[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Ca tente des gens un Sonic ce soir ?
Non mais Jusquiame ! Tu pop comme ça genre " GO GO mes petites bitchs à poil j'ai envie là maintenant ! "
Un peu de civisme merde ! Comment ça va, ton voyage se passe bien ? Nous ça va tu nous manques mais nous savons que tu penses à nous tous les jours et ça nous réchauffe le coeur, KissKiss LOVE LOVE

tumblr_lny4vuK8wP1qam1cxo1_500.gif
Citation :
Publié par Maiky.
On entre quand même dans notre 2eme mois de jeu.
Même Orochi a pris un deuxième mois.
D'ailleurs Djoulhe si tu pouvais me rembourser le mois gratis que t'as eu grâce à moi, ça serait bien cool.

Sinon on fait 50/50.
Fait pas le chaud Maiky, sinon je demande aux sans papiers Maliens qui sont dans mon salon de venir te refaire la rondelle et de te piquer ta thune de riche

WoW j'aime pas, vous voulez pas vous faire une petite partie de Age OF, Worms, Sonic ou un autre truc intéressant?
Ok donc ce soir je propose là création d'une team avec organisation d'un tournoi JoL avec goodies à la fin pour les TOPFR sur Hearthstone avec partage de strats et toussa c'est vrai que l'univers de warcraft y en a marre à la fin.
Ou alors on reste sur WoW, sauf si des gens sont chaud pour tater du Blacklight Retribution (ouais je garde retribution un peu partout, un peu comme mon sur mon paladin).
Up pour du MtG - Planeswalker 2015 et du rift/GRift en ladder sur D3.

Bru430 sur Steam (envoyez un MP JoL avec l'invit steam sinon je sais pas qui c'est) et Brubruzor#2190 sur B.Net
Il faudrait vraiment que je pense à passer à la banque et me faire une carte pour acheter ces jeux.

Sonic, faut pas non plus exagérer. Mais pour Worms, je serais partant.
Citation :
Publié par Ainex
Il faudrait vraiment que je pense à passer à la banque et me faire une carte pour acheter ces jeux.

Sonic, faut pas non plus exagérer. Mais pour Worms, je serais partant.
Et pour le Monde de l'art de la guerre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés