Aller à la page... |
[Wiki][WiiU] Hyrule Warriors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lentement mais surement, j'ai fini ce week-end le mode légende et entame petit à petit le mode aventure.
![]() |
![]() |
|
|
Fini le mode aventure à 100 % également. Plus que les skulltulas du mode légende et me voilà prêt pour le DLC !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question : sur ce trailer, on voit Midona effectuer à 0:39 une attaque spéciale où elle revêt les 4 morceaux de son masque et se transforme en monstre arachnéen, comme dans Twilight Princess. Comment "débloquer" cette attaque, qui n'est apparemment ni son attaque de fin de pouvoir magique, ni son attaque "X" ?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
La mise à jour du jeu (débloquant Cya, Iscerro et Volga, et offrant la possibilité de désactiver les cinématiques), ainsi que le DLC Master Quest sont disponibles en téléchargement
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par JNH ; 16/10/2014 à 15h54. |
![]() |
|
|
les costumes ne se débloquent pas auto ? ils faut faire des missions en mode aventure pour débloquer ou ????
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un horrible doute à cause de cette traduction parfois très bancale (cf celle de l'attribut d'arme "coup fatal" ou tout simplement le "Légendaire" avec sa question qui revient 123456 fois par jour tellement le jeu manque de clarté). Est-ce quelqu'un sait à quoi s'applique vraiment "attaque spéciale +" ? Le X seul ou tous les finishers X ?
Idem coup fatal, l'équivalent sur Orochi Warriors peut OS les péons mais pas les officiers, leur causant tout de même parfois de lourds dégâts. Je ne sais pas si c'est le cas ici, je ne l'ai que sur une arme de mon Ganon maxé donc du coup il fait toujours de gros dégâts, dur de vraiment savoir ![]() Bon sinon Cya est un monstre ![]() Et les maps sont un peu abusées j'ai l'impression que ça drop du gold à gogo et les nouvelles missions de type Ouragan sont monstrueuses pour pex/unseal !! Mais bien sympa ces nouvelles contraintes ! En revanche, les quizz, grosse déception Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce sont les mêmes questions que la première map et parfois quelques missions sont quasi identiques... Il y'a une nouvelle map aventure par DLC c'est ça ? Va quand même falloir mettre le paquet (moi ça me dérange pas tant que y a pas que ça et que les nouveaux persos et costumes sont cools). |
![]() |
|
|
Zut ! Ça m'intéressait pas ces trucs, ça risque de devenir intéressant selon les fonctionnalités (aucune idée à ce sujet d'ailleurs, qu'est-ce que ça pourrait bien apporter ?) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|