|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci !
![]() J'espère retrouver cet engouement sur un jeu (ou sur la suite), bon pas cette semaine 'coz boulot, mais ça m'avait manqué un peu ! ![]() Mais je pense que c'est un must have quand on aime les musou (par contre l'inverse n'est pas vrai pour les fans de Zelda, même si ça aide sans doute, la mise en garde reste de rigueur). Je voudrais bien quand même DW8 Empires mais... sur la Wii U ça passera mal imo. Stop bouder le reste du monde Koei pls, j'veux un DW8E HD sur PC !! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je rêvais de l'aérouage comme arme pour Link, c'est fait, à condition d'avoir l'amiibo, c'est naze
![]() |
![]() |
|
#398895 |
|
Pour ceux qui l'ont loupé :
Mais oui, 0 news à propos du DLC, même s'il ne reste plus beaucoup de temps à patienter... grrr !! ![]() Ça m'étonne vraiment, aucune info même côté jap ? |
![]() |
Invité
|
Entre Destiny, Assassin's Creed U, Bayonetta 2, Far Cry 4, Dragon Age, l'ombre du Mordor et Hyrule Warriors je ne sais plus où donner de la tête.
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Si quelqu'un passe à un Micromania et récupère trop de clés, ça m'intéresse. (J'en ai pas à proximité. :'( )
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ Skull kid or riot ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
|
![]() |
|
|
Je vois ces info sur le wiki en tout cas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Page wiki DLC |
![]() |
|
|
Je vais laisser ça ici : http://www.nintendolife.com/news/201...e_warriors_dlc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bizarre le choix du costume de Zelda, je n'aime pas ce personnage en plus et ça fait pouilleux alors que mdr le costume de Link avec ses gambettes. |
![]() |
|
|
Midna version Imp demande une certain temps d'adaptation, mais une fois que tu sais la jouer, elle dépote, clairement.
Et puis... Sa forme Twili... ![]() Quant à la nouvelle arme de Ganondorf... Ça sent la blague Kingdom Hearts ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|