Aller à la page... |
[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu me donnes envie de rapatrier une amie pour qu'elle serve d'appât là...
![]() |
![]() |
|
|
nice l'arme
![]() bon là le mode aventure me pose pas mal de problèmes je dois pas avoir des persos assez fort pour le moment |
![]() |
|
|
bah le 100 % c'est 246 heures de jeu
![]() https://www.youtube.com/watch?v=IW2a...0_MJaDeSGwkIVw (en anglais) sinon je complète a peine le mode légende histoire de booster mes perso j'ai encore le temps ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je me suis subitement retrouvé avec 9 999 999 rubis ?
![]() |
![]() |
|
#398895 |
|
Aucune idée.
La màj 1.3.0 rendant Cya, Volga et Iscerro jouable, et permettant de zapper les cutscenes durant les combats (fini la petite séquence d'introduction des boss !), et le DLC Master Quest sont dispo au Japon. Pour rappel, on aura droit à tout ça à partir du 16 octobre. En vrac, quelques petites choses à se mettre sous la dent, notamment un nouveau trailer, pour Cya. Rien de bien neuf, si ce n'est que ses attaques spéciales seront quand même d'exécution bien plus rapide que lorsqu'on l'affrontait en tant que boss. A noter qu'elle possèdera dès le départ deux "costumes" : un avec casque et masque, et l'autre sans. Les costumes du DLC Master Quest sont aussi révélés. Ils seront pour Cya et Lana (il s'agit du même costume en fait pour les deux)... Les costumes ne... Euh bref, faîtes vous votre propre idée. Images ici et là. Le scénario additionnel "Master Quest" crée une nouvelle branche de missions dans le mode Légende, où l'on incarne cette fois-ci les antagonistes, càd Cya, Volga et Iscerro. Image. D'après ma source, il s'agit là de 5 nouvelles missions seulement. Une image de la nouvelle carte Aventure, dont les zones se débloqueront de toute évidence de la même manière que la première : en avançant dans le mode Légende (en réussissant le scénario alternatif). Visiblement, elle reprend le même skin que la première carte Aventure, avec un découpage des zones identique (petite déception là quand même). Plus intéressant, on peut y voir 13 cases pour améliorer/débloquer des armes (les armes de Cya, Volga et Iscerro sont confirmés être déblocables dans ce mode, ainsi que de nouvelles versions d'armes existantes), et 16 cases de ce qui semble être des costumes (à vérifier). Les défis de cette carte seront soumis à des règles spéciales : il ne sera pas possible de se soigner ou d'utiliser des objets (note : je suppose qu'ils parlent là uniquement des potions de soins). |
![]() |
|
|
pour ceux qui veulent voir Cya, Volga et Isccero en action
![]() https://www.youtube.com/watch?v=oLdF...eEWevG8X_6PUOQ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et il y a des screens avec la tenue skyward sword ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|