The strain : 1er Juillet Live

Répondre
Partager Rechercher
Ahhhh si seulement les bugs, ça pouvait se résoudre en faisant Pschiiiit

Et puis derrière, y'a la réalité Et là, des bugs peuvent prendre des mois voire des années à être résolus, là où d'autres peuvent être résolus en 2 jours.

Mais c'est marrant de voir que les joueurs sont plus exigeants que des entreprises
Citation :
Publié par Falkynn
Mais c'est marrant de voir que les joueurs sont plus exigeants que des entreprises
Les clients ne sont plus exigeants que les fournisseurs que lorsque ceux-ci ne le sont pas assez.

Le jour où je deviens moins exigeant que mes clients, j'arrête le développement immédiatement...
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne sais pas si ça m'était adressé, mais crois-moi, je suis très loin d'être exigeant.
Et ma copine encore moins exigeante... depuis la release, c'est des chains deco à Thayd. Quand elle va là bas pour prendre sa journa craft ou faire des runes, c'est 15 min pour atteindre la borne avec des phases "1 pas - 1 deco - 1 pas - 1 deco etc." Le reste du jeu est super fluide pour elle hein, mais Thayd c'est juste l'enfer.

Pourtant on est là depuis la pré-release.

Bref, tout ça pour dire que niveau exigence, je suis plutôt tendre en général, et je suis très conscient que la correction de bug, ça peut prendre du temps.

Mais d'un point de vue complexité de résolution de bug, je ne peux m'empêcher de souhaiter parfois qu'un fin connaisseur ou expert en la matière m'explique pourquoi il me faut un addon pour garder ma monture du moment sélectionnée à chaque deco-reco, un autre addon pour garder mon Scanbot V3 actif, pourquoi je dois passer par la liste des crafts sans passer par la recherche ou par l'arbre tech pour pouvoir craft mes bottes epocho, et enfin, pourquoi je dois me démerder pour chercher des solutions à tous ces petits problèmes qui pourrissent un peu chaque jour l'expérience de jeu...
Tous ces bugs sont connus depuis un bail. Apparemment leur résolution nécessite une refonte du code en profondeur...

Mais je me débrouille. Et je lirai les patch notes avec espoir
Citation :
Publié par Arsh
Je ne sais pas si ça m'était adressé, mais crois-moi, je suis très loin d'être exigeant.
Et ma copine encore moins exigeante... depuis la release, c'est des chains deco à Thayd. Quand elle va là bas pour prendre sa journa craft ou faire des runes, c'est 15 min pour atteindre la borne avec des phases "1 pas - 1 deco - 1 pas - 1 deco etc." Le reste du jeu est super fluide pour elle hein, mais Thayd c'est juste l'enfer.

Pourtant on est là depuis la pré-release.

Bref, tout ça pour dire que niveau exigence, je suis plutôt tendre en général, et je suis très conscient que la correction de bug, ça peut prendre du temps.

Mais d'un point de vue complexité de résolution de bug, je ne peux m'empêcher de souhaiter parfois qu'un fin connaisseur ou expert en la matière m'explique pourquoi il me faut un addon pour garder ma monture du moment sélectionnée à chaque deco-reco, un autre addon pour garder mon Scanbot V3 actif, pourquoi je dois passer par la liste des crafts sans passer par la recherche ou par l'arbre tech pour pouvoir craft mes bottes epocho, et enfin, pourquoi je dois me démerder pour chercher des solutions à tous ces petits problèmes qui pourrissent un peu chaque jour l'expérience de jeu...
Tous ces bugs sont connus depuis un bail. Apparemment leur résolution nécessite une refonte du code en profondeur...

Mais je me débrouille. Et je lirai les patch notes avec espoir
Le problème de ta copine, c'est loin d'être évident à résoudre, vu que la plupart des personnes n'ont pas ce souci, donc probablement lié à du hardware mais pas forcément.

Tous tes autres problèmes, y'a rien de complexe dans leur résolution à priori, mais en aucun cas ce sont des bugs critiques. Donc il est logique qu'à un mois d'une release, la priorité ne soit pas mise la-dessus, car ça reste clairement du détails.
C'est surtout qu'un add on peut se permettre d'ignorer beaucoup de choses, dont des conséquences entraînant d'autres bugs. Là où un fix "dev" est étudié pour éviter de produire d'autres bugs, si possible
Citation :
Publié par Erindhill
Normalement tu es 50 largement avant la zone des journa, du moins si tu fais toutes les quêtes.
Eh ben en fait...non. Je suis du genre a ratisser les zones de fond en comble et a faire toutes les quetes, et je suis arrivé a la zone quete journa au lvl 49 et 80% de barre.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Eh ben en fait...non. Je suis du genre a ratisser les zones de fond en comble et a faire toutes les quetes, et je suis arrivé a la zone quete journa au lvl 49 et 80% de barre.
Bah c'est que tu as mal ratissé, lorsque je suis passé 50 il me restait encore quelques quêtes à faire sachant que je n'ai fais aucun bg / instance en cours de leveling.
Je sais pas si ca a déjà été reporté mais.... Maintenant (depuis le patch), quand on tag en donjon ou en aventure, tout le monde garde son propre level. On est plus tous au lvl 20 pour ouragriffe par exemple. Résultat ? Plus aucun challenge et donc plus aucun intérêt de faire les donjons quand on est pas 50...

Rassurez moi, c'est bien un bug ?
Citation :
Publié par Aliwan
Je sais pas si ca a déjà été reporté mais.... Maintenant (depuis le patch), quand on tag en donjon ou en aventure, tout le monde garde son propre level. On est plus tous au lvl 20 pour ouragriffe par exemple. Résultat ? Plus aucun challenge et donc plus aucun intérêt de faire les donjons quand on est pas 50...

Rassurez moi, c'est bien un bug ?
Oui c'est un bug et ça devrait être corrigé très bientôt (avec une hotfix normalement).
Si ils peuvent aussi en profiter pour rajouter le hotfix pour remettre Nanofield hors GCD ça serait sympas. ( ils ont du se gourrer dans une ligne de code en rajoutant les 250ms de delay )

Heureusement avec les soldes steam j'ai de quoi m'occuper en attendant
Citation :
Publié par Boulette-
Et la traduction de la nouvelle zone elle a été oublié ou pas ? Car j'ai un amis qui a commencé les quêtes la bas et rien de traduit (pas celle des quêtes journa).
Il y a un sujet sur les forums officiels concernant la localisation.

Pour Nano Field, c'est dans la bugDB, je ne sais pas quand le correctif sera déployé.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Tu as dû zappé les DJ et les aventures, quand aux quêtes, il faut un scientifique et un explorateur pour les faire toutes.
Ou alors tu es rôdeur, la fufu c'est pas bon pour les niveaux.

Je suis passé 50 sur le début de la dernière zone, Mornergeole est.
En tout cas y'a toujours le Bug des objets achetés aux enchères qui disparaissent.
Réponse du support pour mon chapeau conique de voleur qui m'a coûté une fortune (relative a mon niveau/temps de jeu):
Bug connu, si l'objet n'est pas revenu tout seul dans 24h il faudra que j'utilise mon unique chance "oops" de recouvrement d'objet.

Je trouve ça minable d'avoir a utiliser mon joker pour un bug reconnu
Citation :
Publié par Thotor
Je ne considère pas les adventures et les donjons comme contenu de leveling.
C'est ton droit, ais un aventure où tu es synchronisé au niv15/25/35/45, un donjon où tu es synchro au niv 20/30/40, c'est clairement du contenu de leveling.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est ton droit, ais un aventure où tu es synchronisé au niv15/25/35/45, un donjon où tu es synchro au niv 20/30/40, c'est clairement du contenu de leveling.
Dès que ça sera réparé ouais
Citation :
Publié par Boulette-
Et la traduction de la nouvelle zone elle a été oublié ou pas ? Car j'ai un amis qui a commencé les quêtes la bas et rien de traduit (pas celle des quêtes journa).
Encore une bonne raison de laisser le jeu en anglais. D'ailleurs à ce propos c'est dommage qu'il ne fasse pas comme dans GW2 ou on pouvait facilement changer la langue (ctrl droit passez le jeu temporairement en français ou anglais suivant le choix)

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Mise à jour :

Citation :
- Eldan Gauntlets should now display correctly in players' inventory.
- The guild bank management tab should once again be available.
- Players should now be properly launched into the air for certain types of environmental hazards.
- “Bitte” should now be allowed through the word filter.
- Mount and Potion UI flyouts now correctly remember your selection.
- The Elder Gem Cap has been increased to 2,000, up from 560. Please be aware that the HUD is not updating appropriately, but Gems and XP will continue to increase as expected to the new limit. Gem count will be accurate in the currency window, however. This visual error will be corrected in a future update.
- Fixed a bug that allowed guest accounts to be gifted CREDD.
- Fixed an issue where players weren't being rallied in matchmaking dungeons or adventures.

Dernière modification par Kalasai ; 03/07/2014 à 12h36.
Citation :
Publié par Kalasai
Mise à jour :

Pour le cap d'EG c'est le mensuel ( comprener 4 semaine ) donc maintenant 500EG a faire par semaine
On passe de 140 à 500 par semaine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés