[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors

Répondre
Partager Rechercher
tumblr_ncw5k0SPuH1qcivrbo1_r1_500.gif
Plus que trois jours avant la première petite déferlante de contenu, je ne tiens plus en place au point que j'ai du mal à bosser sur les derniers persos que je n'ai pas à 100% ("bizarrement" Machaon est ma plus incomplète !!).

Mais je me dis, si la nouvelle map aventure est dans le DLC, mais les nouveaux persos sont dans le patch gratuit, c'est un peu ballot pour leurs fragments de coeur/armes... c'est sale.

Pour les nouveaux costumes,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas très convaincue, ce sont souvent juste de nouvelles couleurs.
Et Cya en vert, wow, triple beurk !
Ceci dit j'ai été faire un tour sur le miiverse japonais et c'est tellement kawaii le nouveau costume de Lana en blanc, très réussi (même si le tout un peu trop blanc à mon goût). Et toujours pas convaincue par les autres skins d'Épona, c'est sacrément étrange.

*retourne baver sur Volga et griffonner sur le miiverse*

Dernière modification par JNH ; 13/10/2014 à 18h44.
J'ai atteint mon point de saturation pour ma part. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de rempiler avec une nouvelle carte aventure (avec donc sensiblement les mêmes challenges, alors que le jeu a besoin de renouveau), et j'ai vraiment du mal avec le framerate du jeu, qui me coupe toute envie de jouer certaines missions.
Moi j'ai fini le mode légende toutes difficultés confondues ainsi que le mode aventure à 100%, il ne me reste que quelques persos à compléter, mais je suis loin d'avoir optimisé mon temps comme le mec de la vidéo postée précédemment, puisque je suis déjà à environ 240 heures (même si je pense qu'on peut retirer facilement une vingtaine d'heures si le compteur ne s'arrête pas lorsqu'on gribouille sur le miiverse avec le jeu démarré).

Citation :
Publié par Sargah
j'ai vraiment du mal avec le framerate du jeu, qui me coupe toute envie de jouer certaines missions.
Idem, c'est pour moi LE point noir qui gâche l'ensemble... Je n'y crois pas trop mais pourvu qu'ils trouvent une solution... Surtout que je joue principalement en multi donc l'effet est encore pire (et plus moche !). Par contre je ne décroche pas, bon sang ça faisait longtemps que je n'avais pas consacré autant de temps sur un jeu console .
Petite question : sur ce trailer, on voit Midona effectuer à 0:39 une attaque spéciale où elle revêt les 4 morceaux de son masque et se transforme en monstre arachnéen, comme dans Twilight Princess. Comment "débloquer" cette attaque, qui n'est apparemment ni son attaque de fin de pouvoir magique, ni son attaque "X" ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Petite question : sur ce trailer, on voit Midona effectuer à 0:39 une attaque spéciale où elle revêt les 4 morceaux de son masque et se transforme en monstre arachnéen, comme dans Twilight Princess. Comment "débloquer" cette attaque, qui n'est apparemment ni son attaque de fin de pouvoir magique, ni son attaque "X" ?
Ca a l'air pourtant d'être un potion Max + coup special X
Citation :
Publié par Deaks
Ca a l'air pourtant d'être un potion Max + coup special X
Hmm, je n'ai pas testé, mais l'attaque X quand on est sous l'effet du pouvoir magique n'est pas la même si on la déclenche avant la fin de la potion, ou si on a la laisse se déclencher jusqu'au bout ?
En tout cas quand ma jauge de pouvoir magique se termine, l'attaque spéciale de Midona est juste un grand coup de poing avec ses cheveux, mais elle ne fait pas cette transformation .
Voilà après une vingtaine d'heures de jeu, le bilan est négatif pour moi. Mais bon, rien d'alarmant vu que je pense que je ne suis juste pas assez réceptif à ce style de jeu. En gros, j'ai bien aimé les différents modes de jeu et l'exploitation réussie de l'univers Zelda. Le gameplay est pas trop mal mais le jeu est beaucoup trop répétitif et pas assez varié. Les problèmes de caméra sont ce qui m'a achevé ^^ Bref, je veux pas développer d'avantage vu que je suis conscient que c'est purement subjectif et que c'est le style de jeu qui veut ça
Citation :
Hmm, je n'ai pas testé, mais l'attaque X quand on est sous l'effet du pouvoir magique n'est pas la même si on la déclenche avant la fin de la potion, ou si on a la laisse se déclencher jusqu'au bout ?
En tout cas quand ma jauge de pouvoir magique se termine, l'attaque spéciale de Midona est juste un grand coup de poing avec ses cheveux, mais elle ne fait pas cette transformation .
Il faut appuyer sur "A" avant la fin de la jauge de magie. L'attaque réalisée lorsque tu laisses la jauge de magie s'écouler et lorsque tu mets fin toi-même à ce mode en appuyant sur A est différente (sachant que l'attaque déclenchée est plus puissante et met automatiquement l'adversaire en face en position de faiblesse, en faisant apparaître sa jauge de point faible, ce que l'attaque réalisée en laissant la jauge se vider toute seule ne fait pas).
Citation :
Publié par Deaks
Ca t'a pris combien de temps environ pour le 100% ?
Le journal m'indique 97h, mais j'ai laissé tourner sans jouer pas mal de temps. Donc je ne pourrais pas répondre exactement. De plus j'y jouais en coop ce qui facilite vraiment pas mal certaines missions.

Citation :
Oui ce n'est pas la même. D'ailleurs celle qui se lance avant la fin de la barre a l'immense avantage de pouvoir faire apparaitre directement la barre de point faible de la plupart des boss.

edit : trop tard :(

Dernière modification par Eriatan ; 13/10/2014 à 19h54.
La mise à jour du jeu (débloquant Cya, Iscerro et Volga, et offrant la possibilité de désactiver les cinématiques), ainsi que le DLC Master Quest sont disponibles en téléchargement
Citation :
Publié par JNH
C'est là que je regrette le wifi, grrrrrr !

Mais non, j'avais rien anticipé du tout
Mazette, tu fais pas semblant toi
A ce sujet, Volga est une bête. Il est super agréable à jouer, extrêmement rapide, bonne portée en général, et rien que ses attaques normales font un ménage pas possible. Bref, c'est le Lu Bu de HW (sans aucune exagération).
Hehe ne connaissant pas le japonais j'avais un peu lutté pour trouver ce qu'il me faudrait il y a quelques jours, en priant pour que google ne me traduise pas n'importe quoi (j'en ai frissonné en ouvrant la badgerie).

Je viens de faire deux missions, je ne regrette pas mes heures de farm, je le trouve jouissif !! C'est en effet l'alter ego de Lu Bu, de la puissance sauvage à gogo, pas vraiment de subtilité

J'ai essaye Cya un peu aussi (complète à 90% ) et, euh... Comment dire...
J'en retiens principalement beaucoup de violet plein l'écran et huuuooo... HA HAHAHAHAHA ! (). Un peu statique mais pfiouuuu !

Sheik reste le plus OP et polyvalent à mes yeux tout de même.
Petite question sans rapport avec le dernier ajout :
pour les secondes skulltulas, il peut y avoir une condition d'arme mais est-ce qu'il faut utiliser strictement l'arme indiquée ou est-ce qu'on peut utiliser la version renforcée ?
Tant que c'est le même type normalement ça passe. Il me semble que je n'avais plus les lvl 1 quand j'ai clean toutes les 2e Skulltulas.

Bon je me suis décidée à faire ces nouveaux scénarios du mode Légende. C'est court et peu étoffé, dommage.

Epona j'ai eu peur d'une catastrophe comme avec la fée mais c'est cool. Juste que... Trop de hennissements ça m'a vite cassé les oreilles.

Dernière modification par JNH ; 16/10/2014 à 20h58.
bon les 3 nouveau perso sont des monstres de puissance

mention spécial a volga qui fait mal le bougre

j'ai fini le mode légende des méchants et c'est plutôt décevant ...

me reste plus qu'a finir le mode aventure classique (50 % a vu de nez) et le master quest en entier mdr vu mon temps de jeu j'en ai pour plusieurs mois et bayo qui pointe sont nez aaarrg
Citation :
Publié par Hinna
les costumes ne se débloquent pas auto ? ils faut faire des missions en mode aventure pour débloquer ou ????
La nouvelle carte Aventure possède des costumes à débloquer oui.
J'ai un horrible doute à cause de cette traduction parfois très bancale (cf celle de l'attribut d'arme "coup fatal" ou tout simplement le "Légendaire" avec sa question qui revient 123456 fois par jour tellement le jeu manque de clarté). Est-ce quelqu'un sait à quoi s'applique vraiment "attaque spéciale +" ? Le X seul ou tous les finishers X ?

Idem coup fatal, l'équivalent sur Orochi Warriors peut OS les péons mais pas les officiers, leur causant tout de même parfois de lourds dégâts. Je ne sais pas si c'est le cas ici, je ne l'ai que sur une arme de mon Ganon maxé donc du coup il fait toujours de gros dégâts, dur de vraiment savoir .

Bon sinon Cya est un monstre
Et les maps sont un peu abusées j'ai l'impression que ça drop du gold à gogo et les nouvelles missions de type Ouragan sont monstrueuses pour pex/unseal !! Mais bien sympa ces nouvelles contraintes ! En revanche, les quizz, grosse déception
ce sont les mêmes questions que la première map et parfois quelques missions sont quasi identiques...

Il y'a une nouvelle map aventure par DLC c'est ça ? Va quand même falloir mettre le paquet (moi ça me dérange pas tant que y a pas que ça et que les nouveaux persos et costumes sont cools).

Zut ! Ça m'intéressait pas ces trucs, ça risque de devenir intéressant selon les fonctionnalités (aucune idée à ce sujet d'ailleurs, qu'est-ce que ça pourrait bien apporter ?)
Quel vent ici, brrrr

Bon ben voilà, j'ai tout clean en toutes difficultés, tout débloqué, upgrade et lvl max tous les persos, tout médaillé de gold et rempli les HF, DLC inclus. Y a plus qu'à attendre le prochain, je suppose le 20 novembre avec le prochain patch.

En tous cas je suis contente, mes 40€ sont bien amortis pour un jeu console (grosso modo 350 heures). Je me suis bien éclatée, énervée, démenée, et même pas mal gribouillé. Je n'en attendais pas tant pour un musou ils ont bien bossé au niveau variété des missions, intégration de l'univers de Zelda, même si tous les persos ne sont pas forcément géniaux (coucou Machaon) et d'autres complètement pétés (Sheik en tête) idem au niveau des armes, au moins c'est varié, avec une bonne dose de fun. Et puis y a des musiques vraiment sympa et une bonne dose de challenge sur certaines missions. C'est juste dommage pour les ralentissements parfois insupportables et le manque du multi online.

Donc même s'ils ne lisent pas, merci Nintendo, merci Koei Tecmo.

Bayo à l'assauuuut !
Je me tâte graaaaave a prendre ce jeu :/

Je suis un gros fan de musou, je suis en train de faire Samurai warriors 4 atm sur PS4 (une tuerie ) et j'ai peur d'être déçus par le manque de personnage jouable

bref j'hésite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés