[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
2 questions.

1 : Vous allez sur le TS JoL des fois ou pas ?
Les rares fois où j'y passe pour voir si y a du monde, y a personne dans la section WoW.

2 : Vous comptez faire des hordeux aussi (et donc une guilde côté Horde) ou pas ?
(je sais que c'est pas très RP tout ça tout ça, mais dans un MMO j'aime bien reroll, et particulièrement quand cela permet de découvrir de nouvelles zones, scénar, etc... ce qui est le cas ici)
Citation :
Publié par Orochi
Moi Chronos² ne veut pas que je le parraine alors je fais la gueule.

Quand je pense que ma corpo a autorisé ce petit ingrat à farmer S1DP-Y pendant deux ans, ça me débecte.
Vous étiez dans la même guilde Dofus ?
Citation :
Publié par Wax-Reggea
Y'a moi, putain.
Non toi tu pex avec Sance et rien d'autre, spa possible c'est gens qui s'investissent pas comme orochi qui se casse en week end... en week end putain tout part en couille.
Citation :
Publié par Djoulhe
Non toi tu pex avec Sance et rien d'autre, spa possible c'est gens qui s'investissent pas comme orochi qui se casse en week end... en week end putain tout part en couille.
Wow first ofc .

Citation :
Publié par Maiky.
Meuf , j'ai 3 témoins auditifs qui peuvent témoigner de ton "Tékaté aine-pé , demain soir , je suis là."
Et tu as compter les témoins auditif de ta punchline d'hier soir ? Parce que moi oui .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés