[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de le voir, j'allais souhaiter adieu à JNH.

A noter l'arrivée de deux nouveaux personnages : Tetra et Daphnès Nohansen Hyrule (alias Lion rouge) de l'opus Windwaker.
Je parle pas trop japonais mais si mon flèche n'est pas rouillé, on devrait pouvoir les débloquer sur la version Wii U en achetant la version 3DS. (Je suis vachement étonné que ce ne soit pas du new 3DS.)

Et à la fin, un ocarina est sorti d'un coffre.
Nouvelle arme secondaire ?
Je viens de voir ça .
Ce qui m'inquiète surtout ce sont les performances sur 3DS vu que déjà sur Wii U c'est pas au top en multi (j'y ai refait un saut ce WE le problème ne semble pas résolu).

Enfin de toute, ce sera sans moi du fait que ça va me saigner les yeux en plus
Remarque on pourrait transférer les personnages sur Wii U du coup je me laisserais peut être tenter pour le faire afin de compléter ma save de Wii U

Edit : Tout le monde veut ma mort en fait, on vient de me dire à l'instant "si c'est vrai je l'achète direct".

Dernière modification par JNH ; 10/06/2015 à 20h42.
Hello,

Est-ce qu'il y a des trucs pour droper de bonnes armes pour certains personnages ?
Lorsque je joue j'obtiens de bonnes armes pour toujours les même personnages (dont certains que je n'ai pas joués une seule fois, genre Tingle), et de la merde pour les autres.

J'ai la lance rang 3 de base pour Lana, mais impossible de droper une meilleure arme.
Hmmm je ne me souviens pas d'un quelconque moyen de drop des armes spécifiquement pour un personnage. Plus tout court oui, mais au hasard pour le type. En revanche, il y a bien des maps qui ont tendance à donner des armes de plus haut grade. Comme pour l'XP, j'aimais bien drop des armes sur la mission tout en bas à gauche de la carte de Masterquest. Mais il me semble que mes meilleures armes je les ai obtenues sur des "Link réseau" de haut lvl.
Les networks links ne m'offrent des armes que pour les meme peros :/ (link, zelda, ganon, impa)

J'ai l'impression qu'il y a aussi une condition de level, car je commence à avoir des armes pour sheik et lana (networks links), mais les nouveaux persos (genre tingle) on eu du392 quasi instantanément en missions régulières tout en étant niveau 1
Quelques infos sur la version 3DS du jeu :
  • 3 nouveaux personnages seront jouables : Tetra, King of Hyrule (Red Lion), Toon Link.
  • Ajout d'un marteau en tant que nouvel objet servant à résoudre des énigmes.
  • 3 nouvelles maps confirmées : Merchant'île, Forteresse de Ganon, Dragon Roost Island. Sachant que je reprochais au jeu d'être assez limité à ce niveau là, ça fait assez plaisir.
  • Ajouts de statues de Hibou, permettant d'alterner entre les différents personnages présents sur la carte, ou de téléporter celui que l'on joue ailleurs.
  • Date de sortie : un vague "printemps 2016".

Source
Hélas, il me semble qu'ils n'ont pas dit grand chose pour la version WiiU, hormis que les personnage seront déblocables via un code pour les détenteurs de la version 3DS. Faut voir concrètement ce qu'ils prévoient de faire.
Concernant la version WiiU : les ajouts de la version 3DS seront disponibles pour celle-ci. Reste à déterminer le prix du DLC. Sinon l'achat d'HW Legends permet d'obtenir des codes pour télécharger les ajouts de la version 3DS sur la version WiiU.

... Hum, j'oublie quelque chose je crois... Bof, ça n'est sûrement pas important.

Si ? Pour certains ça l'est ?

Oh.

Bon ben d'accord alors.

L'un des nouveaux boss sera Phantom Ganon (version Ocarina of Time).

C'est toujours pas ça le truc important ?

OK, OK, d'accord, v'là la petite nouvelle :

Skull Kid sera l'un des nouveaux personnages jouables. Pas encore confirmé pour la version WiiU, mais bon, je pense qu'on y aura bien droit.

Source
Citation :
Publié par Sargah
...
Hmmm Sargah, merci j'avais loupé l'info !!!

Dernière modification par JNH ; 06/10/2015 à 17h53. Motif: remise dans l'ordre, c'était un peu douteux lol
une Wii U en pack Xenoblade version limitée
------
petit question Xenoblade et une bonne idée pour faire découvrir les J-RPG a mon neveu de 12 ans ?

qui a plus l habitude a des jeux fps / voiture ..?
Varic, je crois que c'est plutôt par là que tu voulais poster, non ?
Quant à Xenoblade, c'est un J-RPG très sympa, assez facile, ça devrait lui plaire je pense. Dans tous les cas faut bien qu'il essaye d'autres jeux pour élargir ses horizons.

Entre ça et JHN qui me fait des avances (car oui, j'ai vu la structure du message avant l'édition ), je ne sais plus ce qui se passe ici, c'est trop d'émotions ( )
Mais de rien Par contre, dans le doute, je précise que je parlais de Xenoblade Chronicles sur la Wii tout court (et 3DS). Pour Xenoblade Chronicles X, je ne sais pas encore exactement ce qu'il vaut.
Citation :
Publié par Sargah
Mais de rien Par contre, dans le doute, je précise que je parlais de Xenoblade Chronicles sur la Wii tout court (et 3DS). Pour Xenoblade Chronicles X, je ne sais pas encore exactement ce qu'il vaut.
pour finir le hor sujet , selon certain site le jeu a de très bon retours ..

( désoler pour le flood un autre jeu ! )
Petite correction vis à vis d'une information que j'ai posté page précédente : l'une des nouvelles cartes de HW semble être une combinaison de plusieurs îles de Wind Waker (Merchant'île, Dragon Roost Island, Forteresse de Ganon), et non des cartes différentes à part entières pour chaque île.

Un autre stage est confirmé : une sorte de fusion/combo des deux derniers temples de Wind Waker, celui de la Terre et celui du Vent :

stage_img4.jpgstage_img5.jpgstage_img6.jpg

Autre petite correction : l'un des nouveaux boss, Phantom Ganon, sera celui de Wind Waker, pas de Ocarina of Time. Et pour ne pas faillir à une tradition de la série, un petit match de tennis est au programme pour révéler sa jauge de point faible :

chara_enemy_phantom.jpg

Instauration d'un nouveau système : plus des personnages jouables/officiers seront entrain de combattre un monstre géant (non-valable pour les officiers donc), plus celui-ci luira d'une couleur verte. Cette aura verte augmente les dégâts infligés au boss (pour un maximum de 4 stacks avec 4 personnages jouables présent).

Et bien entendu, pour rappel, Skull Kid arrive. Il combattra avec un ocarina comme arme, est épaulé des deux fées de Majora's Mask, et dispose de nombreux sorts de ténèbres :

chara_skullkid.jpg
chara_wiiu_ss4.jpg

Sinon, ça date de 3 mois, mais un nouveau costume nous a été offert (cadeau) pour Link, pour célébrer l'annonce de Hyrule Warriors Legends : Classic Tunic (appelé "The Legend of Zelda" en VF... *haussements d'épaules* ) :

GjhyuLS.jpg

Dernière modification par Sargah ; 12/10/2015 à 19h28.
C'est surtout l'arrivée de Skull Kid qui va m'inciter à rallumer le jeu
Alors est-ce que ça va encore aller dans la surenchère et vais-je péter mon record de combo KO ?
Skull Kid fait bien envie en effet. Je rejoue un peu au jeu, mais l'aspect répétitif mine pas mal l'expérience. Legends devrait un peu aider à cet égard en ajoutant des nouvelles cartes. En effet, l'un des points négatifs majeur du jeu est selon moi le faible nombre de cartes, ainsi que le fait que certains personnages ne sont pas franchement gâtés avec leur gameplay et moveset (ex : Ruto et le portail d'invocation de Lana, affreusement lent et pas agréable du tout à jouer, alors que d'autres sont incroyablement fumés ; mention spéciale à Volga, Link (jeune) et à Midona (forme Twili) ), donc j'espère que Legends apportera un nombre conséquent de nouvelles cartes (car si ça se résume à seulement deux ou trois, on va à nouveau bien vite tourner en rond).
Enfin, j'ai quand même terminé la carte Master Quest (coeurs, skulltulas, médailles d'or, la totale), et j'entame Twilight Princess.

Pour un hypothétique Hyrule Warriors 2, j'espère voir l'ajout d'un mode campagne nettement plus consistant, avec des histoires parallèles à débloquer, et donc des missions scénarisées. Là, la durée de vie est surtout gonflée avec des défis pas forcément passionnants au travers des cartes Aventure. L'idée de la carte Aventure est bonne, mais pas de là à en recycler le principe 4 fois. Je suis honnêtement curieux de savoir qui a eu la foi de terminer le jeu à 100%.

Dans tous les cas, il semblerait que Legends nous réserve encore quelques petites annonces et surprises, donc je vous tiens au courant (si tant est que personne ne me coiffe au poteau).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés