[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Oui, j'ai vendu mon âme au diable. :c
Ah tiens je passerais pour voir ça. Je pense que c'est parfaitement normal quand on est joueur pro d'essayer de se mettre dans les conditions de gagner de l'argent de sa passion. Par exemple je suis fan de Torlk sur Melenium TV bah il a un contrat, il gagne (je ne sais pas combien) mais il a du talent pour rendre épique ses live et donc je trouve ça sein qu'il soit rémunéré pour.
Citation :
Publié par Pikachu
Ah tiens je passerais pour voir ça. Je pense que c'est parfaitement normal quand on est joueur pro d'essayer de se mettre dans les conditions de gagner de l'argent de sa passion. Par exemple je suis fan de Torlk sur Melenium TV bah il a un contrat, il gagne (je ne sais pas combien) mais il a du talent pour rendre épique ses live et donc je trouve ça sein qu'il soit rémunéré pour.

Même si tu trollando duro. C'est en compagnie de Torlk que je serai. :c
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Même si tu trollando duro. C'est en compagnie de Torlk que je serai. :c
Mjk je trouve réellement normal que lorsqu'on a une passion on puisse s'exprimer sans se faire exploiter sous prétexte qu'on devrait se sentir déjà bien heureux de donner libre cour à notre passion. Le bénévolat est sans doute un passage obligé dans beaucoup de situations. Peut-être même une majorité. Je respecte les bénévoles qui font que des sites comme JOL fonctionnent.

Mais quand un modèle économique plus respectueux des passionnés de jeux arrive à redistribuer ce que fabriquent ces derniers (de l’audience, de l'information, de l'amusement, de l’engouement pour des titres que les gens qui regardent n'auraient pas forcément eux sans ça) et bien oui je trouve ça sein. C'est vraiment ce que je pense.

Ce soir si je rate pas l'heure je regarderais ton émission pour voir comment l'empereur de traite.
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Banane il faut que tu viennes sur TS, pls j'en peux plus.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Val'[II]
Banane il faut que tu viennes sur TS, pls j'en peux plus.
Haha franchement hier je n'en pouvais plus de m'étouffer de rire
Citation :
Publié par Chronos²
Non seulement ils t'ont fait commencer avec une heure de retard mais en plus le stream a pris -500 spectateurs quand t'es arrivé. Manque de respect total.
Ca fait quand même des milliers de viewers qui ont pu découvrir un jeu encore pas très connu. J'ai bien aimé ce live sur Smite. Je vais sûrement l'essayer avant la fin du week end. GG Mjk. (ton tweeter gagnerait peut-être à être plus façile à communiquer)
Citation :
Publié par Pikachu
Ca fait quand même des milliers de viewers qui ont pu découvrir un jeu encore pas très connu. J'ai bien aimé ce live sur Smite. Je vais sûrement l'essayer avant la fin du week end. GG Mjk. (ton tweeter gagnerait peut-être à être plus façile à communiquer)
Quand j'ai vu ta question sur le chat j'ai pas pu m'empêcher de rire intérieurement. Je pense à tous tes postes RP, j'ai eu le sentiment qu'un troll m'a frotté son pénis sur mon visage. D:

Sinon je suis plutôt content de ce lancement. Merci en tous cas Pikachu de ta participation ;p
Après les migrations, les réabos, les achats d'extensions et les heures de jeux. Je pense que tu peux aller, en toute amitié, te faire foutre ma petite Lilva.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés