Aller à la page... |
[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo pour la première map
![]() Concernant les élixirs "Plus de K.O", "Plus de capacités de Versus", etc : sur certaines armes, tu peux voir qu'il existe des capacités cachées que tu ne peux débloquer qu'en tuant un nombre suffisant d'adversaires (1000, 2000, 3000 et 25000). Chacun octroie des bonus divers plus ou moins utiles. Par exemple, les capacités nécessitant 1000 morts pour être débloquées sont essentiellement des capacités augmentant le taux d'apparitions de power-up d'objets (pour leur version "surpuissante"), alors que les capacités nécessitant 2000 morts elles offrent des compétences dîtes "Versus", qui augmentent les dégâts infligés à un type d'adversaire donné (par exemple, la capacité Versus "Anti-sorcières" augmente les dégâts infligés à Lana et à Cya). Pour les 3000 morts, ça varie, avec de l'utile au totalement inutile ou dangereux (avec par exemple une capacité augmentant les dégâts infligés mais qui t'empêche de te protéger). Ainsi, si tu prends un élixir "Plus de capacités de Versus", les armes obtenues auront de plus grandes chances de proposer la capacité sus-mentionnée. Honnêtement, j'ai beaucoup de retard sur l'optimisation de mes armes (pour ne pas dire que je ne m'en suis pratiquement jamais occupé en dehors du fait d'obtenir des armes de rang 3 avec 5 étoiles pour à peu près tout le monde), donc je ne saurais vraiment te conseiller en la matière, bien qu'une arme end-game avec la capacité nécessitant 25 000 morts et qui augmente les dégâts de celle-ci de 300 (pour un maximum de 450 - seule la Master Sword peut monter plus haut et atteindre 500) semble conseillé. Idéalement, je suppose qu'on peut faire en sorte d'obtenir une arme de rang 3 avec beaucoup d'emplacements vides (chose possible grâce aux élixirs encore une fois, ceux "emplacements vides"), permettant in fine de créer une arme customisable très efficace avec des capacités triées sur le volet, mais ça demande pas mal de grind (obtenir une arme idéale dans HW demande pas mal de temps, contrairement à Dynasty Warriors ou Warriors Orochi). Concernant les cœurs, tu es obligé d'utiliser le personnage pour qui le cœur est destiné (qu'il s'agisse de récompenses de coffres ou de rang A). Pas moyen de contourner ça. Par contre, quand c'est possible, tu peux débloquer costumes et nouvelles armes avec n'importe quel personnage (si tant est que la carte n'impose pas de restrictions de personnages donc). Je n'ai pas de carte qui révèle tous les secrets de la Master Quest. Le mieux que j'ai pu trouvé en une recherche rapide google est ce petit guide anglophone indiquant où utiliser certains objets dans certaines cases. Dans tout ça, je viens de découvrir que la couleur initiale des zones (lorsqu'elles sont cachées) sur les cartes aventures correspondent grosso modo à leur niveau de difficulté (Vert < Jaune < Violet < Orange < Bleu < Rouge). Source. Oh, et le dernier patch semble avoir buff certains personnages, si j'en crois les réactions sur internet. Notamment, l'attaque spéciale de Lana avec le bâton mojo a une aire d'effet nettement plus importante. Dernière modification par Sargah ; 16/12/2014 à 00h49. |
![]() |
|
|
Vidéo du prochain DLC :
Plus de 2 minutes de Link enfant (et Oni-link), de costumes alternatifs et armes pixels (via une nouvelle carte aventure) et, surtout, de Tingle. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un aurait une technique particulièrement efficace de farm de rubis ?
|
![]() |
|
#238807 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Le canon est sympa aussi.
Faut que les ennemis soient "alignés". Mais lvl 1 avec une arme à 360 au lieu de 80, ça fait mal. |
![]() |
|
|
Merci pour ce wiki, que je pointe
![]() |
![]() |
|
|
EDIT > trouvé !
Edit > trouvé ! Dernière modification par Odrane ; 24/02/2015 à 11h22. |
![]() |
|
|
Je crois qu'on ne revoit plus JNH avant au moins la semaine prochaine.
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu va sortir sur Nintendo 3DS !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|