Aller à la page... |
[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu parles bien le flèche, j'ai compris la même chose.
|
![]() |
|
|
JNH va encore avoir du boulot
![]() |
![]() |
|
|
Repose en paix JHN.
Sans moi par contre. J’attends un Hyrule Warriors 2 ![]() |
![]() |
|
|
Une vidéo comparative des deux versions.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
|
Quelques infos sur la version 3DS du jeu :
Source |
![]() |
|
|
Le contenu est déblocable sans acheter la version 3DS vous pensez ? Comme pour Smash ? genre une petite exclu d'un mois puis ça devient un dlc banal ?
|
![]() |
|
|
Il n'est pas prévu que ce contenu soit présent sur la version Wii U ?
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Concernant la version WiiU : les ajouts de la version 3DS seront disponibles pour celle-ci. Reste à déterminer le prix du DLC. Sinon l'achat d'HW Legends permet d'obtenir des codes pour télécharger les ajouts de la version 3DS sur la version WiiU.
... Hum, j'oublie quelque chose je crois... Bof, ça n'est sûrement pas important. Si ? Pour certains ça l'est ? Oh. Bon ben d'accord alors. L'un des nouveaux boss sera Phantom Ganon (version Ocarina of Time). C'est toujours pas ça le truc important ? OK, OK, d'accord, v'là la petite nouvelle : Skull Kid sera l'un des nouveaux personnages jouables. Pas encore confirmé pour la version WiiU, mais bon, je pense qu'on y aura bien droit. Source |
![]() |
|
|
Très bien pour le fait qu'on aura les ajouts via un DLC.
Et s'ils peuvent faire un lien entre les sauvegardes wiiU et 3DS, je l’achèterais sur la portable. Sinon non. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Dernière modification par JNH ; 06/10/2015 à 17h53. Motif: remise dans l'ordre, c'était un peu douteux lol |
![]() |
|
|
une Wii U en pack Xenoblade version limitée
![]() ------ petit question Xenoblade et une bonne idée pour faire découvrir les J-RPG a mon neveu de 12 ans ? qui a plus l habitude a des jeux fps / voiture ..? |
![]() |
|
|
Varic, je crois que c'est plutôt par là que tu voulais poster, non ?
![]() Quant à Xenoblade, c'est un J-RPG très sympa, assez facile, ça devrait lui plaire je pense. Dans tous les cas faut bien qu'il essaye d'autres jeux pour élargir ses horizons. Entre ça et JHN qui me fait des avances (car oui, j'ai vu la structure du message avant l'édition ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
oups oui tromper
![]() merci pour le retours sur Xenoblade ![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout l'arrivée de Skull Kid qui va m'inciter à rallumer le jeu
![]() Alors est-ce que ça va encore aller dans la surenchère et vais-je péter mon record de combo KO ? |
![]() |
|
|
Sortie du trailer de Tetra. Enjoy !
Nous aurons droit au trailer du roi d'Hyrule la semaine prochaine. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|