[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Venez planter des carottes sur ArcheAge, serveur Aier. C'est là que ça se passe 8)
On à pas envie d'aller Aier que sur WoW.
Citation :
Publié par Orochi
J'ai fait un reroll NE hier, j'ai passé 15 minutes à cherche le NPC de la troisième quête.
Mec sérieux DL WoW pro et tom-tom, au moins tu te perdras plus jamais. Avec WoW pro tu auras toutes les indications des quêtes et une flèche en mode GPS. Avec tom-tom (et nana) on te filera les coordonnées comme ça t'auras encore le GPS pour nous rejoindre

Citation :
Publié par BelXander
[...]

Je serais bientôt de retour sur WoW perso. Même si avec mon stuff pourri, ça sera pas un gros gain de dps lol.
Mais bon, vu que je suis un bon joueur de MMO, ça devrait aller. (non, ça va les chevilles, merci )
Viens, on est bien avec Maiky on fait pleins de trucs, enfin, un peu au moins.

(Royaume Conseil des Ombres, PvP-JdR (mdr le côté RP qui marchepas)).
Citation :
Publié par Asylum
C'est sur si tu as pas dépassé le level 13 tu peux vachement parler en connaissance de cause...
Non, car au niveau 13 je serais encore en plein dans les super quêtes sinon (qu'on peut même accepter sans lire maintenant, y a un bouton direct "accepter" sans devoir passer le texte un minimum, c'est dingue, je me demande pourquoi les développeurs se font chier à scénariser le truc sans essayer de faire lire un peu les joueurs, m'enfin), et pas à planter des carottes et des choux, activité principale passé le niv 30. (avec un peu de pvp et de maritime quand même, heureusement)

Après, je dis pas que ceux qui aiment ça peuvent y trouver leur compte attention. Mais je préfère partir en donjon et en raid que m'occuper d'une ferme, donc ArcheAge n'est juste pas fait pour moi, c'est tout.
Personnellement tous les spots sont pris donc j'ai pas vu d'autres fermes que celles publiques. Je fais du pvp et du commerce (j'achète 1 je revends 2, HEC inside ) et je m'amuse beaucoup. Plus que sur WoW mais en même temps j'ai tout vidé donc j'attends l'extension pour revenir en Nazeroth.
Je sais pas si Payday 2 a un thread sur le salon mais je sais qu'il y a des amateurs sur ce thread donc je vais partager ça ici : DLC inspiré de Hotline Miami (en collaboration avec les devs de HM si je ne m'abuse) incoming.
C'est $7 ou moins par des méthodes dont je ne parlerai pas hors mp.
Citation :
Publié par Bru²
Revend ton pad à Chronos contre un mois d'abo )))));;;,);;);; );,);
Certaines conversations privées devraient rester privées.

Il a pas les moyens, il habite Roubaix LOL.
Citation :
Publié par Orochi
J'ai plus de thunes IRL pour me payer un abonnement.
C'est aussi un des problèmes des jeux à abonnement. Avec 12€ on peut s'acheter 3 jeux steam en promo. Alors qu'un jeu à abonnement dés que tu ne paies pas tu perds accès à tout ce que tu fais. Et avec la crise écolomique l'argent de poche part plus vite qu'il n'arrive. Combien de jolien attendent noël pour aller faire la manche chez mami en lui faisant croire qu'on vient la voir parcequ'on l'aime alors qu'en fait on vient pour le chaque cadeau? :O

La vie de gamer est loin d'être le paradis rose que certains imaginent. Pff
Citation :
Publié par Orochi
J'ai plus de thunes IRL pour me payer un abonnement.

Bon Sharnt, il te reste des Gem of the Kursed en stock ?

200 + runs, et toujours rien !
Non comme j'ai "arrêter" de jouer j'ai tout filer à des potes :<
Citation :
Publié par Pikachu
C'est aussi un des problèmes des jeux à abonnement. Avec 12€ on peut s'acheter 3 jeux steam en promo. Alors qu'un jeu à abonnement dés que tu ne paies pas tu perds accès à tout ce que tu fais. Et avec la crise écolomique l'argent de poche part plus vite qu'il n'arrive. Combien de jolien attendent noël pour aller faire la manche chez mami en lui faisant croire qu'on vient la voir parcequ'on l'aime alors qu'en fait on vient pour le chaque cadeau? :O

La vie de gamer est loin d'être le paradis rose que certains imaginent. Pff
Orochi il lache environ 7000€ d'impots. Son mois d'abo WoW il est remboursé en 18min de boulot.

Chronos² : Si je te claque a SF4 , t'arrêtes de poster ? - Nop, t'u n'es qu'un vilain lurker qui fait parler Orochi. Si a la limite tu savais jouer, ça serait négociable.

Dernière modification par Maiky. ; 30/09/2014 à 10h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orochi
Putain les mecs, vous envoyez du rêve, ça doit être trop bien de faire partie de votre bande.

Du coup la question qui me taraude est la suivante : Est-ce que disposer d'un sens de l'orientation est un prérequis pour vous rejoindre ?

Parce que nous on renifle du fiacre ? On a pas fait en sorte de répondre à tes questions, de faire des activités ensemble ou autres ?

C'était marrant 5 min mais là j'avoue que je reste dubitatif devant ce que je lis depuis deux trois jours
Citation :
Publié par Shagi
Devoir aller jouer côté ally c'était déjà bad, mais alors en plus serveur pvp... là ça dépasse les bornes des limites
Arrête de rager Shagi.
Go wow au lieu de jouer à Sonic Juju.

Citation :
Publié par Maiky.
...
Et oé, j'ai fail du pont quand il était vide, j'ai essayé de greed entre les deux rayons et boom pwnd.

Dernière modification par Pride ; 12/10/2014 à 16h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés