Aller à la page... |
The strain : 1er Juillet Live
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah en même temps, le jeu est pas gratuit, c'est normal d'être un minimum exigeant. C'est vrai quoi, les gens sont méchants quand même
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas ce que j'ai dit
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai dit un minimum exigeant, pas intransigeant.
|
![]() |
|
|
Tous ne sont pas comme toi, loin de là
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Eh ben en fait...non. Je suis du genre a ratisser les zones de fond en comble et a faire toutes les quetes, et je suis arrivé a la zone quete journa au lvl 49 et 80% de barre.
|
![]() |
|
|
Bah c'est que tu as mal ratissé, lorsque je suis passé 50 il me restait encore quelques quêtes à faire sachant que je n'ai fais aucun bg / instance en cours de leveling.
|
![]() |
|
|
Et la traduction de la nouvelle zone elle a été oublié ou pas ? Car j'ai un amis qui a commencé les quêtes la bas et rien de traduit (pas celle des quêtes journa).
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour Nano Field, c'est dans la bugDB, je ne sais pas quand le correctif sera déployé. |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore une bonne raison de laisser le jeu en anglais. D'ailleurs à ce propos c'est dommage qu'il ne fasse pas comme dans GW2 ou on pouvait facilement changer la langue (ctrl droit passez le jeu temporairement en français ou anglais suivant le choix)
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|