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[FR] Notes de mises à jour - Col de Rochedague (31/07)
Maintenance de tous les royaumes - 31 juillet
9h -> 11h
(Merci à notre community manager Youmukon !)
Au Col de Rochedague, l'objectif consiste à vaincre l'ennemi ! Pour ce faire, vous devez détruire sa base, les Exilés comme le Dominion devant contrôler des liaisons satellitaires pour demander des frappes aériennes contre la base adverse. Et pour ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains, il y a aussi la possibilité d'emporter des bombes jusqu'à la base ennemie pour les faire sauter sur place ! Vous avez dit hardcore ?
- Le Col de Rochedague propose des versions d'entraînement pour niveaux 30-49 et niveau 50.
- Une version de classement (niveau 50) est également disponible.
- Semez le chaos et la destruction dans d'incroyables batailles à 15 contre 15.
- L'usage des montures terrestres est non seulement autorisé sur ce champ de bataille, mais aussi encouragé !
- Pour les joueurs les plus extrêmes, nous proposons également des bombes à retardement qui risquent d'exploser quand on les transporte. Alors, cours, Forrest, cours !
Général
- Un coffre d'armes de la Concession de Ganther a été déplacé afin de ne plus flotter dans les airs.
- Mise à jour de la minuterie d'apparition d'Aurins terrifiés dans le Bosquet d'Astreclair pour que cela corresponde aux Daguns qui les menacent.
- Correction d'incohérences au niveau des guillemets, qui étaient parfois simples et parfois doubles.
- Correction d'incohérences dans l'utilisation des guillemets pour les noms de sorts et d'objets.
- Des améliorations ont été apportées aux vérifications de ligne de mire au niveau des collines.
Créatures
- Correction des animations et effets visuels des sorts de diverses créatures.
- La visualisation des télégrammes a été améliorée pour de nombreuses créatures sur Nexus.
- Les bombes collantes infligent désormais des dégâts quand elles explosent, même si leur lanceur est mort.
- Le dernier coup de l'attaque de Snoglug "Phlegme virulent" est à présent correctement aligné avec le télégramme.
- Les Dracus n'infligent plus de dégâts aux joueurs à l'aide d'une attaque invisible après "Sauvagerie agressive".
- L'attaque de Dracus "Baffe corrompue" affiche désormais l'icône de malus appropriée sur le joueur affecté, ainsi que le texte qui va avec.
- Pendant l'incantation d'"Éclat de loftite", les Anciens Stalagmythes affichent dorénavant "Armure disruptive".
- Le sort d'Envoûteresse "Équilibre de la nature" a été corrigé et n'est désormais lancé que quand un membre de l'essaim commence à manquer de santé.
- La Vrombeuse régurgitée en colère invoquée par le sort de Girrok "Crachat de Vrombeuse" devrait désormais avoir le bon niveau par rapport au Girrok.
- Les Squirgs autoguidés invoqués par les Squirgs sont désormais considérés comme des sbires. De plus, ils ne sont plus du même niveau que le lanceur.
- Suppression des plaques d'identification erronées pour le sort de Primo Gueule d'acier "Barrage plasmique imprudent".
- "Traînée de bave" ne disparaît plus si le Dracus qui l'a lancé se fait tuer.
- L'attaque de Pell "Absorbeur d'essence" s'accompagne désormais de rayons d'effet pour ceux qui entrent dans la zone du télégramme en cours d'incantation.
- Les télégrammes de l'attaque de Crocomorse "Flop d'estomac" ont été modifiés afin d'indiquer les bonnes informations concernant l'effet de vague et le danger. De plus, ce sort inflige dorénavant des dégâts à deux reprises, chaque nouveau coup causant moins de dégâts que le précédent.
- Il existe désormais un bref intervalle durant lequel il est possible d'esquiver les dégâts du sort "Marche habile".
- La barre d'incantation du sort de Malverine "Super cycle de rotation" a été ajustée.
- Les "Vagues de froid" des Tensions glaciales ne s'accompagnent plus d'une plaque d'identification.
- "Claque vulcaine" ne disparaît plus si le lanceur est tué une fois l'incantation terminée.
- "Sombre énigme" ne disparaît plus si le lanceur est interrompu une fois l'incantation terminée.
- Le rayon oculaire du sort "Rayons oculaires jumeaux" ne s'accompagne plus d'une plaque d'identification.
- Les Plasmoïdes du sort "Plasmoïde de chasseurs-traqueurs " ne s'accompagnent plus de plaques d'identification.
- L'effet visuel des bassins de lave créés par le sort de Moltan "Migration de magma" disparaît désormais si Moltan est tué alors que les bassins sont encore actifs.
- Le sort de gardien des Brouteurs "Tornade" ne peut plus être lancé sur des créatures de plus bas niveau.
- Le sort de Dracus "Jet d'encre" a été modifié, de sorte qu'il ne peut plus rater sa cible.
- La portée de l'Auto-attaque de Vergueule a été augmentée.
- "Fontaine d'encre" a désormais un télégramme de suivi en plus de celui d'avertissement. De plus, la durée d'ensemble du sort a été réduite et la taille des télégrammes a été légèrement augmentée. La barre d'incantation a été ajustée afin de refléter le nouveau temps d'incantation.
- Correction d'un problème au niveau des cônes visuels de Débandade de données, qui ne disparaissaient pas correctement lorsque le sort était interrompu.
Personnages
- Général
- Correction de plusieurs soucis de chevauchement d'images causés par certaines armures et certains types de musculature.
- Correction d'un problème qui faisait apparaître des options incorrectes lors de la création de personnage.
- Animations de respiration ajoutées pour les Drakens, les Granoks et les Mecharis quand ils prennent le taxi.
- Objets
- Le ris aurin et la grillade de Béhémoth épicée indiquent désormais correctement s qu'ils affectent l'indice d'Esquive de coup critique, et non plus l'Esquive de critique.
- La tourte granok n'augmente plus désormais l'indice d'Esquive que de 28, au lieu de 34.
- Le dispositif de tension biogalvanique indique à présent +40 % à la vitesse de déplacement, comme prévu.
- Le gadget "Libération" affiche désormais correctement son temps de recharge.
- Mise à jour du mélange harmonieux, qui indique désormais qu'il affecte l'Acuité.
- Mise à jour du conteneur de cargaison à déploiement automatique, afin d'indiquer qu'il étend l'inventaire de 11 emplacements.
- Ajout de nouveaux objets à vendre dans l'inventaire du marchand Bauminios, à Illium.
- Le marchand Purdo de Potence a fini par retrouver ses teintures égarées et par les remettre en vente.
- La barbute durken en cuir fumé a été corrigée de sorte à s'afficher correctement, quel que soit le sexe ou la race du porteur.
- Les brassards de survie aux normes ont changé de nom pour devenir un chèche de survie aux normes afin de correspondre au type d'objet (armure légère pour la tête).
- Plusieurs objets imprégnés de loftite sont passés de bottes en jambières afin de correspondre au type d'objet.
- Les tenues de Laveka avaient été accidentellement modifiées. Elles ont retrouvé leur aspect d'origine.
Classes
- Général
- Le malus de Percée de tous les sorts d'Aveuglement a été réduit à 20 %, au lieu de 25 %.
- Certains sorts qui affectent temporairement la réputation d'un joueur auprès d'une faction ne lui donneront plus une valeur incorrecte si le joueur se reconnecte avant l'expiration du bonus.
- La menace générée par l'effet d'absorption a été réduite de 50 %.
- Certains sorts de joueur (comme Ricochet) ne vérifient plus s'ils ont le rang nécessaire dans leur première sélection, au lieu de leur sélection actuelle.
- Les effets visuels de Surcharge de bouclier ne s'appliquent plus aux joueurs qui ne sont pas équipés d'un bouclier.
- De nombreux effets de sort d'Ingénieur, d'Arcanero, de Rôdeur ou de Guerrier ont été optimisés.
- AMP
- Général
- Résistance aux CF I, II et III confèrent désormais chacun 5 % de Résistance aux CF, au lieu de 10 %.
Ingénieur
- Général
- Ajout d'un temps de recharge de 1 seconde pour le sort d'activation de Bot une fois celui-ci invoqué. Cela permet de corriger un souci au niveau de l'instruction "Maintenir enfoncé pour continuer de lancer", qui lançait automatiquement l'activation.
- Aptitudes
- Bio bombe
- Correction d'un problème faisant que le rang 4 de cette aptitude ne fonctionnait pas toujours avec les archétypes 2-4.
- Bot cogneur
- Correction d'un problème faisant que les attaques du Bot appliquaient Métaréacteur instable sur les adversaires.
- Explosion à impulsions
- La durée du bonus de rang 8 peut désormais être rafraîchie.
- Matrice récursive
- Confère à présent 20 % de Résistance aux CF de base, au lieu de 28 %.
- Ricochet
- Correction d'un problème faisant que le rang 4 de cette aptitude ne fonctionnait pas toujours avec les archétypes 2-4.
- Délivrance
- Correction d'un problème faisant que Délivrance ne dissipait pas les effets d'assujettissement.
- Anomalie instable
- Le malus de Surcharge de bouclier du rang 4 s'affiche à présent dans la fenêtre d'icônes de malus de l'adversaire.
- AMP
- La zone idéale : correction d'un problème faisant que Métaréacteur disparaissait quand on passait du Mode : provocation au Mode : éradication.
Esper
- Aptitudes
- Évanouissement
- Peut désormais uniquement toucher 1 seule cible à la fois.
- Éclat spirituel
- Correction d'un souci lié au bonus du rang 4, qui infligeait environ 10 % de dégâts supplémentaires en 4 secondes au lieu de 7 %.
- Rêverie
- Correction d'un souci lié à la portée des rangs 6-8, qui était indiquée comme étant égale à 30 mètres, au lieu de 25 mètres.
- Orage télékinétique
- L'icône d'aide contextuelle du malus correspond désormais au sort de base.
- AMP
- Duelliste et Charge inspirée se cumulent désormais.
Toubib
- Aptitudes
- Collisionneur
- Correction d'une faute de frappe pouvant laisser penser qu'il était possible d'appliquer les dégâts dans des situations où ce n'était pas le cas.
- Sondes dévastatrices
- Correction d'un problème faisant que les Toubibs pouvaient parfois faire exploser les Sondes dévastatrices de leurs collègues, en fonction de leur ordre d'application.
- Émissions
- Correction d'un problème lié au bonus du rang 8, qui fonctionnait parfois de manière incorrecte et permettait au Toubib de soigner les autres en bénéficiant de la totalité du bonus à chaque cycle.
- Aura de renforcement
- Les Toubibs ayant Aura de renforcement ne peuvent plus écraser l'aura d'un autre Toubib.
- Verrouillage magnétique
- Correction d'un problème faisant que cette aptitude ne déclenchait pas d'activations.
- Sondes de soin
- Les Sondes de soin se cumulent désormais au nombre de 1 par lanceur, et non plus de 1 par cible.
- AMP
- Pulsation d'énergie : correction d'un souci faisant que l'aide contextuelle de cette AMP n'était pas visible.
Arcanero
- Aptitudes
- Choc arcanique
- Correction de la longueur du télégramme pour qu'elle corresponde à la portée maximale de cette aptitude.
- Torrent curatif
- Correction d'un problème lié au malus du rang 8, dont la durée était erronée.
- Pulsation régénératrice
- Correction d'un problème lié au journal de combat, qui indiquait la quantité de Puissance arcanique perdue après avoir utilisé la version Surchargée de cette aptitude.
- Glissement spatial
- Correction d'un problème lié au malus de cette aptitude, qui ne désorientait pas les cibles (correction également apportée aux sorts similaires utilisant le même effet de désorientation).
- Pacte du Néant
- Correction d'un problème lié au rang 6 de cette aptitude, qui ne conférait pas le bon bonus à la vitesse de déplacement.
- Fontaine du Néant
- Quand cette aptitude est Surchargée, le bonus du rang 8 ne s'accompagne plus d'une durée.
- AMP
- Pistolero : correction de l'aide contextuelle afin d'expliquer que cette AMP se déclenche après un temps de recharge. Correction d'un problème faisant que Rafale ne déclenchait pas cette AMP.
- Chemin du retour : en entrant dans le Néant, le lanceur est désormais soigné de 5 % de sa santé maximale. Cela corrige un souci lié aux malus de soins, qui pouvaient faire tomber les soins à 0, auquel cas l'Arcanero pouvait mourir dans le Néant.
Rôdeur
- Général
- Décimation et Punition ne s'écrasent plus mutuellement si l'on en lance un pendant que l'autre est toujours actif.
- Aptitudes
- Effondrement
- Les dégâts d'Effondrement ne peuvent plus casser l'effet d'Ancrage lié au bonus du rang 4.
- Double impact
- Correction d'un souci faisant que Double impact réduisait le temps de recharge de "Soif de sang".
- La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.
- Ablation
- Correction d'un souci faisant qu'Ablation coûtait plus d'énergie de combinaison que prévu au rang 2 et plus.
- La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.
- Décimation
- La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.
- Repli feint
- N'indique plus dans le journal de combat que le joueur invoque une "Peluche de repli feint".
- Frénésie
- Le rang 8 s'accompagne désormais d'un malus.
- La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.
- Empalement
- L'effet visuel se déclenche désormais à l'impact, au lieu d'être retardé.
- La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 7 mètres, au lieu de 6,50 mètres.
- Nanovirus
- Les rangs 1-3 s'accompagnent à présent du bon texte de malus.
- La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.
- Enraiement
- La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.
- Phlébotomie
- Le rang 8 a désormais un temps de recharge de 250 ms, afin d'empêcher l'option "Maintenir enfoncé pour continuer de lancer" de déclencher les deux charges simultanément.
- Bond
- Les rangs 3-8 s'accompagnent désormais d'une icône.
- Préparation
- Une description a été ajoutée au bonus du rang 4, afin de clarifier qu'il met un terme à la furtivité.
- Punition
- La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.
- Dévastation
- La Surcharge du rang 8 est désormais un bonus distinct.
- La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.
- Déchirement
- Le télégramme s'affiche à présent comme étant dangereux durant l'incantation.
- La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.
- Flagellation
- Le télégramme s'affiche désormais comme une vague dangereuse.
- La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.
- AMP
- "C'est tout ce que t'as dans le ventre ?" : le bonus s'accompagne désormais d'une aide contextuelle.
- "Une longueur d'avance" : le malus s'accompagne désormais d'une aide contextuelle.
Guerrier
- Aptitudes
- Frappe améliorée
- Inflige dorénavant des dégâts technologiques, comme prévu.
- Choc fulgurant
- La durée de base de l'Aveuglement a été réduite à 3,75 secondes, au lieu de 5 secondes. De même, l'augmentation de sa durée par rang n'est plus que de 0,19 seconde, au lieu de 0,25 seconde.
- Frappe menaçante
- Correction d'un problème faisant que cette aptitude n'appliquait pas toujours Lame augmentée.
- Mur de plasma
- Les dégâts de base sont désormais de 6,14 par rang, au lieu de 5,57. De même, la Puissance de soutien est passée à 19,35 %, au lieu de 17,55 %.
- Massacre
- Les dégâts de base ne sont plus que de 13,03 par rang, au lieu de 13,46, et la Puissance d'assaut est passée à 41,18 %, au lieu de 42,49 %. Le bonus de Puissance d'assaut par rang n'est plus que de 3,53 %, au lieu de 3,92 %. Le bonus de Puissance d'assaut du rang 4 a lui aussi été réduit à 14,7 % (au lieu de 16,9 %) tant que vous avez plus de 500 points d'énergie cinétique ; et à 20,7 % (au lieu de 26,9 %) si vous avez plus de 750 points d'énergie cinétique. En revanche, le bonus de Puissance d'assaut du rang 8 a été augmenté pour passer à 2 % par cumul, au lieu de 1,7 %.
- Rayon de bride
- Correction d'un souci lié au bonus du rang 4, qui réduisait la santé de l'Ancre de bride au lieu de l'augmenter. De plus, ce bonus est passé à 50 %, au lieu de 25 %.
- Tourbillon
- Les dégâts de base ont été augmentés pour passer à 7,36 par rang, au lieu de 6,79. Dans le même temps, la Puissance d'assaut est passée à 32,84 %, au lieu de 23,24 %.
JcJ
- Général
- Un nouveau Champ de bataille JcJ est désormais disponible, ainsi qu'un terrain d'entraînement. Ils sont accessibles dès le niveau 30 ! Au Col de Rochedague, l'objectif est de détruire la base adverse, en utilisant les communications satellites pour déclencher des frappes aériennes ou en apportant soi-même des bombes dans la base ennemie pour les y faire sauter.
- Carnage et destruction dans des batailles à 15 contre 15.
- Montures terrestres autorisées et encouragées.
- Les bombes à retardement peuvent exploser alors qu'on les porte ! Cours, Forrest, cours !
- Correction d'un problème faisant que les personnages créés avec le même nom qu'un personnage supprimé sur le même compte ne pouvaient pas s'inscrire dans les files d'attente pour les donjons et les aventures.
- Ajout d'une icône quand un drapeau JcJ est temporairement désactivé sur un joueur à la mort de ce dernier.
- Objets
- Correction d'un message accompagnant l'anabolisant de gladiateur, afin de bien préciser que cette potion n'est utilisable qu'en JcJ.
Arènes
- Temple de Walatiki
- Correction de la position d'un bonus de dégâts qui semblait fixé au sol dans le Temple de Walatiki.
- Terrains de guerre
- Bot de combat
- La portée de visée maximale du Triple blaster et de la Séquence d'attaque par défaut a été réduite à 25 mètres, au lieu de 30.
- Le bonus de défense JcJ a désormais une icône.
- Mordechai
- Augmentation du temps d'incantation de la Mitrailleuse de Rougelune afin qu'il corresponde à la durée de la canalisation.
- Les bonus de soins lâchés par l'Écharpeur brillant (Scanner de scientifique) soignent à présent les joueurs qui les ramassent.
- Avatus
- Avatus est désormais disponible comme boss de terrain de guerre.
- Il faut vaincre Avatus pour recevoir un jeton de boss utilisable dans un match de terrain de guerre.
- Correction du visuel des télégrammes des Holocanons.
- Les Holocanons effectuent désormais des vérifications sur toute la durée de leur télégramme, ce qui laisse aux cibles lointaines plus de temps pour esquiver avant que le missile ne frappe.
- Les tirs de Rayon de suppression n'augmentent plus avec Avatus.
- Ajout d'une aide contextuelle à Faille dimensionnelle.
- Bot agresseur
- Les Bombes souterraines ne peuvent plus être sélectionnées.
- Les gardes ne reviennent plus à la vie si le module de la station de déploiement est inactif.
- Correction d'un problème de couches qui permettait de cliquer sur l'aperçu d'un module de terrain de guerre avant d'avoir choisi son emplacement.
- Correction d'un souci lié aux terrains de guerre, qui empêchait les gardes de franchir les objets dans les modifications de la tour de communication.
- Correction d'un problème qui empêchait la Combi BNC de s'appliquer aux joueurs sur des montures.
- Correction d'un souci qui empêchait l'Eau toxique d'affecter les joueurs en tous les points des bassins.
- Le décompte d'Armure disruptive a été supprimé des générateurs des terrains de guerre.
- Correction de la Station d'équipe de sauvetage, qui cache désormais sa plaque d'identification.
- Le Canon de défense de l'Installation nucléaire sécurisée ne se trouve plus dans le mur.
- Les gardes ne reviennent plus à la vie lorsque la station de déploiement est inactive.
Contenu
- Général
- Correction des messages d'interaction pour de nombreux objets et créatures du monde de jeu.
- L'infomate eldan de la salle de contrôle de l'Annihilateur 14-A propose désormais un hologramme.
- Drusera ne se répète plus quand un joueur achève la première étape d'affinité avec un raid.
- L'Arme 24 laisse à présent toujours tomber les ordres scellés pour qu'il soit possible de poursuivre la quête.
- Appuyer sur la touche d'interaction quand la cible se trouve à côté d'une chaise ne la fait plus s'asseoir.
- Le statut des Bastions s'affiche désormais correctement après une reconnexion.
- Correction d'un souci faisant que certaines capacités des véhicules ne faisaient pas entrer les ennemis en situation de combat.
- Correction d'un souci qui rendait invisible quand on se reconnectait à bord d'un taxi.
- Les lanceurs de sorts humanoïdes utilisant un bâton à deux mains sur le thème de l'Air ne lancent dorénavant plus que des sorts de didacticiel jusqu'au niveau 6.
- Succès/Défis
- La fenêtre de texte des succès s'agrandit désormais en fonction de la taille du texte.
- Correction d'un bug faisant que certains défis ne s'achevaient pas correctement quand on quittait la zone de défi.
- Algoroc
- Correction de la faille du jeu permettant de récupérer rapidement des cristaux de loftite.
- Les radiations de la région de Tremblecrête affectent désormais les joueurs sur des montures.
- La flèche de la quête "L'assemblée de justice" n'indique plus la mauvaise direction.
- Auroria
- Camp de base du Collegium : le texte de fin de la quête "Une affaire à creuser " a été corrigé. Il évoque désormais le bon PNJ.
- Le temps de recharge du sort "Gonfler" est désormais de 6 secondes.
- Les Vrombeuses qui lâchent des ailes permettant de réussir le défi "Couper les ailes" s'accompagnent à présent de l'icône de défi.
- Les Skeechs ne discutent plus quand on les analyse alors qu'ils sont morts.
- Sur le front de Kel Voreth, on ne voit désormais la cinématique d'introduction qu'une seule et unique fois.
- Le sort "Forme d'un Osun" ne permet plus de courir ni d'esquiver tant qu'il fait effet.
- La grenade rougebraise explose désormais en vous proposant un bruitage et un effet visuel dans la quête "Éteindre les braises".
- Skrappy et Putrecroc sont à présent pris en compte dans la quête "Invasion et mauvaises herbes".
- La créature rare Reine Kizzek est désormais prise en compte pour ce qui est des adversaires à tuer dans la quête "Défenseurs ruchamiels".
- Les éleveurs de chevaux ont soigné leur timidité et n'hésitent plus à indiquer leur niveau.
- Célestion
- Les effets visuels de Force de l'Augmenté ont été mis à jour pour ne plus se chevaucher.
- La compagne Yaenna ne vous répond plus oralement lorsque vous acceptez la quête "La cérémonie du couronnement".
- Naida Zavlonov devrait s'être calmée et ne plus chercher à vous combattre.
- Le maire Hamhorn s'est fait confisquer son téléphone. Il n'appelle donc plus les joueurs du Dominion près du District perdu.
- Les cadavres du Blocus de Mornefort ne reviennent plus immédiatement à la vie après avoir été incinérés dans le défi "Brûler les corps". Fini les zombies !
- L'objectif de la quête "La cartographie pour les nuls" est désormais mieux situé par rapport à la zone de la quête.
- Utiliser la Furtivité pendant les bastions de "La sauvegarde du sanctuaire" ne se solde plus par un échec.
- Les Égaliseurs Zeta sont désormais pris en compte pour le défi "Grenadier téméraire".
- Les joueurs Exilés mourant près d'Arachnoire dans le Val verdoyant reviennent désormais à la vie dans l'Holocrypte du Camp Viridien plutôt que dans la Clairière de Haute-Sylve.
- Correction d'un problème faisant que les bestioles cramées indiquaient "Cible inconnue" quand on les ramassait dans la quête "Le déménagement des bestioles".
- Grendelus : correction de certains effets visuels de zone qui ne disparaissaient pas correctement.
- Île Écarlate
- Toutes les créatures impliquées dans l'événement public "La dernière résistance" ont désormais la bonne icône.
- Le lien de lieu de la quête "Protéger le front" ouvre dorénavant la bonne carte.
- Les joueurs Exilés ne sont plus téléportés à Déradune en accédant à la grotte située derrière le Commandement écarlate des Terres maudites écarlates.
- Déradune
- L'événement public "Rites de passage" progresse désormais normalement si le Cochon de guerre est tué par un joueur en dehors de la zone de l'événement.
- Les directives sont dorénavant plus fiables pour la quête "Le destin de Vezaar".
- Correction d'un problème qui permettait de lancer le rituel de sang du Village de Sang-Ardent sans avoir récupéré les crânes nécessaires.
- Les Mammodins explosent désormais systématiquement quand ils sont amenés à zéro de santé par des braconniers nerveux ou des Mammodins excités dans la quête "Mammodin explosif".
- Le défi "Massacre de Pieds-noueux" est dorénavant plus court et plus facile.
- Ellevar
- Le maître artisan Tiberia Marcela n'a plus le droit de jouer les morts, nous lui avons donné de la santé.
- Le message qui se lance en terminant le bastion de "Profession de foi" ne se relance plus si l'on se déconnecte et qu'on se reconnecte.
- Les joueurs qui ne transportent pas d'œufs dans la quête "Des larves en surnombre" ne sont plus mis hors de combat.
- La brouette utilisée pour la quête "Une mission à développer" à la Mission Perceluce ne reste plus dans les environs si le joueur meurt.
- Les joueurs se retrouvent désormais à la bonne phase quand ils se trouvent sous l'effet de l'Hallucinogène terretoile lors du défi "Bling-bling Parano".
- Les noyaux d'eau primaire de l'événement public "La bataille des Rives d'Aiguemire" ne peuvent plus être activés si le joueur en a déjà un.
- L'effet visuel des télégrammes a été mis à jour afin de mieux signaler les zones dangereuses de la quête "Le temple englouti".
- Ajout de micro-directives à la quête "Le temple englouti".
- Outre-horizon
- Les Friz voraces et Frisions qui apparaissent pendant la quête "Base sécurisée" disparaissent désormais normalement quand ils ne se battent plus.
- Les Bots de combat piégés explosaient quand on les tuait, ce qui n'avait pas de sens, sauf si les pièges étaient faits... de gens ! Ils ont donc été reprogrammés afin de ne plus exploser.
- Les joueurs ne sont plus expulsés de la Tenue mécanique en cliquant sur un PNJ hostile à l'aide du bouton droit de la souris.
- Les joueurs ne peuvent plus franchir la zone de danger autour du Site d'atterrissage de Walker en utilisant l'aptitude Transposition de balise.
- Mise à jour des créatures pouvant être assommées par les tambours de Marcheflamme. Elles ne bougent plus tant qu'elles sont affectées.
- Mise à jour du Corbeau des futaies, qui dure pendant toute la durée du sort.
- Les joueurs qui se rendent sur l'Astéroïde 3C48 ne peuvent plus se procurer deux jetpacks.
- La ligne de dialogue du Gardien a été remplacée quand le joueur accepte la quête "Seigneur - Zeta".
- La ligne de dialogue du Gardien a été remplacée quand le joueur accepte la quête "L'élimination du grand prêtre".
- Khamsin
- L'Avant-poste dévasté a été ajouté à la description de l'objectif pour le défi "Liquider la Légion écarlate".
- Les joueurs bloqués sur la liste des succès de "Le héros/L'héroïne de guerre" dans "Le Siège du Refuge de la tempête" peuvent désormais progresser s'ils viennent de nouveau à bout du Boss tank.
- Mornegeôle
- Les commandes de Mornegeôle mentionnent désormais les bons PNJ.
- Dans le Sanctuaire de Vorion, les joueurs ressuscitent à présent au niveau de la Divergence et les messages de corruption s'affichent.
- Une restriction de zone a été ajoutée au défi "Chevaucher la foudre" du Refuge Impur.
- Les réfrigérateurs médicaux de l'Endeuilleur et du Poing d'Azrion ont été révisés par le service de réparation spécialisé dans le respect de la chaîne du froid.
- Les boss clones de la quête "Chasseurs de gros gibier" sont désormais plus boss que jamais !
- Ajout de micro-directives au Sanctuaire de Vorion, dans les Phagelabs.
- La Corruption temporaire ne peut plus réussir de coups critiques dans les Phagelabs.
- Le "Projet Corniaud" et le "Projet Brune" sont dorénavant plus motivés pour faire sa fête au joueur ! (Ça vous semble inquiétant ? Ça devrait. Quels crétins, ces deux-là...)
- Les réfrigérateurs médicaux qu'il faut vider dans l'Endeuilleur sont désormais un peu plus faciles à trouver.
- Les joueurs ne constituent plus des cibles valables quand ils sont en train de regarder la cinématique du Gardien chamailleur.
- Le marchand Hruc était tellement fier de ses produits consommables qu'il a essayé de se faire appeler "Hruc, vendeur de consommables". Hélas pour lui, sa demande a été rejetée, et il n'est plus désormais que "Hruc".
- Correction d'un bug au niveau des Ommatophores rampants de Mornegeôle, qui s'accompagnaient de deux icônes de mission de Savant au lieu d'une.
- Les joueurs ne tombent plus au travers du sol quand ils lancent une cinématique alors qu'ils se tiennent sur certains objets.
- Baie de Lévian
- La zone accessible par l'ascenseur contient désormais un infomate eldan.
- Réduction de la zone d'activation de certains panneaux de téléportation de la Station Star-Comm, afin qu'ils ne s'activent plus à plusieurs dizaines de mètres de distance.
- Maltombe
- Le nom de l'événement public "Chute de météorite" s'affiche désormais correctement quand on passe le curseur sur l'endroit où il se déroule.
- Les joueurs ne peuvent plus utiliser de monture dans le Tournoi de Soufrépine
- L'icône du sort "T" ne s'affiche plus incorrectement sur la plaque d'identification des Volcharognes gangrailes durant la quête "Vol au-dessus d'un nid de Roans".
- Le lieu indiqué pour la quête "L'art de réunir des preuves" a été modifié, et la carte devrait signaler la bonne zone.
- Valblanc
- "SÉCURITÉ PUBLIQUE : Rocpâle" indique dorénavant avec davantage de précision où se trouve le panneau des primes.
- Suppression d'une plaque d'identification optionnelle dans la quête "Gaz lacrymo" de la Prison de Morteroche.
- Les Sondes X426 modifiées du Complexe d'augmentation X426 ne sont plus avares pour ce qui est de communiquer leurs données d'origine X-D12.
- L'endroit où se trouve le docteur Ziggle est désormais correctement indiqué pour la quête "Une récupération de colliers".
- Tous les Tranchefouets amicaux ont été supprimés.
- Tous les Tranchefouets joueurs ont été supprimés.
- Le coffre-fort du contrebandier avait des soucis de collision qui le rendaient aussi fragile que du cristal. Le problème a été résolu.
- Les joueurs du Dominion recevant la quête "Les trésors de Wigwalli" peuvent dorénavant l'activer dans le receveur de quêtes.
- Mise à jour des factions des gardes de la Prison de Morteroche, afin qu'ils montrent de l'hostilité envers les joueurs Exilés.
- Les joueurs Exilés ne gagnent plus d'expérience ni de butin quand ils tuent les gardes du Dominion dans la Prison de Morteroche.
- Sombreflore
- Le programme client ne plante plus lors de la progression de la quête "Pris au piège".
- Correction d'un problème faisant que les pauvres alchimistes malades continuaient à vomir même après avoir été soignés dans la quête "SOS amitié ?".
- Le lien à destination de Bruteplaine s'affiche désormais en surbrillance dans le journal de quête pour la quête "Dompter l'indomptable".
- Quand un joueur frappe un tambour de guerre de Kel Ulgar sans en avoir reçu la permission, les Briseuses d'esclaves de Kel Ulgar le punissent désormais (elles ne donnent jamais leur permission).
- Correction d'un problème faisant que les chercheurs malades continuaient de vomir même après avoir été guéris dans la quête "Toubib improvisé".
- L'Équarrisseur corrompu et le Fauve corrompu ne parlent plus en entrant en mode combat.
- La zone du défi "Massacre des sœurs" a été étendue afin d'inclure quelques Torines de plus.
- Les joueurs ne peuvent plus attaquer l'Alchimiste mal en point de Fol Espoir, car ce serait trop méchant !
- Les Souchetrouilles ne font plus quelques pas de danse en entrant en mode combat.
Aventures
- Général
- Dans tous les SIMplex : les téléporteurs ont été modifiés afin que les joueurs ne se retrouvent plus coincés sur la plateforme en quittant un SIMplex.
- L'Émeute sidérale
- Le télégramme de l'Onde télékinétique de Vadim s'affiche désormais correctement.
- L'Insurrection de Hautecrête
- L'intro se lance désormais immédiatement, au lieu d'attendre que le dernier membre du groupe ne soit entré dans l'instance.
- Le sort "Portail" utilisé par le SIR est à présent bien plus puissant.
- Le fermier Tarquim a enfin une voix masculine.
- Guerre sauvage
- Les Ogracines morbecs utilisent dorénavant des attaques à télégramme.
- (Vétéran) La Reine des Skeechs et le Chef des Moodies tuent désormais les sbires skugs et daguns, comme prévu.
- Le Chef samou-samou n'attaque plus les joueurs une fois l'aventure terminée.
- (Vétéran) Correction d'un souci qui empêchait les sbires améliorés de cesser d'apparaître alors que leur faction avait perdu le contrôle d'un ancien autel.
- Le totem skeech géant et le totem moodie géant bénéficient désormais d'Armure disruptive illimitée.
- Les PNJ tuant des Moodies comptent désormais pour l'objectif annexe pour les joueurs du Dominion.
- Le Siège du Refuge de la tempête
- La grenade aveuglante du Spécialiste Exilé cause désormais un écran blanc plutôt qu'un écran noir.
- Les boucliers des Ordonnateurs commencent à présent à se régénérer s'ils évitent de subir des dégâts pendant 4 secondes (au lieu de 1,5 seconde).
- (Vétéran) Quand "Dynamite" Dax détruit les tourelles de défense du joueur, cela se remarque désormais bien plus.
- Les fantassins avec roquette attaquent plus souvent qu'auparavant.
- (Vétéran) Les animations du sergent Berog ne sont plus interrompues quand il lance "Le gros balèze".
- Les PNJ du Dominion n'apparaissent plus au niveau 30 en difficulté Vétéran.
- Les Barons du crime de Valblanc
- Les joueurs auront désormais plus de facilité à trouver un Bot détraqué pendant l'événement des récupérateurs.
- La santé de Galixio "Langue pendue" remonte désormais une fois que le joueur l'a sauvé.
- Nous avons eu une longue discussion avec Haggar le Marteau, afin de bien lui faire comprendre qu'il ne devait plus poursuivre les joueurs jusqu'aux quatre coins de la carte.
- Il n'est plus possible de soigner Galixio "Langue pendue".
- Les Ordonnateurs de l'Éperon noir situés devant le Point Zéro n'esquivent plus tout.
- Les assistants en négociation Protostar attaquent désormais les joueurs, comme prévu.
- Les sources d'eau chaude permettent enfin de ne pas se refroidir pendant un blizzard.
- Les sbires de Ravok au Petit Mikros ont appris quelques bonnes manières et devraient cesser de tous parler en même temps ou de répéter les mêmes choses.
- La Piste de Maltombe
- Augmentation de la difficulté des créatures dans toute l'aventure.
- Les dégâts du sort Spore incapacitante du Plandragon vignépine ont été fortement réduits.
- L'ermite Braithwait ne marche plus sur les canalisations du SIMplex.
- Les télégrammes des Tourbillons de poussière ne clignotent plus.
- Le maître de caravane Braithwait se tourne désormais pour faire face au responsable de site Protostar de la Zone 77 pendant qu'il lui parle.
- Le bonus Commandement tactique a enfin son icône.
- Le bonus Bouclier d'officier a enfin son icône.
- Les zappeurs de sécurité émettent désormais des lasers durant toute leur animation d'incantation.
- Correction d'un bug au niveau de l'interface de la caravane, qui indiquait 0 membres de la caravane sur 30 lors de son apparition.
Donjons
- Général
- Correction d'un problème faisant que Piège en os n'infligeait pas de dégâts aux joueurs ni aux esclaves.
- Tous les donjons s'accompagnent désormais d'un chronomètre indiquant le temps disponible pour les terminer si l'on veut une médaille d'or ou d'argent.
- Passer le curseur de la souris sur les portails à destination du Sanctuaire de la Valkyrie et des Ruines de Kel Voreth indique désormais pour quels niveaux sont prévus ces donjons, ainsi que le temps nécessaire pour les jouer.
- Les sorts suivants n'infligent plus de dégâts aux familiers : Convergence néophage : Terax le Gangréneur - Champ d'invalidation vital.
- À Kel Voreth en mode Vétéran, la Sorcière ténébreuse Gurka ne se contente plus de lâcher que de l'argent.
- Antre d'Ouragriffe
- À la mort d'Aethros, le texte visible à l'écran est désormais semblable à l'audio.
- Ouragriffe ne dit plus les mauvaises phrases quand il meurt ou quand il tue un joueur.
- Correction d'un souci de collision.
- Volcrâno
- Plusieurs générations d'essaim ont été ajustées, de sorte qu'ils reviennent désormais à la vie correctement si le joueur les élimine partiellement avant de mourir.
- Mordechai Rougelune ne se réinitialise plus pendant la phase initiale du rayon terraformeur.
- Des volumes ont été ajoutés afin d'éviter tout déplacement du contenu.
- Gouffre magmatique : les télégrammes des Sombres boules de feu de Laveka durent désormais jusqu'à l'impact des projectiles.
- Un PNJ flottant a été corrigé.
- Sanctuaire de la Valkyrie
- À l'exception d'Ondu, tous les boss du Sanctuaire de la Valkyrie ont désormais des lignes de dialogue enregistrées !
- Sanctuaire des Torines - Khalee :
- Conspiration immorale se transforme à présent en Occasion unique quand on l'interrompt.
- Puits de la vie ne prend plus les familiers pour cibles.
- Sanctuaire des Torines - Skash :
- Cherche-cœur de corruption n'affecte plus les PNJ.
- Correction d'un souci lié au télégramme (en forme de donut) de Cherche-cœur de corruption de joueur n'infligeant ni dégâts ni renversement.
- Ajout d'une icône et d'une aide contextuelle au sort " Prise de la Rouille " d'Ondu Tisse-âme.
- Sosie Shallaos : les télégrammes de Réverbération et d'Écho s'affichent de nouveau pendant toute leur durée.
- Ondu Tisse-âme ne peut plus être attaqué tant qu'il n'a pas terminé sa vignette.
Raids
- Archives génétiques
- Correction d'un bug qui empêchait Ohmna la Terriphage de déclamer la plupart de ses lignes.
- Expérience X-89 : Onde de choc dévastatrice surligne désormais la plateforme qui sera détruite à partir du début de l'incantation.
- Batterie défaillante : le bonus de dégâts "Chargée" et le malus de défense "À plat" ne se cumulent plus de façon exponentielle.
- L'incantation d'Infection de nanolithes ne se termine plus après avoir été interrompue.
- Le titre obtenu en tuant Ohmna la Terriphage est désormais unique et réservé à ce succès.
- Infosphère
- L'Infosphère a enfin ses cinématiques !
- Les Gorganoths ancestraux ont été renforcés et leur IA a été améliorée, ainsi que leurs kits.
- Paires élémentaires - Visceralus + Pyromagnus :
- Les essaims n'ont plus que 300 000 points de santé (au lieu de 14 millions).
- Vague de feu remarche normalement.
- La taille de la zone à frapper pour toucher les ruches a été doublée.
- Les dégâts sur la durée ne font plus rebondir indéfiniment les bombes du Gardien.
- Météore s'affiche désormais en tant que "Météore" dans le journal de combat, au lieu de "[DS] e395 – Fire Elemental – Meteor (AOE)".
- Les groupes de raid qui travaillent sur l'Infosphère trouveront le Gardien près de l'entrée, prêt à leur offrir plusieurs options de téléportation à destination de divers endroits de l'instance.
- Paires élémentaires - Mégalithe :
- Obtention d'élan a été renommé Élan.
- Biomes terrestres :
- Force par le nombre a désormais une icône de bonus viable.
- Canimide optimisé : Éclat de pierre ne s'accompagne plus d'une icône de bonus.
- Correction d'un problème qui empêchait le dernier cercle du télégramme "Entaille en cuillère" de Crânedroïde brutal d'infliger des dégâts au joueur.
- Oculus - Protecteur central antiviral :
- Environ 30 % plus rapide qu'avant.
- La taille du télégramme de Fendoir a été augmentée afin qu'il ne soit plus possible d'éviter les dégâts.
- Protocoles antivirus applique dorénavant un effet d'entrave aux cibles.
- Malverine aux performances améliorées : l'effet de renversement de Tonnerre déferlant ne fonctionne désormais qu'à l'intérieur du télégramme mouvant.
- Infomatrice des limbes : les joueurs ne réapparaissent plus sous le téléporteur quand ils reviennent dans cette zone.
- Les problèmes de collision des holocryptes ont été résolus.
Vocations
- Général
- Les titres des missions de vocation s'affichent désormais correctement dans l'aide contextuelle.
- Explorateur
- La mission de traque "Anomalie gravitationnelle" d'Algoroc peut enfin être terminée normalement.
- L'aptitude Chute assurée a été modifiée :
- C'est désormais un bonus de groupe à ZEBP qui n'affecte que l'Explorateur et ses coéquipiers. Les joueurs qui quittent le groupe de l'Explorateur perdent immédiatement le bonus.
- Passer le curseur sur cette aptitude affiche un télégramme indiquant la portée.
- Le temps de recharge d'incantation a été réduit, passant de 1 minute à 10 secondes.
- La réduction des dégâts de chute a été accrue pour les trois rangs : rang 1 : - 30 %, rang 2 : - 45 %, rang 3 : - 60 %.
- Des effets visuels et sonores ont été ajoutés à l'aptitude.
- La cinématique de "SURVEILLANCE : Le piratage du réseau" dans la Baie de Lévian montre désormais le vaillant Explorateur qui a piraté la console eldan pour le Dominion. Bien joué !
- Savant
- Mise à jour des lieux de la mission "BIOLOGIE : Mojo des Moodies" à Déradune.
- Mornegeôle
- Mise à jour de "BIOLOGIE : Les créatures corrompues". Toutes les créatures liées à la Souillure comptent désormais pour cette mission, même si elles ne sont pas exclusivement constituées de Souillure, comme les Pumeras peausombres.
- La flèche indicatrice d'"ANALYSE : Gros Bébé" est à présent plus fiable.
- Les créatures de haut niveau de Maltombe comptent désormais pour la mission "ÉTUDE : L'anthropologie de Maltombe".
- Célestion
- Mise à jour des effets visuels et des lieux des Tamarous amoureux et perdus de la mission "CHIMIE : Leçons de séduction".
- Valblanc
- Suppression du comportement non souhaité des Aquarôdeurs d'Argentsquame quand le joueur les analyse.
- Ajout d'Augmenteur modifié et Apex modifié comme cibles d'analyse possibles dans la mission "Les monstruosités de l'Animus".
- Le sort "Frénésie meurtrière", déclenché en analysant les sanguiflores de Célestion, a désormais la bonne icône.
- Colon
- La durée des améliorations a été ajustée dans tout le jeu.
- Les totems technologiques se comportent désormais correctement et durent les 10 minutes prévues.
- Les points d'indemnité pour l'amélioration de Colon Télé-pad à Illium disparaissent désormais au terme de leur temps imparti, ainsi qu'à la fin de celui de l'amélioration.
- L'interface de la carte de construction de Colon indique "Signal de GPS perdu" quand aucune carte n'est disponible pour la zone.
- La ressource "Batterie régénérante" ne déroutera plus les Colons en lançant un défi test impossible à terminer et réservé aux développeurs (hardcore, certes, mais sans doute un peu trop cruel).
- Soldat
- Correction de soucis visuels au niveau des attaquants de "BASTION : Exercices de tir sur Chuas" à Algoroc.
- Auroria
- Correction d'un problème lié aux dangers qui n'affichaient pas correctement leurs télégrammes en tuant des ennemis dans "BASTION : Étouffer la flamme".
- Correction d'un problème lié aux sorts donnés au joueur dans la mission "SÉCURITÉ : Schéma de sécurité douteux". Maintenant, le joueur peut repousser et renverser régulièrement l'ennemi.
- Tous les attaquants de la mission "Schéma de sécurité douteux" doivent être vaincus pour que la mission soit considérée accomplie.
- Les zones enflammées qui apparaissent durant "BASTION : Étouffer la flamme" s'éteignent désormais à la fin du bastion.
- L'appel reçu quand on débloque la mission "Les Protecteurs de Frapperuche" est plus détaillé qu'avant.
- Il suffit à présent de vaincre le Broyeur de Mozyk une seule et unique fois pour réussir la mission "BASTION : Les Francs-bots au charbon !"
- Morbec, Putrecroc et Skrappy récompensent désormais le joueur dans la mission "Étude des charognards".
- Déradune
- Les Terreurs crânedroïdes comptent à présent pour la mission "Mildiou et flammes de l'enfer".
- Correction d'un problème faisant que Terminus Rex n'était pas pris pour cible dans la mission "COMMANDO : L'Electrocutor 2000". Cette créature peut désormais être prise pour cible normalement par l'arme.
- Correction d'un problème faisant que les cibles ne mouraient pas normalement dans la mission "BASTION : Entraînement au combat " d'Ellevar.
- Outre-horizon
- Un grand nombre d'armes de commando détruisent désormais une Armure disruptive.
- Les Tranchailerons ondenoires peuvent à présent être pris pour cibles par l'arme de commando utilisée dans la mission Les Destructeurs d'Ondenoire.
- La mission et l'aptitude de commando de "COMMANDO : L'arme mutagène" ont été modifiées afin de correspondre aux temps de recharge.
- Les Lopps enterrés de la mission "Enterrés jusqu'aux oreilles" sont moins malpolis et finissent de parler avant de s'en aller.
- Correction de plusieurs sorts de mission de commando, qui mentionnaient par erreur le titre de la mission au lieu de leur nom.
- Correction d'un problème lié à la mission de Mornegeôle "Démolition : Les transistors eldans", de sorte que le joueur peut désormais détruire les objectifs de mission.
- Khamsin
- Réduction du temps requis pour terminer le bastion, afin de le rendre plus difficile.
- Correction de bugs au niveau des délais entre les différentes vagues d'ennemis et du placement des défenseurs, qui peuvent désormais être attaqués comme il se doit dans la mission, "BASTION : Insecticide".
- Les armes de commando de type Disrupteur s'accompagnent dorénavant d'un temps d'incantation.
- Correction d'un problème à Maltombe, où le nombre d'ennemis générés était insuffisant pour voler le miel dans la mission "SÉCURITÉ : Chasse au miel". Il y a désormais assez d'ennemis pour s'emparer des tonneaux de miel.
- Les Squirgs en flammes qui apparaissent durant la mission "DÉMOLITION : Gare à l'explosion de Squirgs !" à Valblanc meurent désormais peu de temps après que leurs monticules ont été détruits.
- Correction d'un délai trop important entre les vagues dans la mission de Sombreflore "SÉCURITÉ : L'armée des petits singes".
- Terrain de guerre
- Lancer des sorts ne fait plus disparaître la barre d'action des caisses d'armes.
- La barre d'action des caisses d'armes a été modifiée afin d'éviter les conflits avec les barres d'action classiques des terrains de guerre.
- La grenade à fragmentation s'accompagne dorénavant d'un télégramme.
- Les effets de sort se déclenchent désormais correctement pour la dernière cible d'une mission de Démolition de Soldat.
- Le chronomètre d'évasion du Bastion se déclenche à présent dès que les ennemis commencent à s'évader, et non plus quand ils retournent à leur point d'apparition.
Économie
- Hôtel des ventes / Bourse du commerce
- Les anciens matériaux d'artisanat qui ne sont plus utilisés n'apparaissent plus dans les listes de la bourse du commerce.
- Les flèches haut/bas de l'Hôtel des ventes ont été rectifiées.
- Imprégnations
- Correction de la quête d'imprégnation "Sur la Rochelune" afin qu'elle récompense correctement les joueurs ayant éliminé les Goliaths de rochelune.
- Correction d'un souci faisant que certaines imprégnations JcJ s'affichaient en anglais.
- De nouveaux objets d'imprégnation sont disponibles auprès des marchands JcJ des Champs de bataille à Thayd et Illium.
- Les quêtes d'imprégnation d'Ouragriffe ont été remises dans l'ordre.
- Les créatures de Nexus lâchent davantage d'objets d'imprégnation, quel que soit leur niveau.
- Butin
- Le roi Nectaruine devrait désormais lâcher la recette du Sauté de Vrombeuses.
- Gravure de runes
- Vivificateur : correction d'un souci faisant que cet effet ne se déclenchait pas sur les alliés. L'aide contextuelle a également été mise à jour, afin de spécifier qu'il ne se déclenche pas quand le joueur se soigne lui-même.
- Mise à jour de l'aide contextuelle de la Rune "Donneur de vie" pour expliquer ses prérequis et ses effets.
Artisanat
- Général
- Les joueurs dont l'inventaire est plein ne peuvent plus accepter la quête "Rien ne se perd, rien ne se crée".
- La qualité de certains objets fabricables d'architecte qui se vendaient plus cher que prévu a été réduite.
- Correction d'un problème permettant aux joueurs d'acquérir une cellule énergétique violette incorrecte et de s'en servir pour fabriquer des objets imprévus.
- Les matériaux de fabrication de la racine de Souchetrouille sont maintenant répartis dans les bonnes catégories.
- Correction d'un souci d'aide contextuelle qui rangeait certaines puces d'attribut dans la mauvaise catégorie.
- Quand on les coupe, les arbres de l'Île Écarlate donnent désormais du bois dur primaire, et non plus du bois dur augmenté.
- Architecte
- Tiberia Marcela s'emballe dorénavant moins quand les architectes réussissent la quête "Bling-bling à gogo" à Maltombe.
- Mise à jour de l'artisanat de sorte que cliquer rapidement sur le curseur des additifs fait immédiatement disparaître l'estimation.
- Les marchands d'artisanat de Thayd et d'Illium vendent désormais les plans d'architecte suivants en échange de coupons d'artisanat :
- Volecendre cru
- Horloge aurin
- Chaudron draken
- Siège bon marché
- KitFAB de grand terrain d'entraînement
- Statue d'Amazone torine
- Étal de tacos de l'espace
- Le KitFAB de station de décoration a été ajouté à l'arbre d'architecte.
- La recherche de plans d'hébergement et de plans de terrain de guerre accepte désormais les jetons de recherche.
- Le succès Arbulbe noueux vert affiche à présent tous les plans reçus.
- Forgeron
- Le succès Forgeron expert de la Légion nécessite dorénavant que le joueur fabrique chaque pièce de la Légion au moins une fois.
- Correction d'un souci qui empêchait la fabrication des bottes de fantassin de choc.
- Les succès de type Fabrication de bouclier de forgeron ont désormais le nom qui convient dans l'arbre d'artisan.
- Le succès Technique de recyclage de novice I de forgeron affiche enfin la bonne récompense.
- Les bottes devraient désormais bénéficier du talent de forgeron Forge survoltée : armure auxiliaire.
- Cuisine
- Les découvertes des recherches ne devraient plus se chevaucher.
- La découverte du sandwich de Gribbon épicé se trouve à présent dans un endroit épicé.
- Les recettes hybrides ne génèrent plus qu'un seul repas.
- Correction d'un souci qui empêchait l'ingrédient pincée de zeste de citron de s'afficher correctement.
- Extraction
- Plusieurs sites de ressources mal situés ont été déplacés afin d'être plus facilement accessibles.
- Confectionneur
- Le succès Confectionneur de Volcrâno ne nécessite plus la batterie d'énergie vaudou de Moodie.
- La description du succès Fabrication de systèmes d'assistance III reflète désormais les bons prérequis.
- Couturier
- Correction d'un bug qui empêchait la fabrication du collier de l'Infiltrateur de Rochedague.
- Correction d'un problème qui empêchait de débloquer les succès liés aux schémas de Walatiki et de l'épée de sang.
- Le joueur gagne désormais le succès de couturier "Motifs ennemis : Ascendants de Flotfuneste" en apprenant les schémas associés (et non plus en fabricant les objets associés).
- Les cases de l'arbre de tailleur Apprenti, Compagnon, Artisan et Expert devraient désormais indiquer 0/1 ou 1/1, selon que ces niveaux ont été atteints ou non.
- Correction d'un souci qui empêchait la fabrication du pantalon en manafibre intelligente Mégavite.
- Correction d'un problème faisant que le "Patron : Gants d'émeute du vide intersidéral" et le "Patron : Bottes d'émeute du vide intersidéral" indiquaient des modèles UCE et ne donnaient pas les modèles attendus.
- Chimiste
- "Relique eldan bien restaurée" est désormais une fabrication simple, vu que cet objet n'a pas de variantes.
- Amidon de cornacouronne s'accompagne à présent de la bonne icône.
- Armurier
- Correction d'un bug faisant que le fait de sélectionner le talent de niveau 2 Armurier compétent conférait les bénéfices de tous les talents de niveau 5 et de niveau 6.
- La Commande d'armes en acier : Algoroc devrait désormais guider le joueur vers le bon PNJ.
- Correction d'un bug qui empêchait la fabrication des crocs cassiens anciens.
- Correction d'un problème au niveau de certaines armes cassiennes anciennes, dont les schémas s'accompagnaient de caractéristiques affaiblies.
Dernière modification par Nøsferamos ; 31/07/2014 à 08h28.
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