[FR] Notes de mises à jour - Col de Rochedague (31/07)

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que l'update du war tank se fasse lors du drop 4 ... donc dans deux mois

De toute façon, la communication de Wildstar est du même niveau que celle "awesome" de SWTOR.
Citation :
Publié par Halcyon
je ne vois pas la solution donnée y'a quelque temps pour éviter le pl arène, on dirait que ca sera toujours possible malheureusement
Kevin Lee a annoncé il y a quelques jours que des modifications avaient été apportées dans ce patch à ce sujet Lien

Je n'en attends pas grand chose cependant.
Citation :
Publié par Free RP
Mdr ils ont du merder sur l'attaque / def jcj.

En open world on à encore plus d'attaque et moins de def.

Je met des 23k en tir chargé depuis le patch avant c'etait du 12/15k max

Je OS tlm

482659arca.png
y'a surtout un skill qui tape a 360° alors qu'il devrait faire que 20° devant ...
Sans compté le retour de delog BG (avec debuff deserteur)
les degats de l'Arca qui me met 3/4 shot en T2 (comme ton screen)
et la palanquée de bug deja report sur le forum off

bref du patch bien testé par la Q/A

Sinon le nouveau BG a l'air fun. et la fin du PL arene est une bonne chose mais arrive trop tard.
Et sinon, passer les items 1800 avec prérequis de côte pour les porter (et non les acheter simplement), et mettre un buff de malus dégâts pve, c'est prévu pour quand?
Citation :
Publié par Gluck
Et sinon, passer les items 1800 avec prérequis de côte pour les porter (et non les acheter simplement), et mettre un buff de malus dégâts pve, c'est prévu pour quand?
Le premier jamais, le 2nd normalement ca devrait être le cas, mais j'ai pas vérifié.
Citation :
Publié par Angel(yne)
et la fin du PL arene est une bonne chose mais arrive trop tard.
tu vois ça ou ? je trouve rien dans le patch note qui stoppe le pl justement
Jamais? C'est ce genre de chose qui a complètement pourri le PvP, et donc ça va continuer en gros jusque la fin du jeu. De tels déséquilibres ne vont pas engendré un bon jeu sur long terme.

Et non il n'y a aucun malus, les armes 1800 sont des BiS pour quasiment tout le monde en PvE hl, jusqu'au dernier boss du raid 20, faisant un doigt d'honneur à deux maillons de progression d'arme.

Si tu es venu faire du PvE seulement, et que tu ne veux pas tricher, et bien tu restes tout derrière. Logique. Ce jeu m’écœure de plus en plus.
Y a que moi qui trouve que le stuff PvE est tjrs plus fumé que le stuff PvP Bleu (j'peux pas dire plus haut j'ai pas)

En gros, à poil j'ai 15% DEF et 85% ATK / full bleu PvP 25% DEF et 95% ATK en gros = les dégats sans défense donc 0% mais on a 15% de base...

Full PvP

* sur un type à poil, je fais 80% de mes dmg
* sur un type full bleu, je fais 70% de mes dmg

Full PvE

* sur un type à poil, je fais 70% de mes dmg
* sur un type full bleu, je fais 60% de mes dmg

Gain de 10% de dmg mais à coté de cela, je perds 15 emplacements pour les runes et 20% de PA + du crit + HP + armure...

Même optique en DEF : 10% de différence

En gros je perds 10% en ATK et 10% en DEF

Et bien si les chiffres sont exacts et qu'il y a pas de trucs cachés, mon stuff qui rox PvE reste tjrs largement au-dessus...

C'est normal ou j'ai zappé qqchose ?

PS : je viens de faire 2 BG --> 1 DPS / 3° DPS avec la plupart plusieurs si pas full stuff PvP bleus et 1 ou l'autre 1500... Joli up du stuff PvP !

Dernière modification par Banecheat ; 31/07/2014 à 16h24.
Depuis le patch c'est déco sur déco, cela commence à devenir lourdingue là, pas moyen de faire un dj tu plantes systématiquement avant la fin et le pompon tu chope le tag déserteur.
Arf ils ont oublié de mettre la nouvelle feature dans le patch note, quelle bande de vilains :

"Erreur de réseau : connexion perdue"

Perdez votre instance en cours et en prime vous êtes taggé déserteur, hmmm c'est bon, fouettez moi encore.
Citation :
Publié par Angel(yne)
L'arca ... des degats tellement enormes que ca peut être qu'un bug. j'attend le hotfix, c'est injouable.
Non, ajusté ...
Par contre, Wild Barrage oui c'est pipé (buggé) et c'est pas top pour le PVE... Va faire ca en zone encombré, tu as 7 - 8 mob qui te chargent ><
Toutes les classes ont eu un up de dégat indirect avec la refonte du stuff jcj qui donne moins de défense.

ça se voit juste mieux sur les classe a gros burst arca / rogue.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Non, ajusté ...
Par contre, Wild Barrage oui c'est pipé (buggé) et c'est pas top pour le PVE... Va faire ca en zone encombré, tu as 7 - 8 mob qui te chargent ><
Ca peut pas être ajusté qd un mec te fait 3/4 de barre sur un shot, y'a forcement un souci quelque part, tous les medics avec qui j'en parle disent pareil, on est absoluement plus capable de tenir les dommage d'un seul arca. Donc je sais pas par cquoi ca passe, si c'est du runage, si c'est une erreur.

Et surtout pourquoi je me retrouve avec 100% de buff degat avec mon stuff PvP soutient alors que j'ai que 63% de heal ? et a peine 30% de def, y'a forcement une erreur quelque part, sinon y'a plus aucun interet a être heal en PvP, autant prend une full team Arca+War, bourriner dans le tas, et compter les morts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés