[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors

Répondre
Partager Rechercher
Je ne m'y connais pas à ce niveau là, mais dans tous les cas les patchs et DLC sont téléchargés et stockés sur la Wii U. A partir de là, le programme du jeu sur support physique doit les reconnaître au lancement et les prend en compte. Bref, ça doit marcher de la même manière que pour les mises à jour et autres DLC d'autres jeux sur d'autres consoles. The Wonderful 101 avait également fait l'objet d'un patch sur Wii U, et qui marche parfaitement sur mon jeu support physique.

Mais bon, comme je l'ai écris, je n'y connais absolument rien, et je ne me suis pas vraiment posé la question jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Peredur
D'après jv.com, le pack des 4 DLC est déjà présent sur l'eShop de la Wii U et serait à 15€ seulement.
C'est confirmé d'après des retours sur NeoGAF. Pour une fois qu'on y gagne après conversion, c'est une bonne surprise.

Colis expédié pour ma part. Au mieux je l'aurais Samedi, au pire Lundi.
Je l'ai depuis hier et pour le moment c'est bien je vous ferai un compte rendu plus en détail lundi (le temps de tout bien tester)

sinon je vais preco direct les dlc que du bon ^^
A 15H il y en a déjà plus à l'espace culturel e-leclerc sur Rennes. J'hésite entre le prix de 36€ et le faible nombre de copies disponibles. J'ai du mal à imaginer que ce jeu fasse de bonne vente tellement c'est un jeu de niche.
Ben à mon Leclerc (Vitry sur Seine) ils ont foiré les précos, ils ont pas reçu et faudra attendre lundi selon le monsieur au tél. Bon ben tant pis préco annulée, 8€ plus cher sur l'eshop (avec les -10%) mais au moins je ne passerai pas le WE à râler.

Par contre, que le DL est long en wifi omg... :< (environ 4H de DL et après y a les MàJ)
Je crois que j'achèterai l'adaptateur un de ces 4, j'ai quelques retours en low def aussi sur Netflix de temps en temps, je ne sais pas si c'est lié.

Foutu Leclerc, c'était la première et ce sera la dernière pour les JV en day one, haha.
Citation :