The strain : 1er Juillet Live

Répondre
Partager Rechercher
D'après les différentes entrevues que j'ai eu avec Carbine Studios, ces ajouts seront à chaque fois conséquents. En toute relativité bien sûr, ajouter de tels contenus chaque mois (au niveau de la densité de développement pour une telle fréquence) c'est pas rien.

Je n'ai pas pu avoir de détails précis, mais voici en gros ce que j'ai compris :

• Mois 1 : Nouvelle zone PvE (donc La Souillure qui comprend en plus de la zone inédite une autre zone qui est une version upgradée de Nothern Wild et des ajouts d'items divers)
  • Mois 2 : Un BG (attention, je sais que le nouveau bg était prêt mais s'il arrive en aout ou pas, c'est juste une hypothèse sans aucune confirmation) et sans doute d'autres ajouts de contenu pour faire plaisir à une plus large population (+ nouvelle uprade de zone pour les daily ?)
  • Mois 3 : hypothétiquement ça peut tout à fait être un nouveau raid ou du nouveau contenu instancié (Lore/aventures/donjons)
  • Mois 4 : Une nouvelle zone encore ? etc...

Telle que je vois la chose se profiler, il faudra donc s'attendre à des ajouts progressifs et sans doute que ça amènera de nouvelles régions, voire même probablement des connexions entre ces dernières.

Bref, a priori, il y a une volonté manifeste de donner une grosse importance à ces ajouts de contenu mensuels.
Perso plutot content car je suis pas encore 50 donc du coup ça me fera une zone en plus a pex mais par contre si on pouvait déjà passé 50 sans cette zone ça va servir a quoi? ça sera juste une zone lvl50 qui donnera accés a l'instance ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Bon, pas de correction sur la couture, et les fix sur l'Esper sont à son désavantage, laissant les bugs désavantageux sans résolution
Le patch note plus complet devrait te rassurer >>ICI<<

(un peu...).
Assez déçut perso,

1 nouvelle zone de journa qui est un copier // collé d'une zone de départ comme celle des terres maudite.

1 nouvelle zone uniquement pour les 48-49 en phase de pex ( Engros c'est juste une zone qui était pas fini a la release et qu'ils ont rajouté un mois apres. )

1 Gros troll bien gras pour l'overboard souillure à 100 PP au marchand + 20PP chaque équipement.

Sinon ça permet de se rappeler que Dominion c'est easy mod:

424230domi.png
Citation :
Publié par Free RP
1 nouvelle zone uniquement pour les 48-49 en phase de pex ( Engros c'est juste une zone qui était pas fini a la release et qu'ils ont rajouté un mois apres. )
Par contre si c'est vraiment ça, je comprend pas trop je suis passé lvl 50 et j'avais encore tellement de quête à faire

Du coup cette zone est vraiment inutile pour les lvl 50 ?
Citation :
Publié par Boulette-
Par contre si c'est vraiment ça, je comprend pas trop je suis passé lvl 50 et j'avais encore tellement de quête à faire

Elle fait avancée la quete histoire, ça rajoute des quetes à faire, y'a un event avec l'arbre pour loot de l'épic,...
Citation :
Publié par Free RP
LOL.

Depuis quand une soit disant zone 48-49 ne possède que des quêtes 50 avec comme récompense que du stuff 50 ?

D'ailleurs cette contient de nombreuses quête +5 qui donne en récompense du stuff bleu 50 de bonne qualité (armure) voir d'excellente qualité pour les chose du type implant, système d'assistance, etc.
Citation :
Publié par Free RP
Sinon ça permet de se rappeler que Dominion c'est easy mod:
Sur Treespeaker je me suis fais farm par les Metatrone et CQFD Online (Exilé les deux guildes). Metatrone toujours à 5 v 2 <3.

Sinon très sympa les nouvelles zones ! Bon par contre l'overboard coûte un poil cher x).
Citation :
Publié par NaasT
Sur Treespeaker je me suis fais farm par les Metatrone et CQFD Online (Exilé les deux guildes). Metatrone toujours à 5 v 2 <3.

Sinon très sympa les nouvelles zones ! Bon par contre l'overboard coûte un poil cher x).
Tu veux que l'on parle des War Legend ?
Vraiment déçu pour ma part.
Entre une traduction faite à moitié (50% des quêtes sont toujours en anglais, très classe), et des bugs bloquants (impossibilité de libérer 10 exilés dans le labo, le boss final Elyona qui est bug et qui empèche donc de finir l'histoire en cours), j'ai eu l'impression de me battre contre le jeu plutot que m'amuser par moment.

Gros coup marketing c'est clair, mais fiou, ça me semble baclé.
Citation :
Publié par Gluck
Vraiment déçu pour ma part.
Entre une traduction faite à moitié (50% des quêtes sont toujours en anglais, très classe), et des bugs bloquants (impossibilité de libérer 10 exilés dans le labo, le boss final Elyona qui est bug et qui empèche donc de finir l'histoire en cours), j'ai eu l'impression de me battre contre le jeu plutot que m'amuser par moment.

Gros coup marketing c'est clair, mais fiou, ça me semble baclé.
Je rejoins l'avis...
Vraiment, pour un contenu déjà présent à la bêta et repoussé, le nombre de bugs désagréables est vraiment mauvais signe par rapport au sérieux de la boîte.
Vraiment curieux ces histoire de bugs, pour ma part j'en ai eu aucun. Je me demande parfois si les addons sont pas ( aussi ) responsable de certains problèmes ( J'en utilise une vingtaine )

Je reprend l'exemple des exilé a libérer, aucun problème. Après j'avoue que j'apprécie beaucoup Carbine, mais faudrait songer peut être a repousser la prochaine maj mensuelle le temps que tout l'existant sois fix. Il ajoute du contenu consistent et c'est bien, mais faudrait pas qu'il devienne tellement grand au point que les bug fixs sois en permanence a la traine.
Faut surtout espérer qu'il ne fasse pas la même erreur qu'Anet : vouloir sortir du contenu très régulièrement, ce qui ne laisse pas le temps de le peaufiner suffisamment, et on se retrouve avec un truc à moitié fini.
Citation :
Publié par Boulette-

En principe le 49-50 tu le fait sur la zone de daily. La nouvelle zone était clairement la zone manquante pour passer 50 sans toucher au daily et quelque part laisse le doute que cette zone était prévu dés la sortie.
Citation :
Publié par Thotor
En principe le 49-50 tu le fait sur la zone de daily..
Normalement tu es 50 largement avant la zone des journa, du moins si tu fais toutes les quêtes.
Citation :
Publié par Rainboow
Faut surtout espérer qu'il ne fasse pas la même erreur qu'Anet : vouloir sortir du contenu très régulièrement, ce qui ne laisse pas le temps de le peaufiner suffisamment, et on se retrouve avec un truc à moitié fini.
Ou des bugs qui apparaissent par manque de tests de non-régression... et ça, pour moi, c'est le pire: un pool de bugs existants encore présents et d'autres bugs qui apparaissent + des choses qui marchaient avant patch et qui ne marchent plus ou mal après patch...

Là clairement, je suis déçu de voir encore les même petits trucs chiants In Game + les bugs des nouvelles zones.

Après, c'est pas ça qui va encore me chasser, l'expérience de jeu reste quand même sympa en ce qui me concerne... mais si Carbine ne passe pas la seconde sur le traitement des bugs, ça risque de m'agacer grandement sur le moyen terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés