Boulette-

Dernières publications

RSS
31 juillet 2014 à 16:37 - Messages
9 juillet 2014 à 20:26 - Messages
Sympa si ça peut inciter les gens à sécuriser leur compte, bien que la monture sois pas spécialement jolie, à voir IG ^^... Lire la suite
3 juillet 2014 à 13:27 - Messages
Edit : probleme résolu avec le support technique... Lire la suite
3 juillet 2014 à 12:35 - Messages
Et la traduction de la nouvelle zone elle a été oublié ou pas ? Car j'ai un amis qui a commencé les quêtes la bas et rien de tr... Lire la suite
On passe de 140 à 500 par semaine ? :eek:... Lire la suite
Nice Edit :D... Lire la suite
3 juillet 2014 à 12:28 - Messages
Je pense pas que se soit propre à NCSoft mais à pas mal de realease de mmo depuis des années... (mais cela n'excuse pas NCSoft)... Lire la suite
2 juillet 2014 à 17:06 - Messages
Et les Warplots ? Quelqu'un a déjà eu la chance d'y participer ? :confus:... Lire la suite
1 juillet 2014 à 22:47 - Messages
Oui je l'ai acheté et aucun soucis de mon côté... Lire la suite
1 juillet 2014 à 17:49 - Messages
Sur le patchnote, aucune modification du guerrier :D Sinon j’espère une version Fr assez vite. En tout cas, Carbine annonce... Lire la suite
Par contre si c'est vraiment ça, je comprend pas trop je suis passé lvl 50 et j'avais encore tellement de quête à faire :... Lire la suite
1 juillet 2014 à 12:53 - Messages
Je reste aussi, j'attendais Wildstar depuis un moment et il me satisfait pour le moment. Hate de mettre les pieds en raid !... Lire la suite
30 juin 2014 à 16:34 - Messages
Ha sympa cette maj de contenu, les devspeak avec stephane toujours sympa à regarder, et on dirait bien que le prochain mois on ... Lire la suite

Jeux

    Boulette- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boulette- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boulette- n'a publié aucune critique de jeu.