[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Bon ben voilà, j'ai tout clean en toutes difficultés, tout débloqué, upgrade et lvl max tous les persos, tout médaillé de gold et rempli les HF, DLC inclus.
Je n'ai pas le jeu mais je peux quand même imaginer le boulot que ça représente, félicitations.
Merci !
J'espère retrouver cet engouement sur un jeu (ou sur la suite), bon pas cette semaine 'coz boulot, mais ça m'avait manqué un peu !

@Valildric : ben c'est un excellent musou je trouve ! (enfin moi je suis plus Dynasty que Samurai) plutôt original dans le genre, je trouve qu'ils ont vraiment bien bossé, c'est pas juste un skin Zelda finalement, reste à voir si les DLC seront du c/c ou non, pour le moment le premier c'est mitigé. C'est consistant mais des points qui mériteraient plus de boulot (la campagne surtout ). Concernant les personnages, j'avais les mêmes craintes mais ils sont suffisamment différents. C'est vraiment au niveau du mode story que ça manque par rapport à un Dynasty/Samurai selon moi (pas de scénarios alternatifs, plus du fanservice de retrouver les persos que des rôles majeurs durant les bastons même si ce n'est pas inexistant ce n'est pas aussi important, en bref, c'est plus linéaire).

Mais je pense que c'est un must have quand on aime les musou (par contre l'inverse n'est pas vrai pour les fans de Zelda, même si ça aide sans doute, la mise en garde reste de rigueur).

Je voudrais bien quand même DW8 Empires mais... sur la Wii U ça passera mal imo. Stop bouder le reste du monde Koei pls, j'veux un DW8E HD sur PC !!
Bah je viens de finir Dynasty warriors 8 XE et Warriors Orochi 3 ultimate sur PS4 (et sengoku basara 4 sur ps3 )donc après Samurai warriors 4 je m'attaque au plaines d'Hyrules !

Merci JNH tu ma convaincu !

ps: le problème des musou c'est pas la répétitivité (c'est un faux défaut) c'est qu'il faut une vie pour en finir un a 100%
Je rêvais de l'aérouage comme arme pour Link, c'est fait, à condition d'avoir l'amiibo, c'est naze
C'est clair que j'ai pas envie de payer un amiibo juste pour ça.............................
Espérons qu'ils étoffent les features quand même...

Et pas un mot sur le contenu du DLC qui arrive, je suis déception .
Citation :
Publié par JNH
C'est clair que j'ai pas envie de payer un amiibo juste pour ça.............................
Et pas un mot sur le contenu du DLC qui arrive, je suis déception .
Ouai pareil, la flemme d'acheter une figurine juste pour débloquer une arme de HW...

Et dommage qu'il n'ai pas parler du futur DLC de HW pendant le ND.
S'il y a des intéressés, Micromania distribue toujours gratuitement des codes pour les costumes OoT, TP, SS qu'on a injustement pas eus lors de la release. Bon normalement c'est pour les clients du magasin dixit le vendeur, mais demandé gentiment... (Je n'ai pas acheté le jeu chez eux et ai quand même eu les codes, au pire faites "innocemment" une preco que vous annulerez plus tard).

Toujours pas trouvé d'infos sur le prochain DLC censé arriver dans moins d'une semaine.
Oui je triple post !!! Mais l'info vient enfin de tomber !

Citation :
Bonjour à la communauté « The Legend of Zelda » ! Ici Eiji Aonuma, superviseur d'Hyrule Warriors. C'est un plaisir de venir ici à nouveau.

Le deuxième DLC pour Hyrule Warriors, le pack Twilight Princess, sera bientôt disponible. Je voudrais donc vous en livrer un petit aperçu.

L'élément le plus remarquable du précédent DLC, le pack Master Quest, était l'ajout d'Epona en tant qu’arme de Link. Cette fois, il y aura un nouveau personnage jouable, issu de The Legend of Zelda: Twilight Princess... Avez-vous une idée de qui il peut s'agir ?

[Je mets en spoiler le nouveau personnage]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un indice : ce personnage n'apparaît sous cette forme qu'à la fin de Twilight Princess.

Dans ce jeu, Midona, victime d'un sort, avait été bannie du monde des ombres. Maintenant, vous allez pouvoir l’incarner sous sa véritable apparence !

Quand je développais Twilight Princess, j'ai trouvé dommage de ne faire apparaître une si belle princesse que dans la séquence de fin. Aujourd'hui, Koei Tecmo Games a exaucé mon vœu et m’a permis de la voir apparaître plus longuement dans un jeu.

L'arme de Midona sous sa véritable apparence est le miroir des ombres qui apparaît dans Twilight Princess. Il avait été détruit à la fin du jeu ; dans Hyrule Warriors, il est assez extraordinaire. Je ne peux pas décrire par des mots ce qui le rend extraordinaire, alors j'espère que vous téléchargerez ce pack de DLC pour le découvrir par vous-mêmes.

En plus de Midona sous sa véritable apparence,
le pack Twilight Princess contient de nouvelles armes, de nouveaux costumes et de nouvelles cartes pour le mode aventure, alors si vous avez retourné le jeu de fond en comble, il vous permettra de l'apprécier encore davantage. (L'un des costumes vous permettra d'habiller Link en l'un des personnages récurrents de la série Zelda. Et vous risquez d’être fort surpris en le voyant ! J'espère avoir attisé votre curiosité.)

La sortie mondiale du deuxième pack de DLC pour Hyrule Warriors, le pack Twilight Princess, est prévue pour le 27 novembre !
Entre Destiny, Assassin's Creed U, Bayonetta 2, Far Cry 4, Dragon Age, l'ombre du Mordor et Hyrule Warriors je ne sais plus où donner de la tête.
Citation :
Publié par JNH
(L'un des costumes vous permettra d'habiller Link en l'un des personnages récurrents de la série Zelda. Et vous risquez d’être fort surpris en le voyant ! J'espère avoir attisé votre curiosité.)
L'apparence est suffisamment proche, non ?
Tingle_%28Super_Smash_Bros._Brawl%29.png
Citation :
Publié par JNH
S'il y a des intéressés, Micromania distribue toujours gratuitement des codes pour les costumes OoT, TP, SS qu'on a injustement pas eus lors de la release. Bon normalement c'est pour les clients du magasin dixit le vendeur, mais demandé gentiment... (Je n'ai pas acheté le jeu chez eux et ai quand même eu les codes, au pire faites "innocemment" une preco que vous annulerez plus tard).
testé et approuvé merci JNH
Ravie que ça ait pu servir !

Bon j'ai vu des gens se plaindre que certains Micromania ne filent pas les 3 et te demandent de choisir, mais beaucoup plus où c'est les 3 sans soucis. Je suppose que ça vient de Gamestop plutôt que Nintendo directement mais c'est quand même sympa que l'injustice soit réparable !

Tingle je pense qu'ils vont le garder sous le coude en perso pour le DLC Majora avec Skull Kid non ?

En tous cas d'un côté je suis contente que la sortie soit mondiale, pourvu que ce soit désormais ainsi (bon d'un autre côté du coup je peux pas prévoir d'avance les compos pour up direct les badges ce coup-ci (), mais vu que les autres sont tous faits du coup j'ai pas mal de rab d'un peu de tout)
Citation :
Publié par .Sash
Entre Destiny, Assassin's Creed U, Bayonetta 2, Far Cry 4, Dragon Age, l'ombre du Mordor et Hyrule Warriors je ne sais plus où donner de la tête.
Pareil, comme chaque année le mois d'octobre-novembre est blindé de sortie de jeu (merci les fêtes de Noël !), entre Bayonetta 2, les DLC de Hyrule Warriors, SMT4, Halo: MCC, Evil Within et AC Unity j'ai de quoi play jusqu'en février 2015 au moins.
Le prochain costume pour Link serait...
le postier !

... Ainsi qu'une nouvelle arme pour Zelda également.

Notez le conditionnel, je n'ai pas de confirmation officielle, c'est juste évoqué sur la page FB générale de LoZ, sur GameFAQs et ça commence à arriver sur le Miiverse mais les gens ne mettent pas leurs sources, à part pour l'arme de Zelda ça figurerait sur une page officielle de Koei mais pas de précisions pour le moment.

Dernière modification par JNH ; 21/11/2014 à 08h43.
Je vais laisser ça ici : http://www.nintendolife.com/news/201...e_warriors_dlc

Bizarre le choix du costume de Zelda, je n'aime pas ce personnage en plus et ça fait pouilleux alors que mdr le costume de Link avec ses gambettes.

J'ai quand même hâte même si je sens que le gameplay du dominion rod va être space donc chiant au début un peu comme le portail de Lana. J'espère que Midna est sympa à jouer, sa forme maudite ne fait pas l'unanimité (moi j'ai fini par bien aimer) ça remontera ptet sa popularité (en terme de gameplay).
Midna version Imp demande une certain temps d'adaptation, mais une fois que tu sais la jouer, elle dépote, clairement.

Et puis... Sa forme Twili...

Quant à la nouvelle arme de Ganondorf... Ça sent la blague Kingdom Hearts
Salut à tous !

Pour ma part je l'ai acheté day one, et même si j'ai rapidement géré le mode Légende, je rame un peu plus sur le mode aventure.

Cela étant dit, vu comme je suis du genre à optimiser mon temps de jeu, j'ai remarqué que dans ma liste de potion, il n'y avait pas de "collecte II"

Me disant que ce n'était qu'un soucis de skulluta, je les ai farm. La j'en ai 100 (dont certaines de master quest), et pas de collecte II.

Est ce que vous savez comment on le choppe ?

Merci d'avance !
(Oh, un Stormien !)

Je crois que certaines potions n'ont pas de rang supérieurs à I. Il me semble même qu'il y en a qui ont un rang I et III, mais pas de rang II, donc ne t'inquiète pas, c'est normal. J'ai honnêtement du mal à trouver des infos là-dessus sur le net.
Un (très) vieux stormien oui

Merci pour ton retour, en effet j'ai cherché partout sur le net, et il me semblait que les récompenses des skulluta s'arretent à 50.

Pour en revenir sur le sujet global, au final je ne trouve pas le jeu "si" répétitif que ça. Bon c'est sur, ce n'est pas une histoire à la zelda etc, et en gros on dégluingue du mob par millier.

Mais en fait, quand tu veux essayer de faire le jeu à fond, c'est vraiment pas si simple.
Hier soir, je me suis fait l'arme Rang 3 de Midona, un perso que j'utilise quasiment pas, et bien il a fallu que je m'y reprenne à 4 fois, entre l'arme et la skull. Tout simplement parce qu'en voulant faire le rang A, j'ai pris des risques sur ma base, et ça se terminait souvent en course contre la montre.

Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est que les parties sont courtes au final (10-20 min, voir 3 minutes pour certaines), et que pendant TOUT le temps de la partie, le joueur est quand même vachement sous pression.

Par ailleurs, ca me fait penser que j'ai lu quelques part qu'il n'est pas nécessaire de ramasser les matériaux, qu'on les a automatiquement à la fin.
Vous confirmez ?
En est il de même pour les armes ?

Parce qu'il est vrai qu'on gagne de précieuses seconde à ne pas chercher à les ramasser

Bon et sinon, le DLC sort... Aujourd'hui ! Je suis loin d'avoir fini ce jeu ^^ Heuresement, ma copine s'est mis au nouveau Dragon Age, du coup je peux jouer sur la mablette pendant 300h sans créer un tsunami à la maison !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés