant poursuivi par deux boss géants et en affrontant 5 personnages jouables, où celle où il faut combattre plusieurs monstres majeurs en espace réduit .

* Je prie chaque jour que les deux personnages jouables qui arriveront avec le DLC Majora's Mask soient Majora Skullkid et Oni-Link

* Je regrette l'absence d'un mode coop en écran splitté. C'est quand même pas génial de devoir jouer sur l'écran de la mablette pour un jeu pareil. Mais bon, au moins, le mode est là.

* Question : l'épée légendaire a une capacité spéciale qui ne se débloque qu'après 25000 kills. Sans me spoiler la capacité, il faut tuer quoi pour faire baisser le compteur ? L'icône n'est pas le même que pour les autres armes avec cette même propriété.

* Question : que sont les armes scellées qu'on loot parfois dans des coffres ? Quelle différence avec une arme classique ? Elles apparaissent sur l'écran de fin de mission dans les loots ?

* Question : est-ce que l'on peut débloquer de nouvelles attaques X (genre pour que Midona se transforme en araignée, etc) ?
Citation :
Autre chose qui casse le rythme : trop de cutscenes... J'aimerais bien pouvoir passer certains moments que j'ai déjà vus X fois (par exemple les tentacules épineux à virer au boomerang... Oseeeef bon sang !
Pourtant, te répéter X fois la même information sans se préocuper de savoir si tu l'as déjà eue, c'est typique de l'univers Zelda.
Images attachées

pour la master sword :

Chaque arme possède 3 niveau (reconnaissable par son changement de skin) il faut debloquer les 3 niveau de toute les armes du jeu et ensuite tuer 25 000 monstre

les armes scellées si c'est pas une nouvelle arme c'est une upgrade en puissance (3 lv)

pour la dernière question aucune idée j'ai pas encore poussé la chose je viens de finir le mode légende et tente de comprendre comme il faut le mode aventure
Au passage, si certains veulent voir des vidéos pour se faire un avis, n'hésitez pas à regarder celles de Benzaie. Je ne les ai pas (encore) vues, mais j'aime beaucoup Benzaie en règle générale et cela permet de se faire un avis.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
1) Pour le mode aventure, c'est un peu casse-pieds de devoir se fader trouze-cent fois des roi Dodongos, des Gohma, etc. D'ailleurs ce mode réserve vraiment sa dose de tension. Les missions où il ne faut pas se faire toucher (et où je bute les mobs à l'arc #lame), celles où il faut tuer 700 monstres en 10 minutes en étant poursuivi par deux boss géants et en affrontant 5 personnages jouables, où celle où il faut combattre plusieurs monstres majeurs en espace réduit .

2) Question : l'épée légendaire a une capacité spéciale qui ne se débloque qu'après 25000 kills. Sans me spoiler la capacité, il faut tuer quoi pour faire baisser le compteur ? L'icône n'est pas le même que pour les autres armes avec cette même propriété.

3) Question : que sont les armes scellées qu'on loot parfois dans des coffres ? Quelle différence avec une arme classique ? Elles apparaissent sur l'écran de fin de mission dans les loots ?

4) Question : est-ce que l'on peut débloquer de nouvelles attaques X (genre pour que Midona se transforme en araignée, etc) ?
1) Je ne peux que plussoyer vis à vis des missions où l'on doit tuer xxx ennemis en 10 minutes en étant poursuivi par des monstres géants... Juste pénible

2) (Edition : Baya t'a déjà répondu en fait) Cette arme indique 25 000 ennemis à tuer... Mais le compteur ne descendra jamais, tout du moins pas dans l'immédiat. Une condition spécifique est requise pour débloquer cette capacité (spoiler) :

Si j'en crois ce que j'ai lu, tu dois d'abord débloquer toutes les armes. Absolument toutes, càd toutes les armes de chaque personnage et tous les niveaux d'armes (sachant que chaque personnage a, sauf erreur de ma part, 3 niveaux pour chaque arme).

En bref : tu dois débloquer toutes les armes sur la carte du mode Aventure, et tous les personnages. En extra bref : termine le mode Aventure de fond en comble.

3) Les armes scellés permettent de débloquer soit une nouvelle arme (ex : le Naginata pour Impa, qu'elle ne possède pas au départ), soit le niveau supérieur d'une arme déjà possédée (ex : l'épée blanche est la version supérieure de l'épée du soldat). A la fin d'une mission tu devrais avoir un petit encadré indiquant quelle arme tu as débloqué, et tu reçois en cadeau l'arme en question de qualité basique (0 étoiles) avec 3 emplacements de libres.

4) A la badgerie, chaque personnage possède 4 badges en particulier permettant de débloquer les attaques faibles et fortes. Une fois que tu as débloqué les 4 badges associées à une arme (chaque personnage ayant une ligne de 4 badges réservées à leurs armes différentes), tu auras accès à la palette complète des coups d'un personnage.

Edition : Ajout de la dernière arme de Link que je n'avais pas encore répertorié au wiki : le "Flacon".

Best. "Weapon". Ever.

Edition² : Topo rapide de mon opinion des personnages et des armes que j'ai joué de façon poussée (note : C1, C2, C3 etc correspondent aux attaques spéciales, et quand je parle de "cancel", je parle d'annuler l'animation d'attaque à l'aide de l'esquive) :

Link :
  • Epée et bouclier : rapide et agréable à jouer, bien que la portée soit un peu courte. Son spécial simple chargé (C1) est idéal pour nettoyer les environs. Par contre, les attaques tornades réalisées juste après C2/C3/C4 réalisent des dégâts ridicules. Descente de point faible correcte. Musou correct.
  • Baguette du Feu : Excellente portée, et plus rapide qu'il n'y paraît. Son C3 est idéal pour faire le ménage autour de soi. C1 envoie une tornade au loin, ou déclenche une explosion devant soi si chargé. C4 est décevant : la portée est faible, et les officiers se protègent, rendant cette attaque très impressionnante mais sans grand intérêt. Son attaque Musou est excellente, tuant les ennemis en face de lui sur une TRÈS longue portée.
  • Gants de puissance et boulet : je ne les ai pas trop joué en fait, mais la portée est sympa.
  • Flacon : je crois que je ne me suis toujours pas remis de mes émotions.
  • "It is a secret to everybody."

Impa :
  • Epée à deux mains : J'avais été déçu au départ, mais maintenant que j'ai accès à tous les coups j'ai changé d'avis. Portée plutôt bonne, attaques plutôt rapide, des coups spéciaux franchement sympathique... Du tout bon.

Zelda :
  • Rapière : Très rapide, portée agréable, peut exploiter la jauge de point faible assez facilement. Elle possède une jauge unique, lui permettant d'accumuler 3 charges de lumière. Si l'on possède une charge lorsqu'on réalise une attaque spéciale, cette attaque est complètement modifiée. On peut récupérer des charges avec C1 ou en réalisant une série complète d'attaques normales sans cancel l'animation de la dernière. Son C4 avec charge de lumière est dévastateur, pouvant réaliser des dégâts indécents si on vise correctement (absolument fantastique pour vider la jauge de point faible d'un boss si on vise bien). Son C5 avec charge de lumière est impressionnant visuellement... et se révèle être plutôt mauvais, réalisant des dégâts moyens et ayant une portée bien plus faible qu'il n'y parait. Au final, son C5 non chargé est plus intéressant pour tuer des groupes d'ennemis. Son C3 chargé est sympa, et existe en deux variations, suivant que l'on possède 1 charge de lumière ou plus. Enfin, son Musou est comme celui de la Baguette de Feu : puissant, et avec une portée de malade.

Machaon :
  • Parasol : Machaon est une contradiction. Ses attaques faibles/normales ont une portée risible (pour ne pas dire qu'elle a la pire portée, toutes armes confondues), la rendant très frustrante à jouer initialement. Par contre, elle révèle un tout autre visage avec ses attaques fortes/spéciales, son Musou et son exécution de point faible. Son Musou a une portée plus que respectable, permettant de faire facilement le ménage. Son exécution de point faible est simplement l'une des meilleures, réalisant des dégâts à l'ennemi sur une très longue ligne en face d'elle (elle a une portée équivalente au Musou de la baguette de feu !). Ses attaques spéciales permettent d'invoquer ses insectes géants, qui eux une une portée d'attaque assez impressionnante. Le papillon peut combo les ennemis en l'air avec des attaques faibles et finir sur une attaque forte, et il possède une très bonne portée (pour monter dessus : C1, C4, C5). Son C3 possède une animation extrêmement longue... mais peut être cancel, permettant ainsi d'enchaîner avec d'autres C3, ce qui permet de faire un sacré ménage. L'utilisation judicieuse de cette technique permet de baisser rapidement une jauge de point faible d'un gros monstre.

Xanto :
  • Cimeterres : Il est pété. Fun, rapide, des attaques faibles/normales super safe et avec une bonne portée, et ses attaques fortes/spéciales sont fun, puissantes et "relativement" safe (la seule exception étant C5, qui n'est pas safe du tout et doit être évitée comme la peste). Coup de cœur.

Dernière modification par Sargah ; 23/09/2014 à 14h49.
On m'as offert le jeu j'ai donc pu test quelques heures bha c'est juste insupportable, un zelda en version dynasty warrior non merci! On ressent absolument pas l'univers de Zelda j'ai l’impression de jouer à une mauvaise copie de DW..
Citation :
Publié par CinglingSyu
On m'as offert le jeu j'ai donc pu test quelques heures bha c'est juste insupportable, un zelda en version dynasty warrior non merci! On ressent absolument pas l'univers de Zelda j'ai l’impression de jouer à une mauvaise copie de DW..
Le jeu n'a jamais eu vocation à se faire passer pour autre chose qu'un spin-off Dynasty Warriors sauce Zelda. Soit on accroche, soit on accroche pas. C'est un gameplay qui a ses qualités et ses défauts très prononcés, donc loin de moi l'idée de remettre en cause tes goûts. Cependant, je suis en complet désaccord avec toi vis à vis de l'univers Zelda, que tu dis ne pas ressentir. Les musiques, les clins d’œil, le casting, les objets, le mode Aventure, la séquence d'ouverture des coffres... Le jeu déborde de fan-service et multiplie les références à la série dans son ensemble. Il me semble difficile de pouvoir prétendre ne pas ressentir l'univers en question

Par contre, je serais curieux de savoir si celui qui te l'a offert l'a fait en pensant qu'il s'agissait d'un jeu Zelda classique ou d'un jeu Musou.
d'ailleurs de ce que j'ai peu tester les spin off musou sur d'autre série semble meilleur que les musou classique (orochi compris)

dans l'ensemble le mode légende est basique du début a la fin et sert d'introduction au jeu (y'a des petit challenges une fois ce dernier fini ^^)

graphiquement il est jolie fluide par moment et ralentis sans réelle explication j'ai aussi constater des pop de groupe juste devant moi quand je cours a travers la map

pour les musiques j'ai l'impression d'écouter une très bonne chaîne de reprises de musique de jeu en version metal pour les originaux propre au jeu c'est du dynasty

le système de progression est bien mais pousse au farm entre autre (rubis et composants)

maintenant faut pas s'attendre a un Zelda mais bon le fan service est là et le jeu malgré sa répétitivité est plaisant a jouer chaque perso et armes est unique

bon j'ai un peu doser le mode aventure y'a du challenge c'est bien ^^

les gants de link son craquer
Citation :
Il me semble difficile de pouvoir prétendre ne pas ressentir l'univers en question
Effectivement y'a quelques clins d'oeil mais pour moi ça suffit vraiment pas, je le redis j'ai vraiment pas le sentiment d'être dans un zelda. Après c'est mon avis je me doute que pour d'autres c'est le contraire ^^ Je veux bien que ce soit un jeu "Musou" mais sacrifié autant pour ça bof!

Citation :
Par contre, je serais curieux de savoir si celui qui te l'a offert l'a fait en pensant qu'il s'agissait d'un jeu Zelda classique ou d'un jeu Musou.
A vrai dire c'est mon homme qui la win dans un concours le jeu faisait parti d'un lot et comme il sait que j'adore Zelda bha... ^^
Si ce genre de gameplay te rebute revends-le avant que la hype ne redescende.

Bon, j'ai eu le tort d'attendre trop avant le mode aventure, j'avais farmé en légende/libre et c'était long pour certains compos ! Si j'avais su qu'il y en aurait autant dans le mode aventure...

Manque quand même un peu de clarté ce mode sur le type de mission surtout, parce que c'est vraiment très varié comme objectifs et durée. Mais en tout cas c'est original, j'aime bien. Juste dommage que certains persos qu'on voit très tôt se débloquent assez tard (Machaon par exemple). Ma douleur du jour : j'aime pas trop le moveset de Ghirahim, je l'ai tellement attendu ! Idem pour Midna que j'attendais avec tellement d'impatience mais je sais pas j'accroche pas.
Ghirahim est un peu particulier en effet. Hélas, certaines de ses attaques spéciales sont juste affreusement mauvaises. Je pense à l'invocation des moblins, qui prend 30 ans et qui inflige des dégâts risibles, là où le C4 de Lana est nettement plus rapide et puissant. De plus je le trouve très rigide à jouer... Bref, pas convaincu, et c'est bien dommage.

Par contre, Xanto, c'est un plaisir de le jouer, mais il le fait pas très mal au début, et la mission pour débloquer le niveau 2 de son arme est assez retors. A part ça, vraiment excellent comme personnage (sauf son C5, qui est tellement unsafe qu'il en devient inutilisable).

Midona m'a pas mal déçu aussi... Pour nettoyer des groupes, pas de soucis, mais en mono-cible, j'ai vu mieux Sinon il faut probablement réussir à la maintenir avec le buff Ténèbres, mais bon... Elle et Fay n'ont pas été gâtés.
Citation :
Publié par Maiky.
On peut jouer Online avec quelqu'un ? Comment on fait ?
Hélas, comme je l'ai indiqué dans le wiki, pas de mode online. Seulement du local deux joueurs éventuellement.
Vous avez essayé le réseau du mode aventure ? J'ai vu quelques "Link" d'autres personnes mais j'ai pas encore essayé, ça se passe comment ? C'est en live avec quelqu'un d'autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés