[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors

Répondre
Partager Rechercher
Je ne m'y connais pas à ce niveau là, mais dans tous les cas les patchs et DLC sont téléchargés et stockés sur la Wii U. A partir de là, le programme du jeu sur support physique doit les reconnaître au lancement et les prend en compte. Bref, ça doit marcher de la même manière que pour les mises à jour et autres DLC d'autres jeux sur d'autres consoles. The Wonderful 101 avait également fait l'objet d'un patch sur Wii U, et qui marche parfaitement sur mon jeu support physique.

Mais bon, comme je l'ai écris, je n'y connais absolument rien, et je ne me suis pas vraiment posé la question jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Peredur
D'après jv.com, le pack des 4 DLC est déjà présent sur l'eShop de la Wii U et serait à 15€ seulement.
C'est confirmé d'après des retours sur NeoGAF. Pour une fois qu'on y gagne après conversion, c'est une bonne surprise.

Colis expédié pour ma part. Au mieux je l'aurais Samedi, au pire Lundi.
Je l'ai depuis hier et pour le moment c'est bien je vous ferai un compte rendu plus en détail lundi (le temps de tout bien tester)

sinon je vais preco direct les dlc que du bon ^^
A 15H il y en a déjà plus à l'espace culturel e-leclerc sur Rennes. J'hésite entre le prix de 36€ et le faible nombre de copies disponibles. J'ai du mal à imaginer que ce jeu fasse de bonne vente tellement c'est un jeu de niche.
Ben à mon Leclerc (Vitry sur Seine) ils ont foiré les précos, ils ont pas reçu et faudra attendre lundi selon le monsieur au tél. Bon ben tant pis préco annulée, 8€ plus cher sur l'eshop (avec les -10%) mais au moins je ne passerai pas le WE à râler.

Par contre, que le DL est long en wifi omg... :< (environ 4H de DL et après y a les MàJ)
Je crois que j'achèterai l'adaptateur un de ces 4, j'ai quelques retours en low def aussi sur Netflix de temps en temps, je ne sais pas si c'est lié.

Foutu Leclerc, c'était la première et ce sera la dernière pour les JV en day one, haha.
Citation :
Publié par Sance²
Bon alors il est bien ? Que je sache si je dois aller péter acheter le jeu ou pas
Bah c'est du dynasty warrior...fun le temps de découvrir les différents perso puis ultra répétitif.
Je suis très contente de retrouver mon ambiance Zelda
Je trouve intéressant de voir déjà le système de craft, et puis les ziks m'emplissent de nostalgie.

Par contre un bémol que je trouve important : bonjour les ralentissements... (en solo, dès qu'il y a un peu trop de foule ou des fois tu sais pas trop pourquoi, donc j'ai un peu peur pour le multi...)

Voilà, c'était à chaud, les premiers moments .
Je l'ai reçu aujourd'hui. Même constat que JNH : des ralentissements en veux-tu en voilà dans certaines circonstances. C'est vraiment à la limite du gênant, et a sérieusement douché mon enthousiasme lors des premières batailles. Je note surtout ces ralentissements en mode Légende, beaucoup moins en mode Aventure pour l'instant.

A part ça, quand le jeu tourne bien, rien à dire : l'expérience est agréable. Le côté fan-service est vraiment présent, et ce n'est pas moi qui vais me plaindre.

Côté personnage, Link à l'épée est classique mais rapide. Les attaques deviennent plus intéressantes quand on peut les charger (l'attaque forte de base, Y, est pas mal du tout en fait si chargée).

Impa avec sa grosse épée fait bien mal, mais ses attaques ont tendance à porter loin et à entraîner le personnage dans son élan. Elle demande un petit temps d'adaptation.

Lana est franchement fun à jouer, et j'ai hâte de débloquer ses nouvelles attaques.

Sheik est également une très bonne surprise, et j'aime beaucoup le fonctionnement de la harpe. En gros : après avoir exécuté un combo et terminé celui-ci par une attaque forte (exemple : XXXY), la harpe va gagner un élément. Là, il suffit de jouer la harpe avec Y pour déclencher une attaque dont l'effet varie suivant l'élément. L'élément Eau semble procurer un bouclier, l'élément Feu pose une sorte de piège, et l'élément Foudre permet de déclencher une grosse AoE autour de soi qui reste présente même lorsque le personnage se déplace (par contre, dégâts faibles, les monstres lambdas peuvent survivre à l'impact initial). Pas encore débloqué le reste.
J'ai craqué aujourd'hui également (jeu + console ).

J'ai pas ressenti de ralentissement. :/
Je dois tuer trop vite les ennemis.
(Et pourtant, je me suis fais plaisir à taper des cocottes, jusqu'à butter la cocotte d'or. Donc pour dire que la carte a été peuplée.)
Les seuls ralentissements que j'ai eu me paraissaient intentionnels (animation de coup fatal, magie activée qui ralentit uniquement les pnj, etc).

Pour l'instant, l'arme qui me fait le plus marrer est le bâton de feu (pas encore testé Sheik ni la seconde arme de Lana).

Le truc que je regrette le plus, c'est qu'une arme est toujours la même. L'épée de chevalier, de link, on la récupère n fois, toujours le même nom, toujours la même apparence. Elle peut avoir des étoiles et être plus puissante de base. Elle peut avoir des effets supplémentaires. Mais c'est tout.
Et tout ce qu'on peut faire avec une arme qu'on n'utilise pas, c'est la détruire pour mettre son effet sur une arme qui a un emplacement libre. Autrement, elle s'accumule dans l'inventaire.
(Ou alors j'ai raté ou pas encore atteint des choses...)
J'aurais bien aimé un système plus complet : fusionner pour améliorer, pouvoir écraser un effet, différentes apparences, etc.

Dernière modification par Peredur ; 20/09/2014 à 22h55.
Vous avez des ralentissements ?
Vous êtes les premiers que je vois dire ça sur un forum. Perso, j'ai aucun soucis et pour des amis à moi non plus. Les seuls petits ralentissements que j'ai pu avoir étaient en mode deux joueurs quand on lançait les musou à intervalle très cours, et c'était à peine gênant, mais sinon toujours fluide.
Quelqu'un a commandé le jeu sur fnac.com?

C'est mon cas et le jeu est bloqué en attente de prise en charge transporteur depuis mercredi et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas là...
pour les ralentissements j'ai testé avec et sans les fonctionnalités online (miiverse et aide) bah sans c'est plus fluide voir parfaitement fluide autant les désactiver au vu de l'apport négligeable que cela apporte au jeu
En fait les ralentissements sont très localisés chez moi, en particulier les premières maps (solo ou pas, barres de vie non affichées). Je l'ai en version demat, mais je ne pense pas que ça change grand chose ?

Bon... Deux jours que je joue bcp trop et mes nuits en ont bien pâti, j'aime beaucoup, j'ai même pas encore fini le mode légende vu que je farm déjà pour up les badges des persos

Pour les armes c'est dommage de ne pouvoir choper (à la fusion) qu'une propriété à la fois et pas possible d'écraser/ôter une. Et pas de tri possible par type ou attaque c'est dommage, ça viendra peut être.

Sheik a été rapidement mon perso favori, très nerveux et attaque musou un peu fumée. Au début j'étais déçue de Lana et puis une fois les badges up... Omg, super l'idée des murs/cube qu'on déplace/éclate ! Son bâton Mojo lui est bien mignon mais je me suis vite lassée ça manque de patate/pratique. J'aime aussi Zelda avec son système de charges pour donner des finish supplémentaires bien kikoo ! Fay aussi j'aime assez, hyper pratique pour faire les forts hehe. Pas trop déçue des boss pour l'instant sauf Ghirahim qui m'avait bien plus resisté dans Skyward Sword) et je déteste toujours autant le Banni !
Citation :
Publié par JNH
Pour les armes c'est dommage de ne pouvoir choper (à la fusion) qu'une propriété à la fois et pas possible d'écraser/ôter une. Et pas de tri possible par type ou attaque c'est dommage, ça viendra peut être.
Il n'est pas impossible qu'ils changent ça via une mise à jour. Ils avaient bien modifié quelques petits trucs au niveau de la fusion des armes dans DW8.

Pas encore débloqué tout le monde, mais j'ai bien avancé : je viens de débloquer Ganondorf. L'Oréal arrive sur le champ de bataille

Bx-YquYIEAAjsBW.png

Je suis d'ailleurs un peu frustré : certes, je trouvais ses costumes DLC un peu moches, mais j'aurais bien voulu en profiter. En voulant retirer l'étiquette qui recouvre le code, une partie a été arrachée et est illisible. Tant pis, bien que je l'ai vraiment eu mauvaise sur le moment.

Je n'ai eu que 2 Link venant d'autres joueurs sur ma carte du mode Aventure. Je pensais que j'aurais plus de personnes. Seuls les amis Wii U peuvent apparaître en fait ? J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne exactement. Le cas échéant, si certaines personnes veulent m'ajouter, mon identifiant Nintendo Wii U est le suivant : SierraNova.

Sinon, je suis très déçu par Midona... Certes, elle a des attaques de zone efficace (son XXXY - enfin, YYYX sur Wii U - permet de faire un sacré ménage), mais c'est pour l'instant le personnage que je considère être le plus mauvais quand il s'agit de s'attaquer aux officiers (avec Fay).

Bon, je vais mettre à jour le wiki, maintenant que j'ai un peu plus d'infos sur les noms français certaines choses (surtout les boutiques en fait).
Citation :
Publié par Sargah
Je suis d'ailleurs un peu frustré : certes, je trouvais ses costumes DLC un peu moches, mais j'aurais bien voulu en profiter. En voulant retirer l'étiquette qui recouvre le code, une partie a été arrachée et est illisible. Tant pis, bien que je l'ai vraiment eu mauvaise sur le moment.
Mais il faut pas la gratter l'étiquette normalement ?
Citation :
Publié par Riper
Mais il faut pas la gratter l'étiquette normalement ?
Nope. Maintenant c'est une languette à décoller délicatement. Je n'ai pas été assez délicat

Edition : J'ai voulu vérifier, au cas où... effectivement, ça part avec une pièce si on gratte suffisamment fort. Je me sens un peu bête pour le coup.

Edition²: J'avais bien fais de conserver la languette. Le papier resté accroché était toujours visible en-dessous après grattage. J'ai pu enregistré mon jeu (enfin, pour l'instant, le site lag comme pas possible...). Merci beaucoup Riper

*se sent vraiment bête quand même*

Dernière modification par Sargah ; 21/09/2014 à 23h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés